15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 00:00

Coucou !

J'ai terminéééééééééééééééééééééééé plus vite que prévu  !!! Il m'aura fallu exactement 43 heures pour broder ce LLP en sal avec Amélie1976 que je remercie chaleureusement pour nous avoir guidées au fil des semaines pour ne rien lâcher !!! Car croyez-moi, ce LLP c'était un coriace ^^

Vous en étiez restées la dernière quinzaine à 40h de broderie

et au bout de 42 h où j'ai fini la grosse fleur + commencé le H

Sal LLP Orchidée # 10

et 1h de plus pour finir ma lettre H, croyez-le si vous le voulez... j'étais épuisée en brodant la fin et je me suis gamélée sur la lettre comme pas possible j'ai pénélopé au moins 3 fois j'ai cru ne jamais le finir ^^

Sal LLP Orchidée # 10
mes photos sont archi moches...

mes photos sont archi moches...

Et hop 1 encours de moins ! Vous verrez la finition dans 2 semaines... je n'ai pas grand'chose à faire mais c'est pour maintenir le suspens hihihihi !!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc (bien vu Nathalie 77) immédiatement attaqué un nouvel encours : un sal sur fb débuté il y a 5 étapes aujourd'hui... du taf à rattrapper mais vous verrez bien vite ce dernier ^^ car vendredi au moment où je programmais cet article, les 2 premières étapes étaient déja faites lol !!!!

Bisettes

commentaires

L
magnifique sublime <br /> félicitation <br /> bisous
Répondre
A
J4adore vraiment ce modèle! Et bravo d'avoir réussi à le finir en aussi peu de temps de travail !!! J'aimerais bien savoir ce que tu vas en faire ! :D Bises
Répondre
M
vraiment très joli ce modèle<br /> mélanie
Répondre
V
Bravo! Très bel ouvrage.
Répondre
L
il ets superbe beau boulot<br /> Hâte de voir le nouveau :P
Répondre
il est magnifique, bravo :)<br /> hâte de voir le prochain modèle ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
très joli, j'adore<br /> Mélanie
Répondre
G
Très belle !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
M
bravo ma belle elle est superbe<br /> hâte de voir ta finition et ton prochain sal<br /> tu ne t arrête dont jamais<br /> bisous
Répondre
L
cet ouvrage est vraiment une merveille<br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe cette orchidée, bravo !<br /> bises
Répondre
S
magnifique tes orchidées un sublime travail pas toujours facile sur la toile mais félicitations hâte de voire ton prochain bisous bonne journée
Répondre
A
Ton ouvrage est superbe! Encore merci de m avoir suivi dans ce sal<br /> biz belle journée
Répondre
K
Elle est superbe! <br /> Bises.<br /> Krystel.
Répondre
L
Bravoooooo !!! Je compatis pour le h, les dernières lignes droites sont parfois stressantes :)
Répondre
L
Et bien quel turbo t'a piqué !!! Bravo pour cette toile terminée et pour la suite déjà bien entamée apparemment !! Va falloir que tu m'expliques à quoi tu es dopée !!<br /> bizz
Répondre
G
Waouw c'est superbe, j'adore !!! Bisettes
Répondre
C
Joliiiiiiii !! Moi aussi je merdouille souvent dans la dernière ligne droite qui je suis pressée de finir !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }