5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 21:27

Coucou !

Pas de Gorjuss à l'horizon : j'ai zappé les photos et préféré broder pour rendre mes copies de sal à l'avance hihi !! Mais comme j'ai Ariel qui piétine depuis début septembre pour être publiée, je lui fait cet honneur ce soir !

soda sirène (2)

Alors pour la petite histoire, c'est Lou qui m'a quasiment tout brodé ; elle m'en faisait la surprise etquand elle est venue en vacances fin juin, je n'ai eu qu'à lui terminer sa queue !

soda sirène (4)

Petit bouton coquillage pour ma gnégnès' touch ! (manucrea comme d'hab')

soda sirène (3)

J'ai ajouté la frise avec un fil dégradé parfaitement assorti (Bougainvillée de chez les teintouilles de Jenny) et la finition -je vous le donne en mille- un album encore !

soda sirène (1)

petits rubans qui vont bien...

soda sirène (5)

soda sirène (6)

Un album, mais pas n'importe lequel : c'est un condensé des photographies professionnelles prises lors de compétitions de natation synchronisée (pour mes récentes abonnées, ma fille a pratiqué cette discipline en équipe et en solo en niveau inter-région et a une belle collec' de médailles !)

 soda sirène (7)

Ses maillots étaient  pailletés à la main, je peux vous dire que pour celui ci-dessous, j'y ai passé plus de 6 mois  et pendant la période où ma fille a pratiqué, je n'ai quasiment pas fait de petites croix pour me consacrer à ses maillots ! Aucun regret : ils sont une fierté pour ma fille comme pour moi aujourd'hui !

soda sirène (8)

C'est tout pour ce soir !

(modèle Ariel issu de la grille Princesses de chez Soda stitch vendu en grille ou kit sur le site chibi stitches, lien sur ma page d'accueil)

Bisettes

commentaires

N
elle est un brin mutine cette petite sirène...<br /> Une merveille ce maillot de bian.
Répondre
L
wouhaaaaa quel boulot sur ce maillot tu peut être très fière et trop belle la broderie<br /> linette
Répondre
L
elle est superbe Ariel ..<br /> oh la la quel boulot sur les maillots ,cet splendide<br /> bisous
Répondre
E
Elle est super belle cette petite sirène, bravo pour ce travail en duo et la finition.<br /> bisous
Répondre
rolala elle est trop mignonne cette Ariel :)<br /> ça donne envie de la brodiné elle aussi ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
magnifique et superbe finition ma petite cousine fait de la natation synchronisé et sa maman met quelques mois pour coudre les paillettes sur les maillots mais le résultat est sublime et une belle<br /> récompense en regardant le spectable bravo bisous
Répondre
C
superbe cette petite Ariel et de belles photos super le maillot
Répondre
L
Adorable cette petite sirène !<br /> Bisous !<br /> PS : et bravo pour les maillots brodés, quel boulot ! Une de mes copines au club brode les justaucorps de compèt de sa fille qui fait du twirling baton, là aussi, beaucoup de travail !
Répondre
C
J'adore cette Ariel !! Ta petite frise rend super bien. Impressionnants les maillots !
Répondre
O
très joli broderie et parfaite la finition<br /> et bravo pour ton courage le maillot de bain est superbe<br /> bisous
Répondre
A
Ah cet article je suis obligée de laisser un petit mot ;) ! En plein métabolisme ! un mélange de chimie et de biologie moléculaire... des formulaire de molécules à apprendre (en plus elles se<br /> ressemblent comme 2 gouttes d'eau avec des noms qui se différencie à la lettre près, sinon ça serait pas rigolo !!)... que du bonheur hihih<br /> Article qui regroupent tout ce que j'aime... la piscine, les petites xxx, les disney... top !<br /> Gros bisoux !!
Répondre
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ce sera ton rayon de soleil de la nuit hihi !!! ah ma loulou j'ai bien pensé à toi en faisant l'article je sais plus où j'ai fichu les photos que tu m'avais envoyées de<br /> tes débuts de ariel mais je crois que tu les avais publiées sur ton blog... j'avoue avoir fait l'article à l'arrache hihi même pas pris le temps de mettre les liens !!! pour tes molécules je<br /> compatis... elles aussi ce sont tes amies tu en viendras à bout tout comme tes glucides et autres zigouigouis !!! (j'ai bien eu ton mp sur fb pas encore répondu je fais comme toi j'essaie<br /> l'organisation méthodique hihihi !!! ce soir j'ai dit d'abord le blog !!!!!!!) bisettes ancienne cancan (trop mdr !)<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouuuuuuu la petite sirène et ta petite sirène sont superbes avec de magnifiques maillots tout pailletés<br /> que ne ferait on pas pour nos chérubins<br /> je t'envie , pas pour la confection des maillots hihihihi mais pour les sublimes spectacles qu'ont dû être les compétitions de ta fille<br /> vero<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> merci pour tout !!!!! je viens de t'envoyer les tutos de mes coussins en mp j'espère que tu vas pouvoir bien voir tiens-moi au courant s'i tu as le moindre soucis ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
un modèle idéal pour fifille alors ! Quelle patience tu as eu de coudre ces petites paillettes ♥ Bravo ♥
Répondre
L
Voilà un superbe cahier pour se remémorer ces beaux souvenirs !
Répondre
V
Superbe finition.
Répondre
F
Elle est adorable cette petite sirène !! Bizz
Répondre
A
Magnifique ouvrage et magnifique maillot.<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }