9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 15:49

Coucou !

Finalement je n'aurai publié qu'1 article de mes petits fils en 2015 ^^ Et cet article sera un des derniers de janvier même si le mois commence juste ^^ Nouvelle organisation oblige ^^

Mon autre article présentant mes petits fils :

Voici la suite de mes poussières de fils...

au 31 mai

au 31 mai

au 30 juin

au 30 juin

au 31 juillet

au 31 juillet

au 31 août

au 31 août

au 30 septembre

au 30 septembre

au 31 octobre

au 31 octobre

au 30 novembre

au 30 novembre

au 31 décembre (ça brille, fils dorés oblige ^^)

au 31 décembre (ça brille, fils dorés oblige ^^)

ma récolte 2015
ma récolte 2015

ma récolte 2015

20 g sur la balance ^^

20 g sur la balance ^^

Je suis fière de ma récolte 2015 ^^ Je vais me coudre un petit coussinet  pour l'occasion ^^ Il sera bien dodu avec autant de fils hihihihi ne me reste qu'à trouver une mini-grille de mon stock pour broder une face, ce sera certainement ma 1ère broderie finitionnée en 2016 ^^

Actuellement je brode en non-stop sur ma dernière Gorjuss destinée aux Salons de Mélodie, vous la verrez dans un article quand elle sera terminée ^^

Pour (re)découvrir le modèle, Chtinange le montre dans son article du jour

SAL ... Gorjuss # 16

ET mon dernier article du mois sera pour un état des lieux de mes encours ^^ avec une nouveauté : au milieu de mes toiles vous y verrez au fil des mois mes poussières de fils 2016 monter-monter... je participe au sal de Steffy qui a gentiment accepté ma participation ^^ son article si cela vous intéresse :

Bouts de fils 2016...

Bisettes

commentaires

A
Sacrée collection, à l'image de tout ce que tu as fait en 2015, mais je suis sûre que ce n'est rien comparé à ce que tu feras cette année :) Bises
Répondre
L
une jolie récolte <br /> bisous
Répondre
S
belle récolte bravo celle de 2016 sera aussi bonne je te le souhaite bisous bonne soirée
Répondre
L
Ca va bien rembourrer ta petite Alice :)
Répondre
une belle récolte :)<br /> tu en as posé des petites croix ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> jolie récolte !<br /> heureusement que tu es organisée avec un agenda ;o)<br /> bises
Répondre
L
Génial tout ça en effet 20g ça fait une très belle récolte ^^ Rendez-vous fin janvier pour les premiers bouts de 2016 avec plaisir pour mon aventure ^^ <br /> bizzz
Répondre
C
une belle récolte, des couleurs pétillantes voilà une jolie récolte bisous cath
Répondre
U
Bonsoir, une belle récolte. Bonne soirée
Répondre
M
c'est une bonne récolte<br /> Mélanie
Répondre
G
Je me demandais justement que deviendrons ces jolis fils !! J'ai la réponse !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Jolie récolte.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }