28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 01:50

Coucou ^^ Vite-vite que je vous montre ma (seule) broderie réalisée 100% en février et finitionnée dans la foulée (que de rimes ^^)...

Jardin Fleuri Féérique ❤ Perce-Neige

C'est une grille gratuite offerte par Mélodie (gérante de Chibi stitches) : elle dessine à merveille et s'est lancée dans la création de grilles ^^ Celle-ci est la toute première et dès qu'elle l'a mise en ligne le 11/02, je l'ai brodée ^^ Le soir même elle était terminée lol et la finition n'a pas traîné le lendemain c'était plié ^^

fils préconisés et aïda blanche pailletée argent 5,5

fils préconisés et aïda blanche pailletée argent 5,5

Pour retrouver la grille voici sa page FB

J'avais 2 petits coupons aux fleurs et tons très assortis... j'ai été ric-rac pour la couture mais ça passe ^^

Le dos est en tissu style flanelle donc très doux et aussi moelleux pour une meilleure tenue.

J'en ai fait un tapis de duo de tasses pour sa soeur et elle ❤

J'en ai fait cadeau à Mélodie pour l'encourager à continuer ^^

2 petites fées s'amusent autour de ces jolies fleurs ^^ d'où vient le nom de Blanche-Neige ^^ d'ailleurs j'ai brodé en pensant à ma série préférée Once Upon a Time ^^
2 petites fées s'amusent autour de ces jolies fleurs ^^ d'où vient le nom de Blanche-Neige ^^ d'ailleurs j'ai brodé en pensant à ma série préférée Once Upon a Time ^^
2 petites fées s'amusent autour de ces jolies fleurs ^^ d'où vient le nom de Blanche-Neige ^^ d'ailleurs j'ai brodé en pensant à ma série préférée Once Upon a Time ^^
2 petites fées s'amusent autour de ces jolies fleurs ^^ d'où vient le nom de Blanche-Neige ^^ d'ailleurs j'ai brodé en pensant à ma série préférée Once Upon a Time ^^

2 petites fées s'amusent autour de ces jolies fleurs ^^ d'où vient le nom de Blanche-Neige ^^ d'ailleurs j'ai brodé en pensant à ma série préférée Once Upon a Time ^^

On se retrouve très vite pour faire mon bilan mensuel ^^ J'ai bien travaillé ce mois-ci ^^

Bisettes

commentaires

C
ohhh c'est superbe ! bisous cath
Répondre
il est magnifique ce double rug mug ^^ tu as joliment gâtée les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
félicitations pour la rapidité et pour cette superbe finition bravo bisous
Répondre
V
bien jolie ce n'est pas melodie qui a crée le fees?
Répondre
Mélodie se lance juste dans la création de grilles depuis décembre ^^ c'est Mélanie sa soeur qui est la créatrice des modèles de fées chibi stitches design ^^ les soeurs sont souvent confondues ^^ Mélodie est à la base la gérante de la boutique et au début sa soeur créait les grilles gratuites puis comme elle a rencontré le succès, les fées sont apparues et ainsi de suite ^^bisettes
V
très joli !!!!
Répondre
K
C'est trop jolie!<br /> Bisous.<br /> Krystel..
Répondre
M
c'est un très joli modèle et une belle finition<br /> Mélanie
Répondre
U
Bonjour, une très belle grille, une très belle finition aussi. Merci pour le lien. Bonne journée
Répondre
M
cet superbe la grille est magnifique<br /> bisous
Répondre
V
Très joli. Bravo pour ta finition.
Répondre
E
Tu n'as pas trainé! ! Le rendu est magnifique! <br /> Hate de voir ton bilan !!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }