26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 21:39

et oui !!! le 10 000ème commentaire approche à grands pas !!!

Que je vous explique : pour la vie de mon blog j'ai décidé de fêter les 500/1000/5000/10000 commentaires (et aussi les 100ème/500ème abonnées) ainsi que mes anniblog les 04 août !

J'ai d'ailleurs une page juste là pour voir les cadeaux déjà reçus

mon blog en fête... les cadeaux !!!

 

Je viens de voir qu' à la minute où je vous écris mon blog affiche exactement 9000 commentaires !!! Et franchement c'est un pur hasard car je ne regarde pas tous les jours le nombre et là ça m'a fait tout bizarre !!!

bientot-10000-coms.JPG

Aussi, dores et déjà je vais me pencher sur le cadeau qui sera offert à l'heureuse bavarde (car à priori j'ai que des filles qui discutent chez moi !!)...

Je sais déjà ce que je ferai : cela mélangera broderie/gourmandise/couture mes 3 passions ! Cadeau qui alliera l'utile à l'agréable !!! J'ai d'ailleurs le tissu prévu à cet effet et les idées de confection !!!

Continuez à m'enchanter de vos mots doux, humoristiques, tendres, encourageants, stimulants, réconfortants et si touchants !!!

Merci-coms2.png

Il est très rare que je vous incite à laisser des commentaires, je sais que beaucoup passent sans laisser de trace (cela m'arrive à moi aussi, nul n'est parfait hihihi), ce n'est pas grave !!

Pour ma part, ce que je souhaite c'est que vous soyez bien chez moi, silencieux ou très bavard ! Et que vous reveniez avec grand plaisir ! Mais sachez que chaque commentaire laissé est pour moi une grande joie car cela me donne envie de continuer encore et encore !!! Je ne peux pas répondre à tous cela me prendrait trop de temps mais je les lis tous !! Sans exception !!!

Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! merci d'être là !!!

 

70ggbna7


 maintenant, la question est : quand va-t'il tomber ce 10000ème commentaire ???

à très vite !

bisettes

commentaires

C
<br /> <br /> bon alors vive la grimpette !!!!!!        bon dimanche ...... et à bientôt pour le<br /> résultat ..... amicalement,     chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben c'est fou comme ça grimpe en effet !! bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouuuuu que de com !!!!! maos on ne s'ennuie pas avec ton blog, bien des choses intéressantes .....       à bientôt,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là on est à 9491, sûr qu'on va atteindre les 9500 d'ici ce soir !! ça grimpe à une vitesse folle !!!! bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> 9214 ....je continue continue alors!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> maintenant on est à 9279 !! ça monte !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ahhhhhhhhhh, vais p'être avoir de la chance cette fois!!! hihihihihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben on est à 9214 , c'est toi qui a mis les 6 derniers d'ailleurs, t'es aussi bavarde que moi hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bon alors ce compteur il en est ou ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton commentaire est exactement le 9200ème !!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai encore rien vu. Mais je te tiens au courant si je reçois bien sûr, mais j'ai d'autres amies qui sont sur sfr et je ne pense pas que j'ai des<br /> soucis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail via hotmail dis moi si tu l'as et je te transfère mes mails !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais bien sur Agnés qu'on va t'en laisser encore et encore des coms, c'est vrai que ca fait plaisir et 10 000 super, moi qui ne vient que de passer les 1000 mais je suis dejà assez<br /> contente; Et je vois sur ta photo que je figure lol, donc suis assez fidèle. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi surtout pour ton superbe blog, je suis inscrite à ta news pour ne rien râter et je laisse régulièrement un commentaire. Et aujourd'hui je souhaite une<br /> très longue vie à ton blog et fais nous encore rêver durant de nombreuses années. Merci mon amie virtuelle. Bon vendredi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi je suis inscrite depuis longtemps chez toi j'adore comme toi les llp ! entre autre ! par contre je me rends compte que je n'ai pas de notification de tes réponses à mes commentaires...<br /> ya peut-être un bug entre ta messagerie et la mienne qui est sfr ! tu me diras si tu reçois mon mail que je t"nevoie à l'instant avec en objet ! essai ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est rare que je passe sans laisser un petit commentaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> waouhhhh!!!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu trouve que nous sommes bavardes non c'est juste une illusion hihihih!!!! et bien dis donc tu as un blog qui déménage vu le nombre de coms bravo a toi pour tout ce que tu nous présente bisous<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'en laisse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouh là ça va vite arriver... Cool tes anniblog tombent le jour de mon anniversaire... je pourrais m'en souvenir facilement !!! Surtout continue comme ça... J'adore... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne chance à toutes, moi compris hi!hi! il faut mettre toutes les chances de son coté, tout est bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah lala trop top, moi aussi je viens te rendre visite mais pas toujours le temps d'un commentaire, pas bien!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon encore un, parcequ'on est tellement bien chez toi !!!!<br /> bises !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben merci !! tout comme chez toi en plus tu offres de très jolies grilles !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> peut-être que????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben dans 935 commentaires hihi je serai très contente que ce soit toi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> on peut laisser plusieurs comms??? même si on se repète???? on ne sait jamais????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux à la minute où je t'écris il reste encore 935 coms à poser hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est un tel bonheur de venir te rendre vistes ............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah merci linette !! et moi je suis content que tu reprennes tes habitudes même si pour l'instant c'est timide !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> et bien bonne continuation pour les commentaires de ce blog.. et bonne chance aux gagnants...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il y aura juste une gagnante... plus que 935 coms à la minute où je t'écris !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci de nous gater .....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir qu'on laisse des commentaires !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon allez je vais en laissez en tout pleins par articles pour avoir plus de chance lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vas y lâche les coms il y a de la marge j'ai sorti la calculette et plus que 935 !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'un p'tit mot gentil ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> alors MERCI pour tout tes post, et tes cadeaux pour mes p'tits yeux<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est sûr !!!  merci en tout cas ! et n'oublie pas de publier plus de ton côté hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui ! je suis très bien chez toi !!!! Il y a toujours une petite gourmandises à regarder !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah là là ces gourmandises elles nous rendent dingo !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert ton blog mais c'est un vrai bonheur gourmand  Merci  à toi et<br /> j'espère que tu continuras encore longtemps à nous faire partager tes passions et tout et tout.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Emmanuelle le plaisir est tout partagé ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci beaucoup Agnès de tes encouragements , cela me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien c'est sincère !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La bavarde sera bien gâtée, j'en suis sure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> qui sait ce sera peut-être toi hihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou ! allez on fait monter la côte bonne journée Agnès !!! la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 9 000 comms !!!!  et moi qui etait super contente d'atteindre presque les 600 !!! lol<br /> <br /> <br /> remarque cela ne m'etonne pas on est si bien chez toi !!!!!! <br /> continue c'est pour ça qu'on revient toujours !!!!!<br /> bises !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> felicitations pour toutes ces creations et ausii pour ton blog bravo bonne cotinuation bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est impressionnnant toutes ces visites, mais tellement méritées..ton blog est un réel plaisir des yeux et fourmillent de bonnes idées!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous sommes de vraies pipelettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Bravo ma belle pour tous ces commentaires, tu les mérites 1000 fois, bon je reviendrai laisser des messages sur cet articles on ne sait jamais ...  gros bisous et continue de nous enchanter<br /> avec tes doigts de fée et tes merveilles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien quel succes ... méritée d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bravo plus de 9000 coms moi j'ai un peu plus de 2000 coms seulement en 4 ans et demi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pfiuuuuuuu 9000 coms , c'est enorme, génial!<br /> <br /> <br /> et quelle déclaration d'amour tu nous fais, merc i<br /> <br /> <br /> nous aussi on t'aime, toi ton blog tout en gourmandises et en roZZZZ j'adore ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avant de fermer mon ordi....Je viens te souhaiter une bien douce nuit, ma petite Agnès.<br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben on va couper en même temps j'y file aussi !! douce nuit ma Françoise !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à ta news car j'aime bien ton blog et j'y viens avec plaisir à chaque publication mais je laisse très très rarement des coms ! partout où je vais d'ailleurs ! pas seulement chez<br /> toi !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah bien voilà c'est ce qui me fait le plus plaisir !! qu'on aime me rendre visite !!!! merci encore et encore d'être là !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je passe depuis qq mois sur ton blog dotn j'aime beaucoup l'esprit ... Ca ne fait pas très longtemps que je laisse des traces  et ça rend la visite encore plus agréable ! Je vais continuer,<br /> j'aimerais bien gagner mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que c'est gentil lll merci de tes visites et de tes commentaires !!! je te souhaite aussi de gagner !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Waouuuuuuu !!  je fais ridicule avec 3000 coms !!  mais bon c'est pas grave !! c'est vrai avec toutes les croixpinettes que tu as  ça va plus vite !!<br /> <br /> <br /> bonne nhuit<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais pas du tout !!!! tu es tout sauf ridicule ! tu sais gene, le point de xxx attire énormément de filles et donc de blogs, ta passion est tellement rare qu'à part le hasard de tomber sur ton<br /> blog, et ben on peut passer à côté de ton talent et surtout de ta gentillesse !! Car je vais te dire que jamais je n'ai vu ailleurs que chez toi d'aussi belles créations de tailles de crayon !!!<br /> Aussi comme je te le disais, le nombre de coms compte peu... l'essentiel c'est l'amitié née sur le net et les liens qui en découlent !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca fait bizarre ce chiffre qui monte,hein ? C'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui assez j'avoueeeeeee !!! mais tout ça c'est grâce à vous !!!!!!!!! merci ma luna d'être là, tu es une de mes plus belles rencontres sur la blogosphère et vraiment si je monte sur paris un jour<br /> et ben je trouve le moyen de te faire coucou et toi si tu descends dans le bordelais t'es obligée de t'arrêter !! je te ferai du bon pain avec du fromage !!!!!!!!!! que ce serait bien si j'avais<br /> mon permis de transplaner... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> alors je suis allée regarder sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> ouvert le 4 juin 2006<br /> <br /> <br /> 1188 articles et 17789 comms juste à l'instant là ..<br /> <br /> <br /> eh ben, j'en reviens pas.. merci pour ton article, du coup je me rends compte que ça fait un moment que j'ai ce blog + quelques temps avant sur canalblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben dis donc !!! whaouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! je vais aller te voir, j'y suis déjà allé chez toi d'ailleurs !!! j'aime bien mais là encore, je laisse pas de coms à chaque visite !!! pas bien !!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tiens j'ai jamais regardé combien j'avais eu de comms en 4 ou 5 ans, je sais même plus quand j'ai commencé mon blog..lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous aussi on t'aime :) :) :)<br /> <br /> <br /> bravo pour ces 9000 commentaires :) je fais partie des discrète qui laisse peu de commentaires ! mais c'est toujours un plaisir de te lire :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben ça me fait plaisir qu'on m'aime quand même !! même si je suis une vraie gaga !! bisettes ma douce !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> holala ! ben suis contente, suis pas toute seule à être bavarde, loin de là d'ailleurs ! 10 000 ! ça c'est un sacré chiffre ! douce soirée Agnès bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais pour l'instant c'est un peu plus de 9000 si vous faites la grève de mon blog j'y arriverais pas hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je passe tout les jours car je trouve que tes travaux d'aiguilles et de cuisine sont trés réussi, les talents culinaire de ta fille aussi (le souvenir de la belle est agreable vue du gateau) et<br /> aussi je fais un tour sur les liens des blogs qui sont tres bien, voila en te souhaitant de belles et bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bizes nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine !! tes passages me font bien plaisir ainsi que tes messages car tu te manifestes parfois pour ma plus grande joie ! Quand on a un blog, ce sont les commentaires qui justifient (ou<br /> pas !) l'investissement que l'on y met !!! Et de se sentir soutenue, comprise et parfois admirée et bien cela fait du bien au moral !!! merci encore et encore d'être là !!! j'espère pouvoir<br /> continuer longtemps à te combler !!! Pour la cuisine j'ai une bonne dizaine d'articles à faire, mais le temps me manque mes petites xxx occupent tout mon temps et quasi tout mon blog en ce moment<br /> !!! Mais je cuisine et pâtisse beaucoup aussi vous n'avez pas fini d'en baver avec mes gourmandises !!! hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }