30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 18:42

Coucou^^

La honte car j'adore le modèle mais j'ai mis 6 mois de plus pour le terminer ^^

Vous l'aviez vu à la 2ème étape en juin là :

J'ai repris l'affaire la semaine dernière, chaque nouvelle étape brodée en intensif sur 2-3 jours environ... J'ai fini hier soir mais il me restait à coudre 2 perles et un bouton avant de vous montrer ça ^^

étape 3 : le manche à balai, la citrouille et les oiseaux sur leur branche (groooosse étape)

étape 3 : le manche à balai, la citrouille et les oiseaux sur leur branche (groooosse étape)

étape 4 : la fée, les souris et les étoiles

étape 4 : la fée, les souris et les étoiles

étape 5 : la partie côté princesse

étape 5 : la partie côté princesse

étape 6 : la fin avec le soulier, la lune et l'horloge de minuit + les perles

étape 6 : la fin avec le soulier, la lune et l'horloge de minuit + les perles

Des détails en diaporama, notamment mes différences (ou gnégnesseries ^^) par rapport à la grille originale...

ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...
ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...

ma fée est violette (fil brillant) l'horloge noire, la robe de princesse en blanc et mauve pour la ceinture, accessoires de mon stock (vraie étoile sur la baguette, perle façon goutte au-dessus de l'horloge) et toujours mon petit bouton coeur pour le titre...

ma lune est en fil phosphorescent (rainbow gallery 300 en vente chez chibi) ça donne troooooooooooop bien ^^
ma lune est en fil phosphorescent (rainbow gallery 300 en vente chez chibi) ça donne troooooooooooop bien ^^
ma lune est en fil phosphorescent (rainbow gallery 300 en vente chez chibi) ça donne troooooooooooop bien ^^

ma lune est en fil phosphorescent (rainbow gallery 300 en vente chez chibi) ça donne troooooooooooop bien ^^

voici mes 5 coeurs brodés cette année... je me les garde en l'état le temps de faire les autres pour mon futur plaid

voici mes 5 coeurs brodés cette année... je me les garde en l'état le temps de faire les autres pour mon futur plaid

Voilà donc mon dernier projet 2015 mené à son terme... on a reçu hier l'étape 1 du sal mystère gourmandise, ce seront mes dernières croix de l'année que je broderai demain car aujourd'hui entre ma mammographie/écho (ouf tout va bien, un kyste que l'on surveille...) et mes courses pour mon 1er de l'An, je suis cassée... demain, je vous ai concocté un article-bilan (prévoyez la boisson chaude pour le savourer ^^)... vendredi vous découvrirez ma broderie de l'An Neuf ^^ ensuite 2 derniers articles pour boucler mon horizon 2015 et en 2016, je me ferai discrète sur mon blog mais du coup je l'espère, je serai encore plus productive...

Mille bisettes mes z'amies et surtout, prenez soin de vous, des vôtres et savourez le temps précieux qui nous est offert...

commentaires

A
Vraiment trop beau ! Les coeurs de Méla sont incroyables et donnent envie de tous les broder !<br /> bises
Répondre
N
C'est vraiment magnifique avec tous ces fils métalliques.
Répondre
L
très jolies <br /> bisous
Répondre
elle est trop belle, j'adore :)<br /> bon réveillon et surtout prend soin de toa ma belle<br /> bisous bisous
Répondre
L
Quel travail sur ce modèle !!!! Bravo :)<br /> Bon courage pour cette journée marathon ! Moi les courses sont faites, c'est le pire de passé :)<br /> Plein de bisous et bon réveillon !
Répondre
E
J'aime pas quand tu dis que tu seras plus discrète en 2016! On va s'ennuyer sans toi!
Répondre
V
elles sont superbes ces demoiselles , j'aime surtout le coeur en bas à droite sur la photo c'est Alice je crois<br /> je te trouve déjà hyper productive alors encore plus waouuuuuuuuu du coup j'espère bien que tu viendras nous mettre sur ton blog tes broderies , car je t'avoue que c'est un plaisir de te lire et de découvrir les beautés que tu brodes ça me fait rêver (que c'est moi qui brode ces merveilles hihihi)
Répondre
L
Tes coeurs sont vraiment magnifiques !<br /> Mon amie Titefée m'a offert la grille du Coeur des Bois, avec le mini-kit, je ne l'ai pas encore commencé ...<br /> Bisous !
Répondre
oui j'avais vu ça sur ton blog ^^ je vais le commencer en janvier j'ai les perles aussi ^^ avec le fil mais il a l'air coton à broder si tu me permet l'expression hihihi ^^ demain je brode mon étape mystérieuse gourmandise ^^ sans doute mes dernières croix de l'année ^^ bisettes
U
Bonsoir, superbe, bravo. Bonne soirée
Répondre
M
bravo ma belle est superbe<br /> tu commence a en avoir une belle collection<br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie. Parfois il faut un peu plus de temps que prévu pour une broderie même si on l'aime beaucoup, ça m'arrive de traîner un peu mes petits tralala, surtout quand il y en a plusieurs ,o)<br /> gros bisous et bon réveillon
Répondre
S
magnifique,sublime ton aiguille a mis le turbo pour le finir avant la fin d'année bravo tout tes coeurs sont superbe un travail de brodeuse passionnée çà se voit dans tes finitions et les modèles que tu choisis bravo bisous
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
K
Elle est superbe cette broderie, la mienne n'est toujours pas terminée, il me reste la lune et le château ainsi que les perles.<br /> J'espère qu tu vas bien et que ta discrétion sur ton blog ne sera que pour broder.<br /> Passe un excellent réveillon.<br /> Bisous.<br /> krystel.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }