15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 01:00

Coucou !

comme promis voici de nouveau une recette des plus simplissimes sans cuisson prête en 2 minutes montre en main !

pate-tartiner-brownies--4-.jpg

un pur délice, aucune idée de la durée de conservation chez nous ça a fait 2 jours hihihihi !

Ingrédients pour 3 gourmands :

pate-tartiner-brownies--1-.jpg

un Brownie tout prêt dont on prélève génreusement les bords (le centre gardé pour déguster avec la pâte) je dirais dans les 200g

40 g de beurre

2 ou 3 cuillères à soupe de crème et/ou de lait concentré

sucre selon les goûts

en fait c'est hyper facile : mettre les bords coupés en gros morceaux dans un blender ou mixer (ou écraser à la fourchette ou sous un rouleau à pâtisserie)

mettre le beurre, le sucre et verser le lait ou la crème jusqu'à obtenir une texture à votre goût ! C'est tout !

pate-tartiner-brownies--3-.jpg

Pour la p'tite histoire, j'ai fait les promos avec 4 boites de brownies et autant de Mc Vities alors ça m'a inspiré !

Funny Picturesmais on peut aussi juste tartiner sur du bon pain maison !

pate-a-tartiner-brownies.jpg

mes autres recettes inventées là

la semaine prochaine je vous montrerai mon Saint-Honoré, pas parfait mais pour un 1er pas mal du tout !

bisettes gourmandes !

commentaires

S
hum! çà doit etre un vrai délice pour les papilles bisous
Répondre
F
Rho lalala ça doit être une tuerie ça !! Mais bon j'ai pris 2 kilos rien qu'en lisant le titre mdr !! bizz
Répondre
C
Superbe idée, bravo
Répondre
E
c'est malin j'en bave :-))))<br /> Merci pour cette super recette.<br /> bisous
Répondre
Z
hyper simple, hyper rapide mais hyper calorique lollll
Répondre
A
Oh la la que ca me parait bon ca. merci bisous
Répondre
C
miam miam !!! tu me donnes l'eau à la bouche !!! bisous cath
Répondre
C
hummmm miam !!!<br /> ton pain est superbe ! je veux bien ta recette pour faire de belles baguettes comme les tiennes ! les miennes ne gonfle pas assez je trouve et sont un peu trop croustillante (une dent en a souffert<br /> ! alors imagine)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ma recette est sous le mot pain (tu as le lien intégré) je le fais entièrement à la main sans machine, juste le mélange au robot pour pas avoir les mains dégueues ! j'en fais tous les jours<br /> d'ailleurs ça va être l'heure de le cuire !<br /> <br /> <br /> pour la croute tout est question de cuisson : je mets à 240°C et je laisse 13 mn pour un pain blanc, 15 pour normal et 16 pour bien cuit 17 c'est carrément marron ! aussi faut être très vigilant<br /> sur les dernières minutes du moins chez moi !!<br /> <br /> <br /> pour la gonflette je remets un peu de sucre pourle fun mais si j'en mets pas c'est quifquif ça se fait tout seul en  2 levées (et 2 petits pétrissages à la main) de 45mn maintenant je mets<br /> 2h montre en main entre le début et la sortie du four !<br /> <br /> <br /> je fais à la chaleur tournante au fait (mon programme pain du four les fait moins monter et je ne mets plus d'eau en même temps pour faire le coup de la buée car ça m'a rouillé ma plaque à<br /> baguettes et en plus ça faisait rien de plus, vu que je les pshiite avec un brumisateur avant d'enfourner (ça c'est pour avoir la jolie croûte)<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohalala, c'est terriblement interdit tout ça !!!
Répondre
.
Miam miam et remiam ... tu nous fais baver avec tes recettes express ... encore une qui va aller dans mon cahier, et les enfants vont adorer, moi aussi par la même occasion. Belles photos qui<br /> mettent en appétit. Gros bisous et belle journée
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }