15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 01:05

Coucou les copinettes !

depuis le temps que j'en rêvais, enfin j'en ai 1 rien qu'à moi et quelle atc !! Elle s'appelle Fée gourmandise...

atc-cathdragon--1-.jpg

tout specialement réalisée pour moi à mon image (avec tout ce que j'aime dessus : broderie sur lin, du rose du mauve, de la dentelle, de la paillette des sequins et THE biscuit fimo trop miam !)

reçue de l'adorable dragon de la blogo-brodeuse j'ai nommé Cathdragon ! Elle excelle dans l'art... si vous voulez en admirer, allez sur son blog elle en a des tonnes qui me font baver à chaque nouvelle arrivée !!! 

atc-cathdragon.jpg

Hein qu'elle est crô belle mon atc !!!  Je l'ai adoptée comme emblème de mon blog bbbb 023, vous la retrouverez au niveau de mes encours, vous savez, ma colonne spéciale méga-organisée de l'aiguille ! Je pense que de sa baguette magique, elle m'aidera à broder en mode turbo hohohohohoho !!!

Je vous en dirais plus un peu plus tard sur la confection d'ATC (les règles et tout et tout)  car j'ai eu la puce à l'oreille, je me doutais un p'tit peu qu'elle m'en enverrai une (suite à notre troc) et du coup... ben je dis plus rien :  vous verrez plus tard car elle n'a pas encore reçu son troc vu que je l'envoie jeudi matin ! Et là je vois d'ici Cath qui trépigne d'impatience pour voir ce qui va lui arriver hihihi !!!

bisettes à toutes !

commentaires

C
Merci beaucoup - bisous
Répondre
C
Très jolie ATC et je serai ravie d'avoir l'explication d'une ATC, bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> pour l'explication j'ai mis le lien dans l'article ; nuagerose en avait parlé en long en large et en travers j'avais gardé l'article pour un jour vous en parler quand je m'y mettrai c'est chose<br /> faite !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle jolie attention...<br /> Suis partante pour les échanges, mais pas de suite: snif, snif!!!
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi pas de suite en avril ou mai !! pas avant !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ton atc bravo bisous
Répondre
E
Elle est super jolie cette atc, bravo à ta copinette.<br /> Bisous
Répondre
M
te voilà tombée dans la marmite dont j'avais soulevé le couvercle voici 3 ou 4 ans :o)
Répondre
A
Magnifique ATC !! tout toi ;)<br /> bisous et bonne journée
Répondre
F
Je n'avais jamais réalisé que tu rêvais d'une ATC!!!<br /> Faudra qe je t'en fasse une!<br /> Gros bisous, ma belle.<br /> Douce nuit
Répondre
A
<br /> <br /> ben ça fait des lustres d'ailleurs je crois que tu en avais parlé l'an dernier, nuage rose avait fait un super article que j'ai gardé je m'en suis servi pour faire mes atc (reçues aujourd'hui !)<br /> <br /> <br /> et chaque fois que cath montre des atc qu'elle fait ou reçoit je bave...<br /> <br /> <br /> c'est pas difficile pas long non plus (si pas brodé) mais faut du matériel hihihi pour l'instant je teste !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet Agnès cette carte est magnifique. Bonne soirée bisous
Répondre
C
tu crois pas si bien dire !!!! je suis impatiente !!!!!! Je suis très contente que mon atc te plaise !!! bisous cath
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi la poste a fait vite !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
les atc... je les ai découvert il y a peu et c'est super... celle ci est très chouette alliant broderie, collage,.... super !<br /> vava
Répondre
L
nous aussi,je trépigne car je veuxvoir ce que tu lui as offert ...<br /> elle est sublime ton ATC ...<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> elle les as reçues ce midi je vous les montrerai !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie ATC ! Et parfaite personnification !<br /> Moi aussi ça me tente ces petites choses, en ce moment ... ah, si seulement les journées faisaient 36 heures ...<br /> Bises !
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas si long que ça si pas brodé mais faut avoir l'inspiration c'est ça qui me fait un peu cogiter hihihi !! mais j'aime ça change des xxx ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est trop mimi! bises
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais j'ai gardé ton article et je m'en suis servi pour avoir les règles et tout  !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe cette ATC !<br /> bisous
Répondre
M
Elle est vraiment très belle ton ATC!!! Elle te correspond merveilleusement bien! Vraiment chouette!<br /> J'aime ton "vous savez ma colonne spéciale méga-organisée de l'aiguille !"... oui oui, cette fameuse colonne qui m'a fait cogité toute la soirée et ce matin je me suis lancée!!! Je te laisse<br /> admirer mon programme!!! Chipie!!!<br /> Bizoux doux ma tite fée gourmandine et bonne journée!<br /> MissK
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui alors, cath m'a fait la surprise, j'aurais pas pu rêver mieux vraiment !! elle est tout moi !! programme vu et bien admiré hihihihihi(d'ailleurs whaouuuuuuuuu la toise Winnie) !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
très jolie !! on te reconnaît bien<br /> bonne journée<br /> bisous Agnès
Répondre
X
BRAVO A CATH ELLE EST SUPER JOLIE CETTE ATC ! BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> c'est petite en fait !!! je t'en ferai 1 tu verras !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est trop mignone cette fée :)<br /> bravo a la dragonne ^^<br /> bisous
Répondre
M
Agnes je ne sais pas que tu aimais les ATC, c'est vrai que Cath, devienne une pro de ces petites cartes, et celle te resemble énormement...<br /> bizzz<br /> miryam
Répondre
V
Très jolie ATC.
Répondre
M
l'atc est superbe mais moi je ne suis pas une fan des atc<br /> quand elle est brodée ça va<br /> si pas brodée il faut du matériel !
Répondre
C
elle est superbe,<br /> bonne journée
Répondre
L
elle te correspond vraiment bien ! Moi j'ai un peu de mal avec les ATC car j'essaye de ne pas trop stocker et c'est impossible de jeter un tel travail..
Répondre
.
Elle est magnifique, j'ai participé aussi à un échange d'ATC ces derniers jours sous la houlette de Caro ... projet très sympa !!! En tout cas, j'adore la tienne. Gros bisous et belle journée
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }