29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 00:06

Coucou !

J'ai finalement fait mon aprem' couture samedi (jeudi, je n'ai pas eu envie : il faisait trop beau pour rester en tête à tête avec la mac ^^) !!! Je remercie encore Amélie1976 qui nous a guidées quinzaine après quinzaine sur le LLP de notre choix depuis le 1er janvier...

Ma finition est toute simple : une petite bannière pour ma véranda ^^ Dès le départ, je savais que ce serait pour cette pièce car les orchidées naturelles s'y plaisent à merveille... je penchais pour un napperon sur ma desserte puis sur une pochette pour y glisser des serviettes de table en papier (on reçoit beaucoup pour des repas improvisés^^) ; puis finalement, j'ai opté pour une déco de mon radiateur qui faisait un peu tristounet ^^ avec l'aval de cher-et-tendre, c'est assez rare pour le souligner !!!

Les photos...

tissu du verso offert par Nath77, cintre, croquet et noeuds de mon stock ^^
tissu du verso offert par Nath77, cintre, croquet et noeuds de mon stock ^^
tissu du verso offert par Nath77, cintre, croquet et noeuds de mon stock ^^
tissu du verso offert par Nath77, cintre, croquet et noeuds de mon stock ^^
tissu du verso offert par Nath77, cintre, croquet et noeuds de mon stock ^^

tissu du verso offert par Nath77, cintre, croquet et noeuds de mon stock ^^

pour comparer avec la dimension d'un LLP brodé en 2/2 sur du lin 11 fils sensiblement de mêmes tailles ^^ car je vous rappelle que j'ai brodé sur une étamine avec 12,6 points au cm ^^ riquiqui-riquiqui !!!!
pour comparer avec la dimension d'un LLP brodé en 2/2 sur du lin 11 fils sensiblement de mêmes tailles ^^ car je vous rappelle que j'ai brodé sur une étamine avec 12,6 points au cm ^^ riquiqui-riquiqui !!!!

pour comparer avec la dimension d'un LLP brodé en 2/2 sur du lin 11 fils sensiblement de mêmes tailles ^^ car je vous rappelle que j'ai brodé sur une étamine avec 12,6 points au cm ^^ riquiqui-riquiqui !!!!

ma broderie est molletonnée...

ma broderie est molletonnée...

Et hop ! Il y avait longtemps que je n'avais pas sorti la mac ni même fait de finitions (même si je fini pas mal d'ouvrages, ils sont souvent pour des projets au long cours donc je les mets au placard en attendant de broder les comparses associés ^^ je pense notamment à mes Coeurs et mes Fées de Chibi ainsi qu'à ma collection Alice au pays des merveilles et mes recettes LLP...) mais samedi, j'ai pu faire 3 finitions couturesques, je me suis éclatée !!! Mercredi, vous en verrez 1 et vous verrez la dernière en septembre ^^

 

Bisettes

commentaires

C
bien jolie ta broderie, belle finition bien mis en valeur .....j'aime beaucoup les orchidées, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
S
magnifique finition tu ai extrement rapide sitôt fini hop couture bravo bisous
Répondre
A
tes idées de finitions sont toujours géniales! Par contre tu as dû en baver avec le 1/1 O_o la différence est énorme ! Bises
Répondre
C
Bravo à toi pour ces jolies finitions ! Moi perso, je n'arrive pas à faire démarrer ma MAC ... ce n'est pas qu'elle ne fonctionne pas mais plutôt que je n'ai pas envie ! Hihi ! A plus tard.
Répondre
L
une très belle bannière <br /> bisous
Répondre
M
très joli finition<br /> bisous
Répondre
G
Trop trop belle !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
C
magnifique !!! bravo :)
Répondre
M
il est vraiment magnifique<br /> Mélanie
Répondre
magnifique :)<br /> je suis fan de ton cintre papillon ^^<br /> bisous bisous
Répondre
I
très jolie ta finition Agnès , j'aime beaucoup , cela te fait une super déco !!<br /> bises et douce semaine
Répondre
M
belles finitions ; j'admire plus volontiers que je déteste coudre !!!!!<br /> j'adore broder , tricoter , crocheter mais je n'ai jamais aimé la couture , et ce depuis l'école primaire ....
Répondre
L
=^..^=<br /> belle finition pour ce lili points. Le petit cintre est parfait pour cette bannière, une belle déco.<br /> bises
Répondre
C
tes finitions sont très jolies ! j'aime beaucoup ta bannière orchidées bisous cath
Répondre
A
Encore bravo!<br /> Belle journée<br /> biz
Répondre
K
Jolie finition!<br /> Bises.<br /> Krystel.
Répondre
L
Bravo surtout en si petit !!!!
Répondre
C
trop trop beau quand j'aurai le temps je me la broderai<br /> bises<br /> christine
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }