2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 00:00

Coucou !

Et hop un encours fini de plus !

6 mois après la bataille la revoici la revoilà !!!

Je vous présente ma petite Emma !

emma-finie.JPG

le repassage laisse à désirer... je sais !

avant

emma-au-20-03-13-002.jpg

 

Sa peau est en 1/1 le reste est brodé en respectant scrupuleusement la grille, les Lavender and Lace ça se respecte donc j'ai fait ma gnégnès juste pour approcher de la Perfection avec mon 1/1 et des petites perles sur la robe et c'est tout !

 

Avec ce projet, j'ai participé au Projet "On y arrivera" chez Vinsareva.

Il m'aura fallu 1 an 1/2 pour l'accoucher (finie fin août). Je peux vous dire que malgré le nombre incalculable d'ouvrages réalisés à ce jour, c'est je pense l'un des plus complexes que j'ai brodé ; notamment avec cette dentelle réalisée à l'aiguille... Grande fierté j'avoue !!! Ma Loulou l'a sous le coude, je serai là pour l'encourager car franchement c'est de la bombe atomique tellement c'est beau !

J'hésite encore pour la finition donc j'attends... pour pareille merveille, il faut un écrin adapté ! Affaire (encore !) à suivre !

emma-au-20-03-13-001.jpg

je vous retrouve sur vos blogs dans la soirée, pas pu vous laisser de blablas hier mais je me rattrapperai doublement !

  bisettes  !

commentaires

C
comme tu dis il est superbe... bravo à toi pour la dentelle et j'espère que tu arriveras à faire la finition que tu veux.<br /> Bizzz
Répondre
E
C'est une pure merveille, elle est splendide. Un grand bravo pour ce chef d'œuvre. Tu peux être fière de toi. La finition se prépare et mérite effectivement toute ton attention et pas de<br /> précipitation.<br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
<br /> <br /> la finition est faite depuis 10 jours mais le temps me manque à nouveau pour vous montrer... ça viendra !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as eu des vacances studieuses bravo
Répondre
N
elle est magnifique, superbe travail!<br /> un grand bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
elle est magnifique ton Emma :) bravo :)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> tu l'avais vue en avant première privilège de mes copinettes fb lol !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te félicite ...cet une merveille ..<br /> gros bisous
Répondre
S
SUBLIME bravo j'imagine le temps de travail qu'il a fallut pour le broder ,je le ferais quand j'aurais tout fini mes encours bisous bisous sandrine
Répondre
<br /> <br /> je n'ai pas pu compter jusqu'au bout j'avais tenté... j'avais lu quelque part que quelqu'un y avait passer 110 ou 120h et je pense les avoir dépassées largement... la dentelle m'a bien occupée<br /> aussi ! mais au final c'est tellement sublime que je ne regrette pas mes efforts ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop trop beau, cet ouvrage est d'une difficulté, je te tire mon chapeau d'en être arrivé au bout.<br /> bizzzzz
Répondre
A
Elle est superbe !!! Bravo :)
Répondre
.
Waouhhhhhhhhh, ell est vraiment trop belle !!!! J'adore. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bravo ma belle. Bisous
Répondre
<br /> <br /> j'ai mis un indice sur fb ce we mais je pense que personne n'a vu hihihi !!! j'ai fait toutes mes finitions de broderie ne me reste que celle en crochet !!!!!! mais comme je suis sur le point de<br /> finir ma 2ème galette ça me permettra de ressortir la mac pour  2 bonnes raisons ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, tu dois être super contente de l'avoir fini celui-là !!!! Elle est superbe !!
Répondre
<br /> <br /> oui contente et pas qu'un peu surtout qu'à présent elle est finitionnée dans ma chambre je l'admire à loisir !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour la broderie cherry, j'ai répondu à ton mail, je n'ai pas terminé, beaucoup d'autres en cours et broder les feuilles m'a un peu agacé, dès que je termine, si tu le souhaites, je t'envoie une<br /> photo<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> oh oui je veux bien  une photo ! par contre j'ai verifie je ne trouve aucun mail de toi j'ai regarde les spams rien... si tu peux me le renvoyer ! je publierai ta photo quand tu auras fini !<br /> et j'en profiterai pour'montrer'ma finition ! ca me laisse le temps bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh oui !!!! quelle merveille.... quelle finesse..... juste... WOUHAOU !!!!!!!!<br /> C'est de tout beauté.....<br /> Bisous ma belle !!
Répondre
N
splendide bravo copine bisous
Répondre
<br /> <br /> merkii copine !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle merveille ! bravo pour ton travail !
Répondre
<br /> <br /> !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel magnifique ouvrage<br /> bravooooooo<br /> linette
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiiii !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
juste magnifique !!! tu dois être super fière !!! hate de voir ta finition !!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> je dirais soulagée hihi !!! ce n'est pas un modèle difficile mais que de remplissage et de points arrière !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est un ouvrage magnifique, tant pir si ce fut long, cela en valait la peine . Il va falloir une finition hors pair !<br /> Bon après-midi
Répondre
<br /> <br /> oui j'y pense à la finition mais je n'arrive pas à trancher !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations, en lisant ton texte, je n'avais en vision que la photo avec le tissu.<br /> Je me disais, elle est bizarre quand même son Emma, elle a pas de cheveu !! je remonte d'une photo et là toujours pas de cheveu mouais pas si joli que cela. et puis je remonte ton article jusqu'en<br /> haut et là OUI IL Y A DES CHEVEUX HAHAHAAHAHAH quelle andouille, lire l'article du bas vers le haut y'a que moi pour faire cela ;))<br /> Vraiment trop belle. C'est vrai qu'elle mérite un bel écrin.<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> je suis morte de rire hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est vraiment très belle ta petite fille avec ses perles :o) quelle satisfaction d'avoir fini j'imagine ! bises
Répondre
<br /> <br /> un grand soulagement ! et le plaisir pour les yeux !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment réussi, bravo !
Répondre
<br /> <br /> merci !!! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
fèlicitation ma belle cet splendide j adore hate de voir la finition<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> faut me décider surtout et ensuite sortir la mac lol ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe !!!!!!!!!! je suis très admirative car c'est un travail tout en finesse , félicitations pour ton courage et ta ténacité mais cela en valait le coup .... bonne journée, amicalement,<br /> chantal45
Répondre
<br /> <br /> merci c'est vrai que le résultat vaut largement les tracas !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton ouvrage est superbe ! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> merci ! !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès, une merveille cet ouvrage, j'imagine que réellement on doit rester scotché . Des modèles à lors cours comme j'aime. Bravo Agnès. Bonne journée Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> j'essaierai de prendre de jolies photos finitionnée pour vous donner une idée de sa beauté ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cet ouvrage est magnifique!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique ton Emma !
Répondre
<br /> <br /> merci ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon dieu.... que j'aime !!! Bon, objectif du mois : me la mettre sous le coude, avec genre 15 croix par jours comme luna hihihi trop trop beau résultat !! Bisoux
Répondre
<br /> <br />   bonne idée les 15 x par jour !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Beaux projets<br /> Bizzz
Répondre
<br /> <br /> merci ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
rien qu'un mot MAGNIFIQUE, bravo pour cet ouvrage de longue haleine<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> merci !!!! au fait as-tu eu mon message pour la cuisine cherry ? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle réussite:) Tu as assuré ! Ca te réussi en matière de production les pauses internet :)<br /> Ca marche aussi sur les tentations ? Tu as moins craqué ?
Répondre
<br /> <br /> c'est clair que sans internet ça change tout !!! 3 semaines coupée du monde de la Toile avec rien d'autre à faire que broder et farnienter c'est vraiment le luxe de la brodeuse ! pour les<br /> tentations je te dirais oui et non lol !!!!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Waouu c'est magnifique ! Ça fait bizarre tout de même Tu nous as laissé avec pleins d'encours en route et là ils sont tous finis lol. Bisous
Répondre
<br /> <br /> euhhh tous finis j'aimerais bien lol ! mais j'ai réussi à "plier" mes boulets !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }