5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 01:01

Coucou ^^

J'ai répondu présente dès que le thème a été décidé pour fêter en secret (en septembre) l'anniversaire de Mélodie, la gérante de Chibi Stitches ^^ c'était les fées-marraine ou plus généralement sur les contes de fées/les princesses ^^

J'avais une grille provenant d'un vieux magazine (De fil en Aiguille) qui allait parfaitement au thème et surtout à la symbolique que je voulais apporter en présent à notre chère Mélo ^^

Voici le résultat...

broderie sur étamine blanche 10 fils en 2/2 ❤❤❤ son prénom est brodé avec le fil à soso Playa del Carmen ❤❤❤ charms assortis au voeu de la fée associée et perles coordonnées

broderie sur étamine blanche 10 fils en 2/2 ❤❤❤ son prénom est brodé avec le fil à soso Playa del Carmen ❤❤❤ charms assortis au voeu de la fée associée et perles coordonnées

la housse offerte

la housse est pour un coussin de 30/30  cm
la housse est pour un coussin de 30/30  cm
la housse est pour un coussin de 30/30  cm
la housse est pour un coussin de 30/30  cm
la housse est pour un coussin de 30/30  cm
la housse est pour un coussin de 30/30  cm
la housse est pour un coussin de 30/30  cm
la housse est pour un coussin de 30/30  cm
la housse est pour un coussin de 30/30  cm
la housse est pour un coussin de 30/30  cm

la housse est pour un coussin de 30/30 cm

détail des charms

Housse de Coussin "Fées des Voeux" pour Mélodie
Housse de Coussin "Fées des Voeux" pour Mélodie
Housse de Coussin "Fées des Voeux" pour Mélodie
Housse de Coussin "Fées des Voeux" pour Mélodie

En secret je montrais mes avancées à sa soeur Mélanie et j'ai été ravie de savoir que cette housse s'assortissait bien avec sa couette ^^ comme quoi ^^

❤❤❤ Le plaisir de faire plaisir encore une fois ❤❤❤

Bisettes

commentaires

N
C'est sur que ça lui allait comme un gant...
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
superbe :)<br /> je n'étais pas au courant pour l'anniversaire de Mélodie :( sinon j'aurais participer avec plaisir<br /> bisous bisous
Répondre
M
adorable ces fées<br /> mélanie
Répondre
A
superbe réalisation!
Répondre
V
Très mignonnes ces fées.
Répondre
K
Il est superbe ce coussin, bravo!!!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
L
Elle est superbe, bravo !!!!
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
M
elle est très joli ta housse de coussin<br /> bisous
Répondre
L
Trop top, quelle belle attention de ta part bravo !! <br /> bizzz
Répondre
E
Oh j'adore, elles sont vraiment mimi ces petites fées!
Répondre
L
Hello Agnès !<br /> Quel magnifique cadeau, ce coussin est vraiment superbe, avec un joli message pour Mélodie !<br /> Bises et bon week-end !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }