4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 01:00

Coucou !

Voici ce que je prévoyais fin 2011 de faire sur l'année 2012... et ce que j'ai vraiment fait !  Je vous épargne les photos, on va se contenter de la liste !

 

  mes LLP prévus 

 


 

Bienvenue fait !

Maison chaleureuse fait !

Non fumeur fait !

Confiture de fruits rouges fait !

Cupcakes de Noël fait !


  Home Sweet Home pas fait !

  panneaux lavabos en Liberty pas fait !


MAIS j'ai fait : Pour le meilleur (2 fois)
+ Unis par les liens sacrés du mariage
+ l'Addition

+ commencé la Tisane

donc j'ai bien brodé en LLP : 9  faits sur 8 prévus et un 10ème encours !



mes Tralala prévus 

Jour de Cueillette (madame aux fraises) pas fait !
le Temps des Cerises (madame aux cerises) pas fait !
   Mère Noël pas fait !
Joyeux Noël (2  petites grilles) pas fait !

MAIS j'ai fait  : la Parisienne + les 4 lutins de saison
 donc match nul ! c'est gagné ! 


autres créateurs prévus

 "WC" de Pique et Pique & un diagramme  fait !

 "ROWmance" de Bent Creek   fait !

"Petter's cotton knits" de Raise of the Roof   fait !

 

ici aussi c'est gagné !

***

j'ai aussi fait ma pochette selon le cal couture de jenny

***

et ça par contre, c'était en point d'interrogation... toujours pas fait !

projets-2012-003.jpg


Les monstres...

le grand ménage de Jeremiah Junction je l'avais noté en ???

et j'ai pu m'y mettre ! toujours en cours !

 

J'ai fini ma Celtic Spring en janvier ;

bien avancé mon Emma qui avait pris le relais

et poursuivi mon The Wedding de Lavender & Lace 

 

Finalement, je n'y croyais pas mais j'ai aussi pu broder mon Mme la fée "Passion chocolat"

 

les  grilles gourmandes

"Froid dehors chaud dedans" par Anagram  fait !

   "Elle vendait des p'tits gâteaux" par le petit monde d'Isa fait !

"friandises de Noël" par Malin Maline fait !

***

"Thé ou café" par Chrystelle pas fait !

"Tour des délices" par Jardin Privé pas fait !

"Zéro Calories" par Madame Chantilly pas fait !

"Religieuse fruitée" par Cathy Martini pas fait !

mais j'en ai brodées plein d'autres !

 

mes sals lunesques specialK  

de chas en chat    fait !

clair de lune  fait !

carnet de brodeuse   fait !

 

et...

... j'ai rempli mes missions prévues : rangement de mes fils dmc, dégradés, réalisation de cartonnettes pour mes rubans... du scrap, un peu de cartonnage et même des atc !
Une bonne année  très productive !

Pour (re)voir les photos et l'ensemble de mes nombreuses autres créations 2012, c'est dans cet article  bilan des ouvrages 2012 car bien sûr il y  a eu les imprévus, les très nombreux craquages + les cadeaux pour les copinettes et tout et tout !
Pour 2013...
pas de liste de projets à rallonge car je ne sais pas comment je vais m'organiser... je tâcherai de terminer mes 3 encours (et avancer mon 4ème au long cours) ainsi que suivre les 3 sals où je me suis engagée fin 2012... et on verra ensuite pour le reste !
Voici donc mon programme  pour un bon moment...

mes p'tites xxx

1/sal Le Grand Ménage * Jeremiah Junction

à voir tous les 1ers du mois

2/sal ma Tisane à moi * LLP

à voir tous les 5 du mois

3/sal Emma's Garden * Lavender & Lace  

à voir tous les 10 du mois

4/The Wedding * Lavender & Lace  

à voir tous les 15 du mois

5/ sal Veronique ENGINGER : religieuses en 3D

à voir tous les 20 du mois

6/ sal Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

à voir tous les 25 du mois

7/sal casier d'imprimeur "petites croix et gourmandises"

à voir tous les 30 du mois (le 28 en février)


en projet/1er semestre :

sur le principe "un ouvrage remplacera l'autre"


PUS-éclair Monsieur Rigolo

pour mon titi

(déjà quelques xxx posées le 31/12, le tuto suivra pour le montage façon pus-éclair)

broderie pour mon joujou

Sac à Tarte "Macarons"

et broder si possible une poupée Gorjuss et une madame Tralala...


de côté : pochette "Halloween

 

couture :
 

Range Aiguille Ciseaux * en sal avec Betty

Trousse à poches * avec Nany

 

et..........................................................

ma soeur attend un bébé pour mai... je ne sais pas si elle voudra un truc home-made... mais je pense que oui...

pour l'ainée (10 ans) j'avais fait ce tableau de naissance tableau naissance Mathilde

et pour la cadette (5 ans) ce tableau scrappé/brodé Baptème noémie Tableau en scrapbooking 20.07.2008 001

plus de photos dans l'album page 7 ouvrages-offerts famille/amis et l'album Bapteme-de-ma-niece-Noemie   car je n'ai pas fait d'article...

par contre dores et déjà je suis de mariage en août : les parents du titi se marient et là je vais mettre la gommmmmmmme !!! J'ai déjà le coussin à alliances + le livret de famille à faire ! Voire beaucoup plus !!!

et je n'oublie pas les derniers anniv's de copinettes à confectionner

+ le kdo pour le 20000ème com !

et j'aurai un dernier GROS projet qui devrait bien m'occuper... je vous en parle plus tard !

bisettes de la fada-des xxx-qui-ne-doit-plus-craquer-et-rester-raisonnable !!!

commentaires

N
ça me donne le vertige tout ça: les faits, les pas faits, les projets...
Répondre
E
Mine de rien cela en fait des petites croix et des heures passées a cogiter sur les finitions et a coudre.<br /> Tu as très bien travaillé, tu peux être fière de toi :-)<br /> Gros bisous
Répondre
V
Très joli bilan!
Répondre
L
Et non, pas d'article bilan, j'ai la flemme :)<br /> Par contre article bilan chat va vider mon placard, c'est pour ça que j'avais réfléchi au fait de le faire au fur et à mesure !
Répondre
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mince alors car la liste doit être vertigineuse avec tout ce que tu as brodé pour les petits autour de toi plus les monstres et tout et tout !!! j'ai hâte de voir<br /> l'article matou-bilan mais moi j'ai la honte je traine sur ce coup-là... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'ai decouvert avec plaisir ton site cet été, lors de mes recherches sur "le grand ménage" que je suis en train de faire actuellement (tu m'avais gentiement precisé la taille de la toile, j'avais<br /> la grille..)<br /> Je suis admirative de ton boulot!!!!!<br /> J'adore tes choix et me dis à chaque fois que je le ferai bien aussi un de ces jours....<br /> Mais comment fais tu?? je me suis perdu dans ta liste, tellement il y en a , bravo!!!!<br /> Au plaisir de te lire encore en 2013....
Répondre
<br /> <br /> Ben tout d'abord merci pour ces adorables mots... je n'ai pas de secret juste une organisation un peu maniaque : je liste tout et je m'y tiens à peu près (sauf cet été et en novembre/décembre où<br /> j'ai fait au feeling ayant moins de temps et envie de nouveautés)<br /> <br /> <br /> c'est la raison pour laquelle j'ai un planning d'encours sur mon blog, l'an dernier je faisais sur papier mais en fait je préfère sur le blog et ça permet à celles qui me suivent ponctuellement<br /> ou par hasard de savoir ce que j'ai sous le coude!!! je la mets à jour dès le moindre changement ! c'est mon fil conducteur !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi une règle que j'essaie de suivre, je n'attaque un nouvel ouvrage que lorsqu'un autre est fini, et je finitionne au fur et à mesure car pour moi broder est un plaisir bien sûr, mais<br /> c'est surtout la finalité que je recherche... sauf exception (comme récemment mon winter sampler) je sais avant même de commencer voire d'acheter quel sera le devenir d'une broderie, si je<br /> l'offre ou pas...<br /> <br /> <br /> voilà !<br /> <br /> <br /> etpour la liste j'avoue je la commence dès le début de l'année et au fur et à mesure j'ajoute ce qui est fait avec le lien d'article (l'an dernier je m'y suis prise en septembre ça m'a pris un<br /> temps fou de revenir en arrière...) et pour ce bilan là j'ai repris l'article que j'avais fait l'an dernier et je me suis tranquillement fait le match<br /> <br /> <br /> tu sais tout !<br /> <br /> <br /> dernier truc, si ça te fais plaisir lors de mon prochain article du ménage tu peux m'envoyer une photo de ton avancée et je la mettrai avec la mienne ! ou mieux encore, tu peux t'adresser à luna<br /> et lui demander de suivre le sal ! pas grave si tu le laisses de côté , en principe on le montre 1/mois mais ça m'est arrivé de zapper par manque de temps...<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la que d'ouvrages réalisés en 2012 , et de beaux projets quand meme pour 2013. Gros bisous
Répondre
P
le bilan est plus que positif! et je vois que tu vas pas chomer en 2013 non plus!!!!
Répondre
<br /> <br /> oui j'en ai le vertige mais j'aimmmmmmmmmmme !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu es épatante moi je brodes pas temps que cela<br /> chapeau<br /> linette
Répondre
<br /> <br /> oui mais tu as des enfants "en pagaille" entre les tiens et ceux que tu gardes et un bébé à faire grandir ; moi je dispose de temps libre hormis le travail... ma fille est grande et ne demande<br /> pas beaucoup de mon temps...  je n'ai que ça comme passions ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
eh bien ça en fait des ouvrages!!!! quel courage !!!!!!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
F
Tout un programme !!<br /> Bon courage, ma belle.<br /> Bisous du Vendredi.
Répondre
C
Pas mal, tu as assez bien tenu tes objectifs !!
Répondre
<br /> <br /> oui c'est ce que je me suis dit et pourtant j'avais vu très gros ya 1 an ! cette année je serai bien plus raisonnable ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouhh ! Je suis admirative devant tant de travail accompli... Tu connais la formule pour allonger les journées??? Je suis admirative et... envieuse !!! Mes félicitations, ça me donne envie de m'y<br /> remettre.
Répondre
<br /> <br /> ben on justement j'aimerai bien trouver des mains supplémentaires ou un remonteur de temps car j'ai encore puissance 10 autant de trucs qui m'attendent hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
ba écoute je trouve ça plutôt bien ^^ même si tu n'a pas tout broder :)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> oui je suis même épatée d'être arrivée à tout ça ; finitions comprises ! surtout en ayant repris le boulot qui me pompe beaucoup d"énergie et me fait beaucoup travailler les mains... mais en 2013<br /> je serai bien moins productive ! surtout en apparence car avec le Calendrier, vous ne verrez ça que dans loooongtemps ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas de prévisions pour moi, pas trop de sals prévus, je veux avancer tous mes kits et fiches en stock :)
Répondre
<br /> <br /> hihi tu es bien plus raisonnable en effet quoique je m'améliore... je me demande si tu vas nous faire un article bilan d'ailleurs, vu que tu m'as donnée l'idée je me dis que tu dois bien avoir ça<br /> quelque part... je guette !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'admire toujours autant ton organisation ;o)
Répondre
C
wouah quel travail!!!!<br /> Je te souhaite aussi une bonne année pleine de petite xxx!<br /> Biz
Répondre
L
Et bien dis donc ça promet de belles petites xxx tout ça !! bises
Répondre
D
Que de belles ptes croix et que de projets, bravo et courage<br /> Bizzz
Répondre
K
Hou la la !! tu as bien travaillé l année 2012 et tu en prévois autant pour 2013 , alors bon courage , tres bonne jounée gros bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> oh non j'en prévois 10 fois moins cette année hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Et ben ma belle voilà une année qui s'annonce bien chargée ... et je pense deviner pour le méga gros projet hihihihi .... En tout cas, le jour où tu commences une Gorjuss, tu me bip, car j'en ai<br /> aussi à faire et je pas encore quand les caser ... Hier j'ai eu une énorme pensée pour toi, j'ai trié et rangé mon panier à "finitions" et mon panier à "encours". Et dans mes encours, j'ai retrouvé<br /> mon MLF "La vie à la campagne" que je vais reprendre sous peu, et je vais essayer de me motiver pour finir les brins du LLP "Lavande" ... Bon je vais te laisser, belle journée, gros gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ok je te bip ! d'ailleurs j'ai découvert un blog qui propose des gorjuss en free , juste les contours par contre mais j'aime beaucoup ce style... si tu veux le lien je te dirai je l'ai sur mon<br /> joujou (et là j'ai pas le joujou à côté mais avec mes fauves hihihi je veux pas les déranger !) et je guette tes reprises de tes vieux démons hihihi !!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }