4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 01:07

Coucou !

Hier la trousse de Florian, aujourd'hui celle de ma louloute adorée ^^ on change de style ^^ la passion de ma fille depuis ses 5 ans est la danse ^^ elle la pratique (et excelle) dans le Classique et elle adore aussi les danses de salon... Elle a donc choisi un modèle Soda de circonstance et m'a passée commande, la première idée était un pochon pour ses justaucorps avec les 5 couples de la fiche... J'avais coupé ma toile pour commencer une face et brodé le couple de Valse cet été... quand elle a décrété en octobre que finalement, elle préférait avoir sa trousse à elle vite fait-bien fait ; donc j'ai coupé la toile et cousu la trousse illico presto ^^

fournitures de base (et bien sûr, la fermeture éclair utilisée est finalement plus petite, heureusement que j'ai plusieurs tailles ^^)

fournitures de base (et bien sûr, la fermeture éclair utilisée est finalement plus petite, heureusement que j'ai plusieurs tailles ^^)

la broderie sur murano 12,6 fils en 2/2 fils dmc préconisés

la broderie sur murano 12,6 fils en 2/2 fils dmc préconisés

la fiche en vente chez chibi lien ci-dessous

la fiche en vente chez chibi lien ci-dessous

La voici sous toutes ses coutures... yeux brodés en 1/1 et les cils de la demoiselle en fuzzy stuff (fil noir à froufrou en vente chez chibi sitches aussi en catégorie mercerie)

Soda # Et si on dansait # Valse # 1
Soda # Et si on dansait # Valse # 1
Soda # Et si on dansait # Valse # 1
Soda # Et si on dansait # Valse # 1
Soda # Et si on dansait # Valse # 1
Soda # Et si on dansait # Valse # 1
Soda # Et si on dansait # Valse # 1
Soda # Et si on dansait # Valse # 1
Soda # Et si on dansait # Valse # 1
Soda # Et si on dansait # Valse # 1

Elle l'adore et ses copines en sont dingues aussi ^^ mais j'ai dit stop aux commandes mdr car faut pas oublier que je dois quand même faire le pochon à justos et quand on sait que j'ai passé une vingtaine d'heures sur ce couple et que je dois le rebroder (car c'est son préféré) + les 4 autres, vous voyez ce que je veux dire...

J'ai par contre réussi à négocier que je lui ferai sur une autre toile car broder 2 fois exactement sur le même support pas question ^^ elle a choisi une toile murano violette ^^ mais elle sait d'avance que ce n'est pas demain la veille qu'elle pourra pavaner avec ^^

bisettes

commentaires

N
C'est magnifique: bravo!!!
Répondre
S
magnifique modèle et ta finition j'adore je comprends ta fille qui ai craquer dessus j'ai le modèle mais pas encore broder je commande mais pas le temps de tout broder bravo bisous
Répondre
L
ta nénette doit être la plus heureuse ,ta trousse est simplement superbe <br /> bisous
Répondre
I
Ravissant comme tout !<br /> bises
Répondre
A
Superbe!!!BRAVO<br /> bisous
Répondre
superbe cette trousse :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
V
waouuuuuuuu broderie et trousse superbe un sacré tral chapeau<br /> je comprends la joie de ta fille et alors quand elle aura le pochon!!<br /> bon courage pour la suite
Répondre
L
Les temps et les goûts changent, hein ?<br /> Elle est superbe ta trousse !
Répondre
M
adorable ce couple<br /> superbe cette trousse, bravo<br /> Mélanie
Répondre
C
waouhh !!! trop belle :) j'adore ! bisous
Répondre
L
Superbe petite trousse !<br /> Et bon courage pour broder ces mignons danseurs une nouvelle fois, je n'aime pas beaucoup ça, moi, broder plusieurs fois le même modèle (alors que je relis sans me lasser mes livres préférés ... je suis bizarre, je sais ...) !<br /> Biisous !
Répondre
M
oh j adore elle est trop trop belle<br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> quelle jolie trousse, bravo !<br /> bises
Répondre
K
Elle est superbe cette trousse !!!! J adore!!!!<br /> Bisous.<br /> Krystel
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }