1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 13:37

Coucou ^^

J'ai bien travaillé sur mes toiles ce mois-ci ^^ Je totalise maintenant 9 encours dont 3 projets commencés en février ^^ 6 avancées à vous montrer, ... 3 z'encours z'oubliés ^^ Et je n'oublie pas 2 broderies commencées/finitionnées (pas sur la photo d'ensemble)...

 

Vue d'ensemble :

Petites croix et blablas de février 2016

Pour rappel en janvier

Petites croix et blablas de janvier 2016

De plus près mes 6 avancées

et c'est là qu'on voit les différences de tailles entre les ouvrages : ceux en 2/2 et 1/1 ^^

et c'est là qu'on voit les différences de tailles entre les ouvrages : ceux en 2/2 et 1/1 ^^

Et en détails, d'abord mes 3 nouveaux projets :

Abracadabra (Soda) ^^ 1 fillette brodée (début le 1er février - fin le 26 février)

Abracadabra (Soda) ^^ 1 fillette brodée (début le 1er février - fin le 26 février)

Be my Valentine (CCN) mon coup de folie de février ^^ ce sont mes xxx brodées le 14 février ❤

Be my Valentine (CCN) mon coup de folie de février ^^ ce sont mes xxx brodées le 14 février ❤

Coeur des Bois (CSD) brodé du 15 au 21 février (2 étapes brodées, il m'en reste encore 4)

Coeur des Bois (CSD) brodé du 15 au 21 février (2 étapes brodées, il m'en reste encore 4)

Et mes encours poursuivis :

SAL mystérieuse Gourmandise chez Lisbei (à jour, l'étape 5 a été donnée hier)

SAL mystérieuse Gourmandise chez Lisbei (à jour, l'étape 5 a été donnée hier)

SAL Blanche Neige (Soda) chez Chtinange (à jour, l'étape 14 est pour mercredi)

SAL Blanche Neige (Soda) chez Chtinange (à jour, l'étape 14 est pour mercredi)

SAL Alice (Bothy Trheads) chez Chtinange (je l'ai repris après quelques semaines où ma toile a été victime d'un mauvais sort de l'Oubliette Assumée par la gnégnès ^^)

SAL Alice (Bothy Trheads) chez Chtinange (je l'ai repris après quelques semaines où ma toile a été victime d'un mauvais sort de l'Oubliette Assumée par la gnégnès ^^)

Une broderie réalisée le 11 février et finitionnée le lendemain

offerte à Mélodie vue là

Une broderie réalisée dimanche et finitionnée dans la foulée

grille "Captain Swan" exclusive de Mélodie rien que pour moi ^^

ne cherchez pas, vous ne la trouverez pas sur sa boutique ^^

et oui... fan de OUAT un jour, fan toujours ^^

et oui... fan de OUAT un jour, fan toujours ^^

Mes bouts de fils du mois

(sal suivi chez Steffy)

Petites croix et blablas de février 2016

Les 3 z'oubliés du mois

(je nommerai ainsi mes encours que j'aurai lâchement laissés de côté ^^)

2 Sodas commencés en 2015 + mon ouvrage de l'an neuf ^^

2 Sodas commencés en 2015 + mon ouvrage de l'an neuf ^^

Je suis contente ^^ Surtout en sachant que pendant presque 1 semaine, je n'ai pas touché une aiguille pour cause de rangement de ma caverne d'Ali-Baba dont vous avez suivi (religieusement) mes étapes ^^

Espérons que mars (et ses 2 jours supplémentaires au calendrier) seront encore plus productifs car j'ai des envies plein la tête et les placards ^^ La preuve en est ma dernière commande chez Chibi Stitches (reçue samedi, je n'avais rien commandé depuis octobre lol). Tout n'y est pas car plusieurs fiches achetées en format pdf mais vous voyez que j'ai de quoi faire quand même ^^

Petites croix et blablas de février 2016

Et hier pour terminer le mois... j'ai craqué ^^ Au lieu de prendre raisonnablement une de mes 9 toiles, c'est une 10ème qui m'a suppliée de la commencer : comment résister hihihihi ^^ Un avant-goût de ce nouveau projet qui va vite être brodé ^^

dernières xxx de février

dernières xxx de février

Je vous montrerai chacun de mes ouvrages finis sur un article dédié au fur et à mesure ^^ J'ai encore des trucs de janvier à publier avant lol ^^ J'espère que ma nouvelle façon de publier ne vous perturbe pas trop ^^ Rendez-vous dans 1 mois pour un prochain bilan ^^

Bisettes

commentaires

S
Je rêve en regardant tous tes beaux modèles !<br /> Bravo pour ta belle production !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
N
chai pas comment tu fais lol en tout cas que de beaux encours bisous
Répondre
L
et bien voilà de magnifiques encours, un grand bravo pour ton organisation ^^<br /> J'adore ton chaperon de chibi , et le CCN m'avait déjà fait de l'œil et sur ta toile ca fait trop trop beau, Pour le marque page quelle chanceuse ^^ j'ai terminé la saison 3 de OUAT , mais suis de nuit alors carrément a l'ouest sur tout les points alors saison 4 la semaine prochaine.<br /> Allez te laisse gros gros bisous bisous
Répondre
S
tu as de quoi faire tes encours sont superbes bravo et quel beaux achats tu as pu avoir la toile pour broder les licornes je n'arrive pas en avoir plus de stock je surveille le site bisous et bonne continuation bisous bisous
Répondre
A
Coucou AGNES. Que de jolies choses et de belles avancées chez toi. J'ai moi aussi 9 encours et beaucoup moins d'énergie à broder maintenant. De trop gros ouvrages . Bonne soirée et de bien gros bisous
Répondre
A
Encore plein de jolies choses ! J'adore toujours autant voir ce que tu fais c'est tellement motivant !!!<br /> Bonnes petites xxxxxx ! Bises
Répondre
C
Et bien quel article ! Mais comment fais-tu tout cela ... ? Je suis toujours aussi émerveillée quand je viens sur ton blog ! Félicitations pour tout ce travail ! Tout est superbe ! Waouh ! Quand je pense que je n'ai plus qu'un encours en ce moment puisque je viens d'en terminer un, il y a quelques jours ! Je vais en commencer un nouveau mais j'hésite ... Merci à toi pour toutes ces merveilles en tout cas ! Au fait, tu as des nouvelles de Lou ? Je t'embrasse et je continue à regarder un peu ton blog pour voir si je n'ai rien loupé !!!
Répondre
M
oh j adore tes broderies elles sont trop trop belle<br /> tu a de quoi faire<br /> bonne petites xxx<br /> bisous
Répondre
U
Bonsoir, de superbes ouvrages. Bonne soirée
Répondre
E
Tu m'impressionnes Agnès, et ça me rassure, tu es aussi fada que moi avec les encours!!!
Répondre
A
Wahou tu as bien travaillé!<br /> bisous elle soiée
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
V
sur coeur des bois il y a des tulipes elles sont imprimées dessus?
Répondre
oui c'est une toile de marque yeidam imprimée (thème printemps) en vente chez chibi stitches (aïda 5,5) elle existe pour les 4 saisons ^^ bisettes
V
de bien beaux encours la demoiselle du coeur des bois est superbe
Répondre
belle production ^^<br /> j'adore la toile que tu utilise pour le 10ème en cours :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
ce sont de très jolis ouvrages<br /> à bientôt pour la suite<br /> mélanie
Répondre
L
Hello la belle !<br /> ah, c'est là qu'on se rend compte avec soulagement qu'il y a brodeuse plus folle que nous ... hihihi !<br /> Tous tes encours sont superbes ! <br /> Et j'adore ton marque-page Captain Swan ... tu sais que je suis sevrée, j'attends avec impatience le 30 mars pour recevoir le DVD de la saison 4, vu que j'ai terminé celui de la saison 3 il y a bientôt 15 jours ... et c'est trop drôle, j'ai refilé le virus à une copine, je lui ai prêté les trois premières saisons en DVD, elle a regardé la 4 en replay et là elle regarde la 5 en VO en streaming ... elle est pire que moi ! tout ça pour les beaux yeux de ce filou de Crochet ...<br /> Je te fais plein de bises, amuse-toi bien avec tous tes beaux encours ... et je suis en train de me balader sur Chibi Stitches, mais non, je ne dégainerai pas la CB, avec mon chéri, on a dit ceinture pendant quelques mois, histoire de voir combien on peut économiser pour changer la voiture ... qui menace de rendre l'âme ...
Répondre
je suis comme ta copine ^^ je suis au taquet pour la 2ème partie de la saison 5 qui commence dimanche ^^ je préfère le voir en vo pour les voix originales (surtout Rumple mon chouchou ^^) ce filou de Crochet comme tu dis est très important et pas que pour ses beaux yeux sans te spolier davantage :P je te comprends pour les économies nous on a donné il y a 2 ans pour changer ma vieille titine de 20 ans d'âge ^^ le enuf ya pas à dire c'est top ^^ surtout moi qui me sert de ma voiture pour les visites à domiciles ^^ tu es bien courageuse de te balader sur chibi sans pouvoir dépenser ^^ bisettes
L
=^..^=<br /> heureusement que tu es très organisée pour suivre tes encours ;o)<br /> c'est super coloré en tout cas !<br /> bisous
Répondre
E
Quel beau bilan!! <br /> Moi qui me limite a 4 ouvrages en meme temps je suis bluffé par 9 encours!!! <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle publication, le principal c'est que ton blog te ressemble! !<br /> Bisous
Répondre
A
10 maintenant hihihi ^^ mais promis je dépasse pas ^^ super que ma nouvelle façon te plaise ^^ c'est aussi le secret d'arriver à broder ^^ <br /> bisettes
K
Tu es super bien organisée pour nous montrer tes avancées! Je ne le serai pas autant lol.<br /> Tes toiles sont superbes!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }