31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 01:00

Coucou !

Voici mon récap' rituel de l'année...

et là, j'apprécie cette fonction d'overblog permettant d'insérer un lien + sa photo en 1 clic ^^

Je vous épargne le résumé ; il suffit de cliquer dessus pour lire l'article en entier si vous l'avez loupé ^^

Gain de temps fort appréciable pour moi en rédaction, car cette année encore, j'ai été assez productive MDR ^^

Finalement, j'ai même été hyper productive...

Comme vous pourrez le voir en légende, nombre de mes réalisations ont été offertes ^^

Je brode de plus en plus et je garde de moins en moins ^^

 

 

 

 

 

PETITES CROIX

 

 

 

mes Coeurs CSD pour mon plaid 2016

mes Fées CSD pour mon coussin 2016

Thème Alice au pays des Merveilles pour mon plaid 2016

autres Modèles Chibi Stitches Design (CSD)

J'ai brodé un autre ouvrage CSD pour Mélanie à la rentrée -mais encore à l'étape de secret- donc je vous dévoilerai cela quand  Mélanie m'aura donné le feu vert en 2016 ^^

petit indice à gauche...

autres Modèles Soda Stitch

là voici (sous la bannière juste derrière les Chibinettes) encadrée sur le stand Chibi Stitches de l'AEF 2015 en février ^^

là voici (sous la bannière juste derrière les Chibinettes) encadrée sur le stand Chibi Stitches de l'AEF 2015 en février ^^

des LLP

des poupettes Gorjuss

autres ouvrages brodés

DU BRICOLAGE

mes encours à poursuivre en 2016

4 ouvrages (dont 3 en sal) seront brodés à cheval sur 2015/2016...

mes UFO

 

et ouiiiiiiiiiiiiii... j'en ai hihihihi ^^

mon casier d'imprimeur abandonné en novembre 2014

casier-au-2-fevrier-2014--1-.JPG

Mes 2 Lavender & Lace aux oubliettes depuis mars 2013 ^^ Si si...

Oh ! Christmas Tree

christmas-tree-au-24-03-13--2-.jpg

The Wedding

tu vois Luna, je ne l'ai pas oublié ^^ dès que j'attrappe une pochette à encours il est dessous à me narguer ^^ Mais j'avoue que même si j'en adore le style, je n'ai pas l'étincelle pour le reprendre ^^ Ca viendra ^^

wedding-au-15-03-13.jpg

Une autre (petite) pépite commencée en janvier 2015 et laissée depuis... c'est un chuuuut je n'en montre pas plus... sur du lin mauve 12 fils en 1/1...

Rétrospective 2015

Et comble de la honte... un ouvrage commencé il y a perpette dont je ne vous ai montré que les fournitures ^^ Je l'avais bien avancé (mais vous n'en aviez rien vu ^^) mais depuis au moins 1 an 1/2, il est lui aussi passé du côté de la Force Obscure de mes encours inachevés ^^

En exclu une photo de la Bête... une recette de tarte au citron à la façon LLP

(modèle d'un sal de la créatrice suivi sur fb)

Rétrospective 2015

Mes autres bilans annuels

Rétrospective 2014

retrospective 2013

retrospective 2012

bilan des ouvrages 2011

Bon Réveillon à vous toutes qui me lisez...

à l'année prochaine !

 

bisettes

commentaires

A
Une belle production en 2015 :) Merci pour ton passage sur mon blog, que j'ai honteusement délaissé. 2015 a été un peu bousculé. J'ai fait une pause dans la broderie pour cause de tendinite féroce mais je reprendrai en douceur les bonnes choses en mars ou avril. Je t'embrasse
Répondre
ah la tendinite c'est une vraie plaie... c'est sûr que si elle était méchante le plus sage est d'arrêter jusqu'à sa disparition ça prend des mois et des mois parfois mais ensuite tu pourras (doucement) reprendre quelques xxx j'espère ^^ l'essentiel est d'être heureuses avec ou sans broderie peu importe ^^ mille bisettes
A
Et bin ! Quelle année riche en broderie :D je ne sais pas comment tu fais pour broder aussi vite, mais j'aime toujours autant admirer ce que tu fais :D<br /> bises
Répondre
A
Quelle belle production ! En nombre et en merveilles <br /> Que l'année 2016 soit aussi productive !
Répondre
S
félicitations tu as fait une année superbe en broderie les modèles et les finitions sont magnifique bravo bisous bonne journée
Répondre
N
C'est impressionnant, je sais pas comment tu fais...
Répondre
S
Alors là, j'en tombe à la renverse ! Quelles merveilles !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
tu n'a pas chômé en 2015 :)<br /> une année très chibi ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
une année rempli de croix <br /> tu as pas chômé ,bravo pour tes broderies ,tes bricolages <br /> bisous et tous mes meilleurs voeux
Répondre
V
waouuuuuuuuuuu un superbe bilan tu as été vraiment très productive j'ai adoré cet article <br /> si je devais faire le mien ça irait vraiment très vite<br /> en fait j'ai envie de faire plein de choses et je ne sais par où commencer du coup au final je ne fais rien
Répondre
merci ^^ c'est un article préparé au fur et à mesure de mes publications ^^ c'est aussi un de mes préférés car en un clin d'oeil je me dis que finalement j'ai bien bossé mais j'aimerais en faire encore bien plus ^^ de ton côté j'espère que ta santé te permet de rebroder cela explique sans doute ton manque d'entrain, pendant une longue pérode (5ans) je n'ai quasi pas touché une aiguille ^^ l'appétit revient en mangeant ^^ 2016 sera peut -être ton année ^^ mille bisettes de la fin d'année
L
J'ai savouré l'article en dégustant mon café ! Il y a de quoi lire !!! Quel boulot réalisé :) Mais encore pas mal de choses à finir (haha le wedding... Méfie-toi, monsieur pourrait en être vexé !)<br /> Je cherchais les galettes de chaise infernales, mais c'était déjà l'an passé... Ca passe vite...<br /> Bravo pour ce beau bilan, super impressionnant !
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
L
Dis donc tu es méga productive oui !! Bravooooooopour tout <br /> Je te souhaite un très bon réveillon !! <br /> bizz
Répondre
V
superbe production je vois que tu es assez fan des grilles de Mélanie et je te comprend elles sont superbes. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2016 et encore plus de broderies
Répondre
M
cet une belle production 2015<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 et tout pleins de bonne chose<br /> bisous
Répondre
G
Que de belles broderies !! Bravo à toi pour être si passionnée !!<br /> Bon réveillon !!<br /> Gros bisous Agnès
Répondre
U
Bonjour, très productive ta rétrospective, de splendides broderies, bravo. Bonne journée et bon réveillon
Répondre
C
que de merveilles pour cette année 2015 !!! tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ainsi que pour tes proches et encore de belles petites xxx !!! bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique ta rétrospective, ça en fait des heures de travail.<br /> j'en ai aussi des "UFO" .... peut-être qu'un jour je les reprendrai....<br /> je te souhaite un bon réveillon<br /> bisous
Répondre
E
Mais quelle productivité! ! J'adore! !<br /> J'espère trouvé le temps cette année pour broder plus !! <br /> <br /> Bon réveillon! !
Répondre
E
Mais quelle productivité! ! J'adore! !<br /> J'espère trouvé le temps cette année pour broder plus !! <br /> <br /> Bon réveillon! !
Répondre
S
Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Que dire ?!? : Quel talent ! Que d'heures de passion ! Que de merveilles confectionnées sous tes doigts .... de fée ^^ ♥ beaucoup de broderies sur le thème de la féérie : j'adore ! ♥ Adieu 2015 : Vive 2016 avec autant de projets et surtout l'anniv' de ta demoiselle ♥ GROS bisous : passe un excellent dernier jour de l'année ........ à l'année prochaine ( voui....demain quoi ^^ )
Répondre
E
Tu es impressionnante!!! Tout ça en une année???<br /> Très bon réveillon à toi!<br /> Bisous!
Répondre
K
Wouhaaa tu en as brodé des grilles en 2015!!! Bravo! Je n en ai pas fait la moitié lol.<br /> Passes aussi un excellent réveillon et à l année prochaine. <br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }