27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 00:08

Coucou mes amies !

Aujourd'hui, place aux gourmandises à la façon macarons/religieuses !

Voici le superbe colis reçu de mon amie Carole dont voici le blog Mes broderies par Carole38

40 ans carole (6)

une carte postale de sa région qui accompagnait ce mug hyper gourmand avec sa touillette assortie ainsi que de superbes boucles d'oreilles en fimo (faites des ses mimines j'en suis sûre car elle en fait beaucoup !)

Voyons de plus près ces trésors :

40 ans carole montage

La saison est propice aux bons chocolats chauds, j'ai dorénavant MA tasse adéquate !!! Quant aux boucles d'oreilles, je vais pouvoir crâner avec je vous raconte même pas !!!

encore merci Carole de m'avoir tant gâtée !!!

edit 07/11/11 son article ici

bisettes à toutes

commentaires

N
<br /> <br /> rhoooooooooooo, ça donne trop envie d'un p'tit truc chaud. Je reviens du ramassage de pommes au fond du jardin: vais me faire un p'tit café!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben moi je viens juste de faire la vaisselle je traînasse aujourd'hui c'est dingue !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De supers cadeaux Agnés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais eu ton anniversaire, désolée, avec quelques jours de retard, je te souhaite plein de bonnes choses surtout avec cette jolie tasse et<br /> ces magnifiques boucles d'oreilles. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci claudine !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes cadeaux bravo tu est bien gatée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que mes cadeaux t'on plu par contre je me suis apperçu que j'ai complètement oublié de prendre des photos pourrais-tu<br /> m'en envoyée, s'il te plaît, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir !! dis moi lesquelles tu veux je te fais un mail !! ! encore merci !!! ça bave un max en commentaires !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle attention de sa part!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parfait pour toi tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de tres beaux cadeaux ...elles sont superbes tes boucles d'oreilles ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> On veux des photos des boucles d'oreilles portées !!!! Super !!!<br /> <br /> <br /> Encore de superbes cadeaux !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben j'essaiera d'en mettre 1 de chaque sur mes oreilles sur fb ou ici, faut que j'y pense !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore bien gatée, les boucles d'oreilles sont géniales<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça donne envie de se faire un chocolat chaud<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont super tous ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !!! j'adore !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waaahhh un super colis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toujours aussi jolis ces petits cadeaux, et en plus ils donnent faim , miam miam !!<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De la gourmandise........miam, miam!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais, aussi, de bien sympathiques boucles d'oreilles! J'adore!<br /> <br /> <br /> Tu es joliment gâtée, ma belle! C'est chouette!!!!!<br /> <br /> <br /> Groos bisous, et, douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux pister ta bal ya ma dodue qui est partie postée par ma louloute !!!!! en espérant qu'elle arrive samedi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh !!! encore de beau cadeau pour toi !!!! je suis ravie pour toi !!!  hummm les boucles d'oreilles!!!! je les veux !!! lol<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Waouhh tu as été bien gâtée ... j'adore ta tasse ... je me verrai bien prendre mon thé dedans hihihihi. Superbes boucles d'oreille, gros gros bisous ma belle et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }