1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 00:00

Coucou les copinettes !

     Je suis enfin venue à bout de mon grand ménage dans les dernières heures de juillet, il était dans mes valises et en number 1 de ceux à terminer dare-dare donc au bout de 2 semaines intensives sous la tente/en bord de piscine/dans la salle de tv devant les feux de l'amour... talam !

menage-fini.JPG

photo moche vous verrez mieux finitionné !

avant

menage-au-31-mai.JPG

Il me reste donc la finition à faire, il faut sortir la mac mais comme j'ai déjà 6 autres trucs à finitionner j'ai moyen le courage pour ce tête à tête donc à suivre !

 

Brodé dans le cadre du sal Chat va vider mon placard  qui se passe chez ma copine Luna

et faut croire que je méritais une récompense d'avoir brodiné comme une dératée sur cet ouvrage : j'ai gagné l'échevette du courage après je ne sais combien de mois de participation au sal (plus de 20 avait compté Luna y'a un bail voire 30 car ça date et j'ai fait d'autres ouvrages avant celui-là !)...   J'ai frôlé la crise cardiaque quand j'ai vu que j'avais gagné ! Et Luna a dû je pense nécessiter des soins de réanimation intensive quand elle a tiré mon nom lol !

MON échevette de la gloire... un joli dégradé rooooooose !!!!!!!!! Of course !

fil-luna-offert.JPG

 

bisettes à toutes  !

commentaires

C
et bien tu as mis sacrément le turbo... Bravo à toi, ta toile est superbe, hâte de voir les finitions maintenant.<br /> Bisous
Répondre
O
Super !!!<br /> le mien est encore dans les UFO mais je n'ai pas de courage pour le reprendre. J'ai envie d'autre chose Noël par exemple.<br /> Il attendra gentiment 2014 et mes bonnes résolutions.
Répondre
<br /> <br /> il est long c'est vrai et parfois un peu ennuyeux mais au final je ne regrette pas !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
il est magnifique ton grand ménage ^^ bravooooo<br /> et l'échevette est superbe :)<br /> bisous
Répondre
E
Bravo ma belle, ton ouvrage est magnifique. Bon courage pour la finition et toutes mes félicitations.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> finition simpliste déjà faite à voir sous peu ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe modéle que j'ai dans un tiroir, à faire !!!<br /> bises et bravo<br /> nelly
Répondre
S
il est magnifique ,le rendu sublime bravo bisous
Répondre
P
Je remonte tout doucement les messages de BAL...<br /> Ton ouvrage est magnifique, que de petites croix, bravo.<br /> Douce nuit
Répondre
E
Ah oui ! t'as carburé !!!<br /> Tu as bien mérité ta belle échevette rose !
Répondre
<br /> <br /> euhhh 1 an 1/2 et la fin en 15 jours intensifs où je pouvais broder 6h/jour ou plus hihihi donc c'est relatif lol !! mais bien contente d'avoir vu le bout !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super, trop belle cette broderie mais quel "travail"<br /> Félicitations<br /> Bizzz
Répondre
N
ben j'adore ce modèle un brin country hâte de voir la finition bisous
Répondre
L
L'ai vu en vrai plein de monoï hihihihi Magnifique ouvrage ma cops ! Bisoux
Répondre
<br /> <br /> ah oui le monoi j'avais oublié !!!!!!!!!! heureusement toutes mes crâdosseries sont parties au lavage !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh la la quelle vitesse pour finir cet ouvrage!!! il est juste magnifique !!! toutes mes félicitations pour cette échevette, tu l'auras mérités lol !!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> euhhh 1 an 1/2 dessus quand même lol !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle échevette ...<br /> une très belle broderie<br /> gros bisous
Répondre
C
Et bien toutes mes félicitations ! C'était un ouvrage interminable ... à ma hauteur de petite brodeuse tout au moins ! Tu l'as bien mérité cette échevette ! J'ai hâte de voir la finition ! Belle<br /> journée !
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> alors, bravo pour ce magnifique ménage, et bravo pour la belle échevette bien méritée !<br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
<br /> <br /> elle vous a fait rire luna avec ses votes le mauvais sort était contre moi hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe broderie ! il me tarde la voir encadrée !
Répondre
<br /> <br /> pas de cadre c'est un napperon pour mon lave-linge !!!! j'ai fait pareil pour mon seche linge avec la petite lessive du meme créateur ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ouvrage<br /> j'ai hâte de le voir finitionné<br /> bisous<br /> linette
Répondre
M
bravo pour cette broderie ta sortie l aiguille turbo<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> pas d'aiguille turbo !!! 1 an 1/2 pour la broder et les 15 derniers jours du non stop ou presque au bord de la pistoche parfois je brodais 6 ou 8h dans la journée dessus !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh lalala t'as été rapide là pour le finir, c'est magnifique j'adore !!! Bisous !
Répondre
<br /> <br /> rapide tu rigoles !!! 2 semaines à broder entre les 2 photos de l'article et j'y passais facile 6h tous les jours ou presque... et rien brodé d'autre ! l'est encore plus long que la lessive<br /> !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe ! tu mérites tout à fait cette très belle échevette !<br /> plein de gros bisous
Répondre
<br /> <br /> hihihi !! le sort m'a désignée comme quoi il me fallait le finir pour gagner c'était ma destinée lol ! ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
ton ouvrage est SUPERBe!!!BRAVO<br /> et jolie échevette!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
et bien bravo pour ton courage !bisous cath
Répondre
L
tu l'as enfin eue cette échevette, je n'y croyais plus, moi :) Bravo pour cette réussite totale !!!<br /> Sinon pour la production sur l'autre blog, c'est quand même pour trois mois hein !<br /> Et la petite fée est un kit de mon magazine de broderie !
Répondre
<br /> <br /> pour te dire vrai je n'y pensais même plus et ça va me manquer de ne plus lire tes tentatives (échouées) de triche et autres rigolades !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe :)<br /> Elle est très jolie cette échevette du courage, tu vas en faire des merveilles
Répondre
.
Waouhhhhh j'ai hâte de voir ce que cela va rendre sur ton lave linge. Une merveille, tu as carburé, c'est génial !!!! Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
<br /> <br /> j'avais que ça à faire au camping lol et pourtant tu demanderas à lou j'avais prévu d'autres encours dont galettes et j'ai même pas pu finir ma cuisine cherry la-bas ni meme emma !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }