1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 01:00

Coucou les copinettes ! Merci pour avoir pris des nouvelles de louloute, elle a bien récupéré après une giga nuit de repos dans le bateau (dès qu'ils ont embarqué elle s'est couchée et a donc pu se reposer)... l'autre ado aussi va mieux... ouf ! Ils ont bien profité de leur journée de croisière, tant mieux ! Elle est maintenant dans le bus, 24 h de route... j'aime pô... je la retrouve en fin d'après-midi j'ai hâte !!!

Revenons aux xxx... Voici mon avancée mensuelle...

menage-au--28-02-13-001.jpg

avant

menage-au-31-01-13-003.jpg

  mon avancée de plus près, pas énorme

mais qui baptise et justifie le chat qui sort du placard  (thème du  sal !)

  j'ai donc brodé "le grand ménage"

menage-au--28-02-13-002.jpg

et le matou ; enfin !

ménage chat 28 02 13

chuuut faut pas le réveiller !!!

à la fin j'aurai ça :

projets 2012 002

 

Brodé dans le cadre du sal Chat va vider mon placard  qui se passe chez ma copine Luna

cela fait déjà 1 an que je suis dessus !

pour revoir mon idée de finition c'est là

  à voir avancer tous les 1ers du mois !

Objectif : le finir pour la rentrée 2013 !

bisettes à toutes  !

commentaires

S
j'adore bravo c'est sublime bisous
Répondre
N
tu ne crois pas si bien dire, aujourd"hui, elle est partie à Disney avec les parents d'un des petits que je garde... Mais, bon, à force je les connais, j'ai confiance. Et pis, Disney, c'est pô la<br /> Grèce, mais elle a 4 ans!!! Hihihi!
Répondre
<br /> <br /> c'est clair ! à 3 ans la mienne a commencé à dormir chez ses copines mais bon m^me 13 ans après j'ai du mal quand elle n'est pas là la maison est bien vide... et là elle est au ski pour 5 jours<br /> alors c'est reparti mon kiki ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
recoucou<br /> C'est vraiment une très jolie broderie qui demande beaucoup de temps...bonne continuation<br /> A bientôt
Répondre
C
tu arrives au bout de ton ménage ! bisous cath
Répondre
C
Ah ah enfin on voit ce minou !
Répondre
A
très joli moi aussi je l'ai fait bon samedi bisous
Répondre
<br /> <br /> si tu l'as publié sur ton blog j'aimerais bien le voir !!!!! tu me donneras le lien si ça date, je file voir ton univers en attendant ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as du lui en faire de gros calins ce soir à ta fille. Tu vas passer un bon week-end :-)<br /> Bravo pour ton avancée, j'aime beaucoup cet ouvrage.<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> j'essaie de ne pas trop l'étouffer quand même hihihi mais bon, suis maligne, je trouve le prétexte que je sens son parfum pour la bizouquer ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui, "chat" se réveille pas un matou qui dort.<br /> Je pense que tu as du récupérer ta pépète à l'heure qu'il est et que tu l'as inspecté de la tête aux pieds!!! Contente de voir qu'elle allait mieux quand même.
Répondre
<br /> <br /> elle a une sale mine (toute pâlichote) mais elle est revenue avec de beaux souvenirs et plein de cadeaux en plus ! et 900 photos on n'a pas tout regardé d'ailleurs !!! c'est un soulagement de la<br /> retrouver... tu verras quand ta didine partira hihihi ! je saurai de consoler ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un classique toujours agréable à retrouver.
Répondre
<br /> <br /> c'est vrai pourant on le voit peu sur les blogs je trouve ! la lessive un peu plus !  bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as du retrouver ta fille à l'heure qu'il est<br /> bon week end
Répondre
<br /> <br /> oui et là on s'occupe du rattrapage de cours, 10 jours ça représentent plus de 60 pages déjà et il faut qu'elle se les recopie, elle ne veut pas les photocopies pour mémoriser.... povrette j'ai<br /> mal à la main pour elle ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Doucement mais surement.
Répondre
C
Génial ça avance<br /> Et ta future finition est bien trouvée<br /> Bon Week end
Répondre
O
Bravo pour ton avancée - Maintenant que ta fille va être à la maison je pense que tu vas broder plus vite
Répondre
<br /> <br /> oui je brode comme une tarée en ce moment !! presque que ça à faire car louloute a beaucoup de travail aussi je brode à côt d'elle on discute en même temps..... j'aime ça !!!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il avance bien ton grand ménage et super le minou est enfin là :)<br /> A cette heure tu dois avoir retrouvé ta fille ou pas loin donc occupes toi bien d'elle, profites.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> ma fille est bien rentrée et j'en profite bien !! surtout qu'elle repart dans quelques jours !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe suite bravo, et contente que ta fille aille mieux biss
Répondre
C
jolie avancée!!! bisous Céline
Répondre
V
Encore +++ de ménage encore à faire<br /> bisous<br /> véro
Répondre
F
Coucou jolie avancée cela me rappelle lol que moi je ne l'ai toujours pas touché , enfin je suis a fond dans mes lilipoints lol peut pas être partout hihi
Répondre
<br /> <br /> et oui tu es sur plusieurs llp ça occupe ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Agnès ! et bien un an ça commence à faire hein? ! alors moi il me faudrait combien? lol !!! elle va être jolie cette broderie une fois terminée ! passes un bon week end ! bisous
Répondre
<br /> <br /> hihihi et justement tes macarons tu en es où ?? je les vois plus chez chtinange... ça fait 2 ans tu me bats lol !!! tu vas rire j'ai fait le compte de mes llp brodés, ayant commencé par les<br /> macarons donc ya 2 ans et 3 mois ben j'en suis à mon 16ème c'est dingue !!!!!!!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello ma belle !<br /> Chouette ouvrage !<br /> Et elle sera bientôt rentrée, ta poulette, tu pourras la manger de bisous !<br /> Bonne journée !
Répondre
magnifique :) j'adore ^^<br /> et ce ti matou il est troooop mignon ;)<br /> bisous
Répondre
L
Belle avancée !! Beau matou !! Il pourrait participer au rangement quand même hihihih Profite bien du retour de ta louloutte !! bisoux
Répondre
K
Super je suis contente pour toi les retrouvailles vont etre genial !!! tres joli ton avancée !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
Même si tu trouves que ce n'est pas assez, moi je dis que tu avances quand même !!! J'adore vraiment ce modèle. Bisous
Répondre
T
Bonnes nouvelles de ta fille...encore quelques heures de patience...je sais que c'est dur !<br /> Bonnes petites croix, et bon vendredi. Bizz.
Répondre
<br /> <br /> merci vous êtes toutes adorables de me soutenir ! à présent je profite d'elle au max avant son prochain départ mais juste quelques jours !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oulalalala plus que quelques heures et louloute sera là OUF Elle va avoir tellement de chose a te raconter, et montrer :)<br /> quelle broderie, c'est enorme !!!! lol<br /> Bisous et tourne pas trop en rond d'impatience Tu feras un bisous de bon retour a ta fille ;)
Répondre
<br /> <br /> tu es adorable, je lui ai transmis les bisous de toutes mes copinettes à son retour !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou AGNES. De bonnes nouvelles de ta fille, ca fait plaisir, tu dois compter les heures pour la récupérer. Jolie avancée quand meme sur ton ouvrage. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
très belle avancer<br /> contente que ta fille aille mieu<br /> bisous
Répondre
.
Bon ben j'ai eu la réponse à l'heure d'arrivée, je suis tellement heureuse que ta puce aille beaucoup mieux. Tu vas vite profiter d'elle. Gros gros bisous ma belle
Répondre
E
belle avancée au vu de tous tes projets que tu as en cours !!!<br /> bonne retrouvaille avec ta fille ce soir !! bisous
Répondre
A
Super pour ta fille et bravo pour tes xxx<br /> bisous bisous
Répondre
C
Super mignon .....
Répondre
F
oh bah je suis contente pour ta fille. Elle n'a jamais été aussi près de toi depuis 1 semaine hihihi !! ça va aller, on est là pour te divertir. bisous
Répondre
D
Un vrai chef d'oeuvre cette broderie, enfin le matou, il est bien là<br /> Bizzz
Répondre
L
Le voilà enfin ce matou :)<br /> Bravo !!!
Répondre
B
super tu vas pouvoir choyer ta pépette et lui ^préparer les petits plats qui lui conviennent !<br /> j'espère que mon com va être pris je galère toujours<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ah ben mince pour la galère... ce tantot j'ai eu du mal moi aussi sur quelques blogs ob c'était horrible parfois 1 0minutes pour faire un seul com.... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }