26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 07:29

Bonjour !

 

j'aime beaucoup cette collection qui m'évoque le style de Lavender & Lace.

La créatrice de ces modèles est Nora Corbett.

 

voici le catalogue des créations :

 

 

ici

 

110 beaux ouvrages à réaliser !!!

 

il y a aussi des grilles gratuites là

 

cliquer là

 

je sais qu'il y a une communauté OB sur les fans de Mirabilia :

 

les accros de Nora Corbett

 

mais je n'ai pas demandé l'adhésion pour l'instant car je n'ai pas en projet de broder des créations dans l'immédiat, mais cela ne saurait tarder !

 

justement, cela introduit donc mes projets de réalisation de cette collection !

 

Mes kits

 

je possède les fournitures (fils et fils dorés, perles et toile aïda blanche à 7 pts ) pour : 

 

"Ring around the Rose Tree"

Mirabilia

 

 

ainsi que "The Enchanted Mermaid"

Mirabilia

 

dans celui-ci des tonnes de perles vertes, turquoises... je ne suis pas prête de le broder pour les années à venir !!!

 

Mes broderies déjà faites

 

je me suis achetée 3 broderies déjà réalisées

 

Christmas Elf Fairy que je finirai pour Noël (je ne sais pas encore si ce sera un tableau, un coussin...)

Mirabilia-Christmas-Elf-Fairy.jpg

 

 

Rose Arbour

Mirabilia-Rose-Arbour-002.jpg

Mirabilia-Rose-Arbour-perles.jpg

Mirabilia-Rose-Arbour-visage.jpg

 

 

Rose of Sharon

Mirabilia-The-Rose-of-Sharon.jpg

ces 2 tableaux iront dans mon escalier quand je les aurais encadrés !!! (très grands)

 

 

Mes autres modèles préférés

 

 

 

Under the friendship Tree : je viens juste de me l'acheter (simplement la grille)  hier ... pour l'assortir avec "Ring around the Tree"!

Touching the Autumn sky ... superbe aussi, je pense que je le ferai aussi !

 

et pour le plaisir des yeux, j'adore aussi :

 

Ashley Roses(super complexe avec fils spéciaux, perles...)

Fairy Roses

Christmas Tree 2006

Cinderella

Sleeping Beauty

Lady of the Mist

 

que dites-vous de tout ça ???

 

 

à demain pour la collection Passione Ricamo !

 

bisettes les croixpinettes !!!

commentaires

M
Je tiens à te félicité, c'est magnifique !!! dommage les liens ne fonctionne plus, moi aussi je suis fans des Mirabilia, lavander and lace et etc ...<br /> J'en ai broder déjà quelques un !! la sirène est magnifique !! j'adore !!<br /> Bizzzzzzzzzz et bonne continuation pour tes merveilles
Répondre
J
<br /> <br /> Merveilleux! Tu es terriblement douée pour la broderie ;) Mirabilia, est l'un des premiers créateurs que j'ai découvert, vers mes 13 ans... Des modèles superbes, mais quelle patience pour les<br /> réaliser !! Je te félicite encore!! J'espère pouvoir en faire autant un jour :) Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme tu dis, c'est le temps notre ennemi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah! J'avais crompris que c'était toi qui les avaient brodés. Superbes en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elles sont très belles c'est pouquoi j'ai craqué ! et puis jeme dis que si elles ont été en vente, c'est pour trouver preneur !!! ainsi je leur offre une 2ème vie, d'ailleurs, j'ai gardé<br /> contact avec 2 vendeuses qui ont vu leur travail mis en valeur de façon différente !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne brode pas ces grands modèles mais j'aime beaucoup les admirer chez mon amie qui les collectionne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te comprends, c'est tellement beau mais quel labeur !!! je n'ai pas le mérite de ces broderies mais le travail est bien là !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que de merveilles tu as dans tes tiroirs! Bravo. J'aime beaucoup les ouvrages que tu as terminé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme je le dis dans le texte,  je les ai achetés déjà brodés, aux enchères ! je me suis fait un (gros) plaisir car sincèrement, je me dis que je ne pourrai jamais tout broder ! Et c'est<br /> vrai que ces modèles sont très beaux ! et bien brodés !<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }