28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 00:02

Coucou !

Voici des nouvelles de la bannière que j'offrirai à ma nièce (qui vit au Gabon) le 23 août quand nous fêterons les 19 ans de ma louloute...

un modèle de chez Lizzie_logo-y-400d

 

Ma pause de blog approchant à grands pas (à priori dans 1 semaine ^^) je vous montre vite fait où j'en suis ; je pensais vous montrer le cadre terminé mais pas eu le temps d'avancer plus ^^

Il me reste un rectangle + le haut de la tombe avant d'attaquer les couleurs...

 

Halloween Rules # Lizzie Kate #2

Je profite de mes déplacements en voiture (ou des moments où je peux broder mais dans des conditions précaires telles qu'une salle d'attente ^^) pour le trimbaler ; ainsi pas à réfléchir et juste une couleur ^^ 

Je n'avance donc pas si vite que cela et surtout je pense que j'ai un peu trop brodé les lignes verticales ^^ (un déplacement dans les Landes où allègrement je montais mes xxx pensant qu'il fallait "au moins ça" et ben non... faudra pénéloper hihihihi ! )

Je vais un peu accélerer pendant l'été pour pouvoir l'offrir à temps !

Autres photos pour apprécier la transparence de mon voile de lin (11 fils)... le derrière doit être particulièrement soigné pour qu'aucun fil ne dépasse d'1 mm car ça ne pardonnerait pas de face ^^

Par contre, il est très facile à broder : le tambour (obligatoire la toile glisse +++) ne marque absolument pas la toile et permet d'avoir une bonne régularité des points... Vous verrez mieux une fois les motifs colorés brodés !

dessous, on devine mon livre du moment ^^
dessous, on devine mon livre du moment ^^

dessous, on devine mon livre du moment ^^

Voici mon 1er article présentant le modèle pour avoir de plus amples explications ^^

Vous reverrez mon ouvrage finitionné en septembre...

Bisettes du dimanche

commentaires

S
belle avancée et c'est jolie le contour bisous
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> courage pour le terminer à temps<br /> Mélanie
Répondre
L
Ah oui niveau transparence c'est pas mal !!! J'ai hâte d'en voir plus, tu vas encore broder à vitesse grand V <br /> bizzz
Répondre
C
très joli avancée<br /> il va falloir mettre le turbo pour la finir à temps<br /> bises
Répondre
M
très joli<br /> j'aime bien aussi cette période d'halloween<br /> Mélanie
Répondre
ça avance :)<br /> j'ai hâte de voir l'intérieur ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
Bonnes xxx pour la suite<br /> biz
Répondre
M
bonne petite croix<br /> bisous
Répondre
V
Joli projet. Bravo.
Répondre
L
Effectivement, il va falloir accélérer un brin :) Mais je n'ai aucun doute !<br /> Cette toile est terriblement dangereuse avec sa transparence :)
Répondre
M
tu l'as trouvée où , cette belle grille ?<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
C
Oh super grille!<br /> Vous l'avez trouvé la grille complète où?<br /> Merci d'avance
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }