13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 00:06

Coucou !

 

Voici ma broderie Gorjuss qui avance plus vite que je ne le voudrais ^^

Gorjuss addict un jour - Gorjuss addict toujours hihihi !

Je pensais broder la tête du louveteau seulement et puis de fil en aiguille, j'ai commencé le corps (ben oui quoi, j'avais des aiguillées à finir ^^) puis 2 flocons (là aussi pour finir mon fil de laine ^^ toutes les excuses sont bonnes lol pour ne pas s'arrêter !!!)

 

Ce qui nous fait 2h de plus de petites croix ^^

 

 

Gorjuss # Fox gloves # 2
détail du fameux fil Lana (on m'a demandé la dernière fois où se le procurer : aucune idée car il est fourni dans le kit avec le scratch mais sur la photo ça vous donne une idée --> fil de laine assez fin)

détail du fameux fil Lana (on m'a demandé la dernière fois où se le procurer : aucune idée car il est fourni dans le kit avec le scratch mais sur la photo ça vous donne une idée --> fil de laine assez fin)

mon avancée de plus près ^^

mon avancée de plus près ^^

et l'effet du fil Lana en relief... je le pelucherai en fin d'ouvrage une fois bien repassé ^^

et l'effet du fil Lana en relief... je le pelucherai en fin d'ouvrage une fois bien repassé ^^

Je réalise cette broderie en bonne compagnie avec d'autres copinettes en SAL... toutes les infos sont ici chez ♥ chtinange ♥

Pour ce sal, avancées libres sur le modèle Gorjuss de notre choix... publication 1 samedi/2 mais cet été, je pense ne faire qu'1 ou 2 articles...

Je vous invite à voir son article dans la journée pour vous régaler de poupettes toutes plus mimi les unes que les autres ^^

Bisettes du Week-End (ici sous le signe de la danse classique : Galas de fin d'année pour ma Princesse samedi et dimanche ^^)

commentaires

Y
elle va être terrible, cette Gorjuss ! Bizzz
Répondre
N
je viens de la commencer, moi aussi,un vrai plaisir !
Répondre
L
hâte de voir la suite de ce bel ouvrage <br /> bisous
Répondre
A
joli début :)<br /> moi je rêve de la gorjuss avec les oreilles et une queue de renard, j'attends encore un peu et je me l'offre :)
Répondre
bravo pour ton avancé :)<br /> hâte de voir le rendu peluché :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
je te comprends quand on aime on ne compte pas
Répondre
L
Jolie avancée ^^ Peux tu me donner plus d'info sur ton fameux fil lana ??? Je pense broder des tis moutons et ça m'intéresse fortement hihihi <br /> bizzz
Répondre
M
très joli début<br /> Mélanie
Répondre
G
Encore une future beauté !!<br /> Bonne chance à ta Minette pour son gala<br /> Bisous Agnès
Répondre
M
une très joli avancée<br /> cet vrai que quand on ton aime dur dur de s arrêter<br /> bisous
Répondre
S
Beau début, moi j'attends d'avoir moins d'encours pour me commander le kit Lady Bird :)
Répondre
C
belle petite avancée<br /> bises<br /> christine
Répondre
K
J'adore! J'ai la même excuse que toi lol.<br /> Bisous.<br /> krystel.
Répondre
L
tres jolie avancée sur ce beau modele<br /> Bon gala bisous bisous
Répondre
L
Un modèle si beau, je comprends que tu ne puisses pas t'arrêter !
Répondre
A
Joli début!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
V
Je connais très bien ce genre d'excuses. Je m'en sers souvent! ;)<br /> Joli début en tout cas.
Répondre
S
superbe début bravo hâte de voire la suite bisous bon week-end
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }