2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 16:43

Coucou les copinettes ! Je profite d'une micro-connection sauvage pour vous montrer mes xxx de la semaine pour cette avancée mensuelle...

menage-au-1er-mai-001.jpg

avant

ménage au 27 03 13

mon avancée de plus près

menage-au-1er-mai-002.jpg

j'ai fini la frise rouge et brodé les zigouigouis "country" du bas !

 

à la fin j'aurai ça :

projets 2012 002

 

Brodé dans le cadre du sal Chat va vider mon placard  qui se passe chez ma copine Luna

pour revoir mon idée de finition c'est là

  à voir avancer tous les 1ers du mois !

Objectif : le finir pour la rentrée 2013 !

bisettes à toutes  !

commentaires

N
il est vraiment joli, j'ai la grille et je devrais me lancer un de ces quatre!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Ah bah ça n'avance pas vite ton ménge de printemps! hihi niarf niarf!!! je te taquine, mais je sais que tu aimes bien et que ça te manquais, alors je rattrape un peu mes longues absences<br /> blogguestres!<br /> J'ai la grille et les fils de la Petite Lessive... elle me fait de l'oeil, mais je résiste car j'ai trois nouveautés à préparer pour mes fans brodeuses!<br /> Bon ménage ma petite fée!<br /> Bizoux tout poussiéreux! hi!<br /> MissK
Répondre
A
coucou superbe suite bonne continuation bizz
Répondre
E
très jolies ces nouvelles petites croix. Bravo pour ton avancée et vivement la prochaine :-)<br /> Bisous
Répondre
toujours aussi beau ce modèle :) j'adore ^^<br /> j'ai hâte, mais avant ma petite lessive ^^<br /> bisous
Répondre
K
Jolie avancée !! j adore ce modèle , pour le mien est accroché dans la veranda comme ça je le vois tout le temps !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
A
Bravo pour cette belle avancée!<br /> bisous
Répondre
D
Allez va tu tiens le bon bout. Bizz
Répondre
.
C'est sublime, j'adoreeeee !!! Allez bonnes petites xxx, ça va être une merveille pour ta buanderie. Gros bisous ma belle
Répondre
C
Bravo pour ton avancée ! Bonne soirée.
Répondre
A
Bravo AGNES. Belle avancée. Gros bisous
Répondre
L
Une belle avancée, c'est super tout le bas est fini !
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée :)<br /> J'adore ce modèle.<br /> Bisous
Répondre
F
encore une jolie avancée
Répondre
S
une belle avancée bravo c'est sublime bisous
Répondre
G
Elle est très mignonne cette grille !! J'aime bien<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Agnès
Répondre
N
j'adore tjs autant cette grille !!! belle avancée !! bisousssssss
Répondre
C
trop beau ! bisous cath
Répondre
C
Super !!!
Répondre
M
très belle avancer<br /> bon courage pour la suite<br /> bisous
Répondre
L
Belle avancée ma belle !! Allez zou ! Repart profiter de tes vacs !! Bisouuuu
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }