12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 02:10

Coucou mes copinettes ! 

Voici mes p'tites xxx d'hier soir 21h jusqu'à 1h du mat'...

bienvenue-2-001.jpg

le B + j'ai continué les frises

bienvenue-2-004.jpg

B avec 2 tons de rose

bienvenue-2-003.jpg

avant

n-025.jpg

rappel de mes fournitures ici

Véro et Fôve le brodent en ma compagnie, en avancées libres... allez voir chez elles, je sens que je vais encore être la dernière hihihi !!

Bon dimanche et si vous pouvez faire un saut chez ma nsp adorée, j'ai nommé benedicte.gif (9506 bytes)

elle fête une bougie de plus aujourd'hui !!!

 

je pense bien à toi ma béné !

Vous verrez sous peu sa dodue, encore sur le chemin grrrr la Poste m'énerve plus que tout en ce moment car c'est parti depuis l'aurore de mercredi !!!

bisettes

commentaires

C
<br /> Magnifique j'adore les couleurs de tes fils et de ta toile celà va bien ensemble, gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Encore un, qui va être joli !!  bravo !!   bon Anniversaire à Béné !!<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle c'est adorable !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai demandé à Véro pour le suivre avec vous , je vais de ce pas mettre ou j'en suis sur mon blog. Bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben super je savais pas que tu l'avais aussi ! génial !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Du beau travail Agnés.Bisous<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ta jolie avancée et merci de penser à moi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien sûr que j'ai pensé à toi et depuis un moment !! juste déçue que ma dodue soit pas encore arrivée j'aurais bien aimé que tu l'aies pour aller à l'aef tant pis (tu comprendras pourquoi en<br /> ouvrant hihihi) ! bisettes et re bon anniversaire ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ta broderie est sublime ..bonne continuation ...et tant pis si tu es la derniere ,tant qu'il est fait ..hhiih<br /> <br /> <br /> je vais eller faire un tour chez ta nsp ...gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison !!!! merci pour ta visite chez béné ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ton ouvrage ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> bonne tites croix pour un bel ouvrage<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée (j'ai faillit écrire Bella avancée :) Bon bravo pour les bronzés font du ski, mais moins bien avec twilight à mon goût :))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bella trix! Lestrange coquine c'est toiiiiiiii !!!! ben twilight c'est bien quand même moi j'adore surtout le 4ème notamment la grossesse et ensuite la naissance et l'imprégnation, je ne m'y<br /> attendais pas du tout ! les bronzés ont l'a vu mille fois mais comme ma fille part au ski avec sa copine dans 2 semaines, ça l'a mise dans l'ambiance !!!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ton avancé ^^<br /> <br /> <br /> ce rose est sublime :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et en vrai c'est encore plus beau, pn voit mieux les contrastes mais les photos sont prises tard le soir alors ça donne pas folichon... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle avancée bravo c'est superbe bon dimanche bisous<br />
Répondre
E
<br /> Joyeux anniversaire à ta Béné chéries !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton avancée, tes couleurs sont toujours aussi magnifiques, jadore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle et pour tes gentils compliments toujours fidèles c'est adorable !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
.
<br /> Superbe avancée, ça va être magnifique, pour ma part pas encore commencé ... je suis trop hs, j'ai attrappé la grippe de mon loulou et depuis hier soir je suis aphone, ça me fatigueeeeeee !!! Je<br /> vais essayer d'avancer un peu aujourd'hui, et j'ai mon "La vie à la campagne" à faire aussi. Joyeux anniversaire à Béné !! Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben quand même tu as brodé pas mal je viens de voir ! courage à toute la famille surtout que je pense que vous êtes en vacances ! ça tombe bien ! soignez-vous bien et pense à te reposer !!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> O ma pauvre vu le temps que vous avez en France je ne blame pas la poste les pauvre ils doivent galéré !<br /> <br /> <br /> Mais Joyeux Anniversaire à Béné !!! Et une jolie avancée sur le Bienvenue !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben quand même mince ya pas non plus 1 mètre de neige hihihih ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }