4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 01:00

Coucou !

Je vous montre vite fait bien fait une nouvelle Gorjuss ! Finalement, je ne respecte pas l'ordre où je les ai brodées car aujourd'hui, vous aurez droit à ma 15ème ! Et oui : le dossier photos est prêt alors que pour ma 12ème (celle sur l'arc-en-ciel) mais il faut que je prenne de meilleures photos hihi !

 

Gorjuss Stars

Aujourd'hui c'est le Ballon... Une nouveauté sortie en mars... Reçue en cadeau pour ma fête des mères brodée fin juillet je crois...

achat-gorjuss-3-nouvelles---1-.JPG

Finition mi août sur l'album de photos de classe de ma louloute (maternelle/primaire)

gorjuss balloon (5)

gorjuss balloon (4)

gorjuss balloon (1)

gorjuss balloon (10)

gorjuss balloon (2)

gorjuss balloon (12)

gorjuss balloon (11)

gorjuss balloon (9)

tissu page d'école de chez linna morata

gorjuss balloon (6)

gorjuss balloon (7)

gorjuss balloon (8)

ma 1ère gorjuss là Ruby # Gorjuss

ma 2ème Gorjuss # Puddles of love

ma 3ème Gorjuss # Bluebird's Proposal

ma 4ème Gorjuss # The White Rabbit

ma 5ème Gorjuss # New Heights

ma 6ème Gorjuss # Poppy Wood

ma 7ème Gorjuss # I found my family in a book

ma 8ème Gorjuss # The owl

ma 9ème Gorjuss # On top of the World

ma 10ème Gorjuss # Ladybird

ma 11ème Gorjuss # I gave you my heart

ma 12ème The Runaway (à venir sur mon blog demain ou jeudi...)

ma 13ème Gorjuss # Hawaïï

ma 14ème The Toadstools (à venir sur mon blog sous peu...)

ma 15ème  : celle-ci

ma 16ème Laundry Day (à venir sur mon blog sous peu...)

ma 17ème Red (à venir sur mon blog en décembre...)

ma 18ème You brought me love (à venir sur mon blog en fin d'année...)

Je vous invite à voir les photos des llp à la fraise de mes copinettes Béné et Aurélie : j'ai mis l'article à jour hier soir ! LLP mon p'tit lait fraise #6

Bisettes

commentaires

N
très sympa avec le tissu 'école'...
Répondre
E
Elle est trop belle, j'aime beaucoup. Bravo pour la finition.<br /> Bisous
Répondre
L
elle est très belle<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
Coucou AGNES. Encore une bien jolie poupée, tu me les fais aimer de plus en plus et je sens que je vais craquer. Ma commande chez Univers broderie a ét" perdue par la poste et je n'ai pas reçu la<br /> fiche chibi que j'ai commandée agrrrrrrr , je vais la recommander je pense dommage. Gros bisous à bientôt
Répondre
quelle est belle aussi celle ci :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
Une nouvelle Gorjuss toute mignonne.<br /> Bonne journée, bizz.
Répondre
F
Bravo elle est très belle la demoiselle et superbe la finition ! Bizz
Répondre
G
Trop belle !! Ta Louloute doit être fière !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Bravo.
Répondre
C
Magnifique petite Gorjuss ! bravo !
Répondre
S
Hooooooooo, je ne la connaissais pas celle-ci : elle est très jolie ♥ Et sympa ta finition ! ♥ Hâte de voir la suite ^^
Répondre
C
Une très belle demoiselle là aussi bises
Répondre
S
super sympa ta finition bravo j'adore bisous
Répondre
C
Les 2 dernières sont superbes ! 15, joli score !!!
Répondre
O
encore une belle Gorjuss<br /> bisous
Répondre
N
Quelle belle collection à présent.
Répondre
A
Très jolie aussi celle ça!<br /> bravo<br /> biz belle journée
Répondre
L
Tu vas être prête pour les prochaines nouveautés :) Ca sera mars aussi, je suppose !<br /> Je savoure mon bon thé, merci :)
Répondre
K
Elle est trop jolie celle ci!!!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }