3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 16:12

Coucou mes z'amies ^^

Me revoici, un peu tard car presque 1 mois sans venir par ici mais janvier a été un mois très difficile... Nous avons perdu mon beau papa au terme de 3 semaines d'hospitalisation dont 1 semaine de fin de vie très difficile, je vous passe les détails... Le temps et le coeur n'ont donc pas vraiment été propices aux loisirs mais je reprends maintenant les choses en main...

J'ai tout de même brodé, j'ai bien sûr commencé le 1er janvier au soir par ma broderie porte-bonheur déjà présentée là :

Puis assez vite, j'ai attaqué la dernière Gorjuss qui patientait dans son kit depuis l'été dernier... j'ai eu beaucoup de mal à la terminer vues les conditions ; mais elle est à présent sur Paris, avec ses copines, prête à vous épater sur le stand de Chibi Stitches qui expose dès demain pour 4 jours à l'Aef de Paris... vous les embrasserez tendrement pour moi si vous avez la chance d'y aller ❤❤❤

Un aperçu... je vous ferai un article pour la détailler en février ^^

Petites croix et blablas de janvier 2016

En janvier, j'ai cousu un coussin Gorjuss et fabriqué un attrape-rêves (très efficace au demeurant...) pour notre titi (4 ans) qui a eu du mal à comprendre pourquoi son papi allait partir au ciel rejoindre son chat... mais les cauchemars ont cessé après avoir eu une longue conversation et en lui expliquant comment utiliser son attrape-rêves... je vous montrerai tout cela dès que j'aurai un moment tranquille car j'avoue avoir avant moultes choses à faire, dont ranger ma caverne d'ali-baba et surtout ma paperasse en bazar depuis bien trop longtemps...

Et voici mes encours brodés en janvier... 4 ouvrages seulement ont vu leur toile enrichie de petites croix... Mais au moins, j'ai pu envoyer à temps les étapes brodées en sal ^^

Petites croix et blablas de janvier 2016

Ma broderie de l'An Neuf en haut à gauche (je l'ai bien avancée^^), dessous le Sal mystérieuse gourmandise en cours de 3ème étape (entre temps terminée), à droite la toile qui pète de rose, vous reconnaissez mon sal de Blanche Neige (un Soda) où je suis à jour et dessous, les Amants de Santorin (un Soda encore) dont j'ai avancé le pantalon et la chemise de l'amoureux ^^

De plus près...

Petites croix et blablas de janvier 2016

Au milieu trônent mes poussières de fils du mois, sal suivi chez Steffy...

Bouts de fils 2016...

Je vous fais partager les cartes de Voeux reçues de Béné et Sane ^^ encore merci les z'amies surtout que je n'ai absolument écrit aucun voeu pour personne cette année avec tout ça...

Petites croix et blablas de janvier 2016

Et j'ai eu la grande surprise et joie de recevoir une carte de Anne-So et Rémy (les fils à soso) tout juste rentrés du Japon ... eux aussi exposent dès demain à l'Aef, si vous passez par leur stand, faites leur une bisette de ma part ^^

Petites croix et blablas de janvier 2016

Voili voilou.. je vous laisse avec une note colorée pour finir ce billet un peu condensé et en vrac, mais je pense faire ainsi à présent...

❤❤❤Notre Chandeleur 2016 arc-en-ciel...

pour remettre un peu de couleurs dans nos vies ❤❤❤

Petites croix et blablas de janvier 2016
Petites croix et blablas de janvier 2016
Petites croix et blablas de janvier 2016
Petites croix et blablas de janvier 2016

Edit 15h32 mes 2 articles coup de coeur du mois (un duo, en cliquant vous comprendrez ^^) j'ai adoooooooooooooooooré ^^ ils m'ont donné la patate ^^

Bisettes à vous les z'amies, prenez soin de vous et des vôtres ^^

Petites croix et blablas de janvier 2016

commentaires

S
de superbe broderies pas toujours facile quand on perds un etre cher sincères condoléances et bonne continuation bisous
Répondre
un article riche en petites croix, gourmandises et présents :)<br /> je te renouvelles toutes mes tendres pensées pour toa et ta famille<br /> bisous bisous
Répondre
N
on ne peut pas dire que tu as de quoi t'ennuyer! bises
Répondre
C
tu es très active ! c'est un régal pour nos yeux bisosu cath
Répondre
L
toutes mes condoléances <br /> je ferai un gros bisous de ta part à Mélanie ,je vais au salon Dimanche et besoin de qq grilles pour la boutique <br /> de très belles broderies <br /> bisous
Répondre
E
Je te présente mes condoléances a toi ainsi qu'à ta famille. Heureuse de te revoir sur le blog et que les petites croix sont de retour. Gros bisous
Répondre
A
Bravo pour tout et bon courage<br /> biz belle journée
Répondre
V
une période difficile ..... bon courage<br /> bisous
Répondre
I
Sincères condoleances , et bon courage pour la suite !<br /> bises
Répondre
U
je te présente mes condoléances
Répondre
E
Coucou Agnès, la vie réserve parfois des moments douloureux dont on a du mal à se relever... Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à ton mari. Et tant mieux si je t'ai redonné le sourire avec mes tortues!<br /> Bises!
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
B
Une ^preuve pas facile le décès de ton beau papa, la famille à besoin de se retrouver pour accepter cette triste étape<br /> Bonne reprise dans la vie quotidienne
Répondre
K
Je te présente mes condoléances pour ton beau père...<br /> tu as quand même de jolies broderies à nous montrer.<br /> Bisous.<br /> krystel.
Répondre
L
=^..^=<br /> désolée pour ton beau papa, pas facile dans ce cas de venir sur le net, il faut du temps.<br /> tu as joliment aligné tes petites croix, bravo !<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }