28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 00:00

Coucou les croixpinettes ! Voici ma 6ème avancée sur ma broderie-qui-n'est-plus-un-mystère ! My cuisine Cherry de Passion Bonheur !

cuisine-cherry-avril-2013--1-.jpg

avant

cuisine-cherry-mi-mars.jpg

 

J'ai brodé le plateau inférieur du présentoir

cuisine-cherry-avril-2013--3-.jpg

et commencé le remplissage du blanc de la nappe

cuisine-cherry-avril-2013--2-.jpg

broderie en 1/1

fournitures détaillées là

cuisine-cherry-avril-2013.jpg

Comme vous le voyez sur la photo du modèle, j'ai encore beaucoup de petites croix à poser mais je l'adore !!!

Je vous le montrerai normalement en fin de chaque mois, je ne suis pas pressée... c'est pour ma cuisine ; bien sûr, je sais déjà quoi en faire avec en prime une astuce qui devrait être trop sympa ! Patience...

En attendant; que je vous montre la version de Catherinef (sans blog) elle aussi a craqué sur ce modèle et regardez son support : un torchon ! J'adore !!! Elle a bien avancé ce mois-ci, admirez !

avancée catheriine mars

avant/après

cath-avril.JPG

Bonne continuation sur tes xxx ma belle ! Tu m'as déjà doublée !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous retrouve pas avant 8-10 jours car je ne vais plus avoir internet ! Mais 2 articles sont programmés, j'ai anticipé ! Pour toute demande de tutos ou questions, merci de patienter le temps de retrouver une connection ! Vous me manquez déjà !  bisettes

commentaires

S
oooooooh ! j'adore !!! c'est déjà tellement joli et appétissant , bravo , bravo !!!
Répondre
Z
tres coloré comme j'aime, bravo !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta broderie ! impressionnant comme le support peut changer l'ambiance de toute la broderie ! je n'avais jamais fait attention ! bisous cath
Répondre
C
Super magnifique, je ne connaissais pas cette grille. Bravo bravo
Répondre
A
je te souhaite une très belle journée de premier mai.
Répondre
L
kikou et belle journée de 1er mai avec plein de bonheur<br /> linette
Répondre
N
tu as bien avancé jolies petites croix bisous
Répondre
L
wouhaaaaaa vos deux ouvrages sont superbes<br /> linette
Répondre
E
cet ouvrage est toujours aussi agréable à découvrir, un vrai régal. Bravo pour tes nouvelles petites croix.<br /> La version de Catherinef est très jolie également.<br /> Bisous
Répondre
D
wouah c'est un sacré ouvrage, il faut beaucoup de patience, j'aime bien le style en tout cas, bises passe une bonne journée
Répondre
A
Il est de plus en plus beau!<br /> bisous
Répondre
G
Il va être très joli !! J'aime bien<br /> Bisous Agnès
Répondre
P
bravo à vous deux !
Répondre
B
Magnifique !! et ce pour les deux versions !!!!<br /> Quel beau modèle...<br /> gros bisous !!
Répondre
L
une sublime broderie ....<br /> reviens nous vite<br /> gros bisous
Répondre
N
Superbe avancée !!! Bravo mais c'est vrai que tu as encore un peu de boulot avant qu'elle ne soit terminée mais bientôt je suis sûre lol<br /> Gros bisous<br /> On va patienter mais j'espère que ton absence ne durera pas trop lol<br /> Gros bisous
Répondre
F
qy'elle jolie avancée<br /> bon dimanche
Répondre
L
Bravo pour ton avancée !! C'est super si tu t'es trouvé une copinette !! Bisoux
Répondre
F
Rhooo il est trop mignon ce modèle j'aime trop !! 8-10 jours sans internet oh lala comment tu vas faire ? (moi je pourrais pas tenir lool), ceci dit tu pourras avancer les petits croix pendant ce<br /> temps ! Gros bisous
Répondre
.
Il est vraiment trop beau ce modèle !!! J'adoreeee. Tu as bien avancé. Gros gros bisous ma belle. Et à très bientôt
Répondre
C
bravo les filles, vous avancez bien<br /> bon dimanche
Répondre
bravo les filles, c'est superbe ^^<br /> j'aurais aimé le faire aussi mais oulala tellement d'en cours ^^<br /> bisous
Répondre
S
il est sublime bravo le rendu est trop beau bon dimanche bisous
Répondre
F
Moi, aussi, j'aurais craqué !<br /> A bientôt, ma belle !<br /> Bisous du Dimanche.
Répondre
N
trés sympa , j'aime beaucoup ce modéle!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
coucou, une très jolie avancée bizz
Répondre
D
miam miam message en vue !<br /> J'aime beaucoup cette broderie gourmande ! L'idée du torchon est tout à fait dans le contexte !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
C
Bravo pour ton avancée ! Félicitation à Catherinef également ! Bonnes vacances à toi ! A bientôt.
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> La version de Catherine est très belle également.
Répondre
M
très belle avancer<br /> sur le torchon sa fait super bien<br /> bisous
Répondre
S
magnifique, j'adooore !!! bonne continuation et bonne semaine, bises
Répondre
A
Coucou AGNES. Tu as bien avancé sur ton ouvrage. Bravo. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
C
très agréable à réaliser, tu as bien avancé toi aussi<br /> bon dimanche
Répondre
L
jolie avancée, mais il y a encore du boulot :) Catherinef avance plus vite que toi, hihi :)
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }