26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 01:00

Coucou ! Voici mon tout premier article rédigé à 100% en mode kiwi (comprendre avec la nouvelle version) donc j'espère qu'il n'y aura pas de bug... une copinette (chez free) m'a signalé ne plus recevoir mes articles depuis que j'ai été migrée... si d'autres avaient ce soucis, dites-moi svp que j'en réfère au forum pour trouver la solution !

Me revoici pour vous montrer mon avancée de la quinzaine brodée sur le week-end...

article précédent http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-sal-special-days-valentine-soda-etapes1-2-et-3-125499656.html

On devait broder le genre de gâteau sur lequel se pose notre Valentine !

Toujours en 1/1 sur mon étamine Murano

(j'ai cru ne jamais y arriver : j'y ai passé des heures car beaucoup de changements et le blanc sur blanc en 1/1 ça tue les yeux !!!)

Pour retrouver la fiche clic sur la photo ou sur le lien

http://www.chibi-stitches.com/2-catalogue-grilles-detail.php?pdt=SO%20G69

 

***

Demain, je vous fais un article spécial kiwi pour répondre à toutes les questions posées notamment en rapport avec la gestion des commentaires. Mais aussi pour celles qui sont en train -ou qui vont basculer- comment supprimer les trucs facebook/twitter (il n'y a que le repost que je n'ai pas réussi à supprimer pour éviter le plaggia d'article mais j'y travaille sur mon css)  ; pour luna : comment centrer les images sur kiwi c'est fastoche  /où retrouver les modules texte libre et les modifier/déplacer (comme moi par exemple pour mes encours ou mes sals menés) j'ai trouvé aussi comment mettre les articles à la française (et non plus published by) j'ai même réussi à mettre les émoticônes

( nath tu vas être contente !!!)

ainsi tout le monde pourra en profiter !

Dernier truc en attendant demain : comme me l'ont signalé 3 copinettes, sur les blogs kiwi il y a parfois une pub qui s'affiche quelques secondes (un gros machin-nul noir parlant d'ob patati et patata) surtout téléchargez (gratuit et légal) le programme Adblock et vous n'aurez aucune pub sur les blogs ! Chez moi je n'ai rien de rien nulle part !

Vous l'aurez compris, je fais mon maximum pour m'adapter et éviter de tout recommencer ailleurs... je prendrai ma décision définitive une fois résolue cette histoire de commentaires donc pour l'instant je les modère encore pour voir ce que cela donne... à suivre !

Bisettes à toutes !

commentaires

N
elle est de plus en plus mignonette avec ses petites joues gourmandes.
Répondre
S
Répondre
C
bien jolies petites croix bisous cath
Répondre
C
Ton avancée est superbe ! Bravo à toi pour ce beau gâteau ! Les inconvenients et les avantages avec cette nouvelle formule pour moi : je peux regarder et laisser plus facilement des messages via mon telephone et je n'ai plus les smiley en taille geante ... Au depart, je recevais les reponses des autres mais plus maintenant ! Par contre, quelques fois, j'ai deux messages pour un seul article ... Un avec des coeurs et l'autre avec des points dinterrogation ! J'ai remarque que l'on voyait les adresses des liens en entier ! Voilà pour moi ... Si je contate autre chose, je te le dis ! Bon week-end et à bientôt. Bises.
Répondre
S
très jolie suite :)
Répondre
A
Moi, je te reçois cinq sur cinq !! Trop mimi ta broderie !! Bonne soirée !
Répondre
E
Apparemment pas de soucis pour moi au niveau des notifications de ton blog
je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solutions ! merci bisettes
E
Trop jolie la petite Valentine ! Bonne continuation
Répondre
je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solutions ! merci bisettes
M
cet toujours aussi joli<br /> j adore<br /> bisous
Répondre
je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solutions ! merci bisettes
bon alors je reçois bien tes news pour le moment, chez toa pas de vilaines pub ( j'en ai chez certaines malgré le stop pub) <br /> ta broderie est superbe ^^ je craque pour ce modèle il est trop chou ^^<br /> bisous bisous
Répondre
je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solution ! pour la pub en cherchant bien en fait (si j'ai bien compris) elle s'affiche sur les blogs kiwi quand on en a visité 10 sur la même journée ... et pour la news la copinette a en fait un soucis de messagerie donc ça ne vient pas de mon blog... c'est déjà ça ! merci !!! bisettes
E
Bravo pour cette nouvelle avancée, elle est craquante cette petite Valentine.<br /> Bon courage pour la gestion de ton blog, Tu as l'air de bien t'en sortir et je te sens super motivée :D<br /> Gros bisous Agnès.
Répondre
en effet très motivée si je pouvais continuer ici finalemement à part les coms j'ai tout pigé et surtout mon blog est comme avant sauf pour la mise en page des coms !!!! je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solutions ! merci bisettes
L
tres jolie cette demoiselle elle avance bien, et je comprend que ca tue les yeux lol<br /> Bisous bisous
Répondre
K
Elle est superbe!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solutions ! merci bisettes
C
quelle minutie !!! bravo c'est magnifique<br /> gros bisous
Répondre
F
moi, je reçois bien tes articles toujours plein d'humour !<br /> cela fait du bien!<br /> reçois-tu mes commentaires?<br /> bonne journée !<br /> florence!
Répondre
oui je reçois tes coms sans soucis mais (je les modère depuis 48h pour tester les réponses sans que vous receviez les coms des autres) je teste les réponses à mes commentaires ce soir stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solution ! merci bisettes
G
Tu as bien avancé !! Bonne continuation<br /> Bisous Agnès
Répondre
je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solution ! merci bisettes
L
tu avances bien sur ta jolie gourmande :)<br /> Depuis hier je n'ai reçu aucune alerte de com sur ton article, sauf celui de ta réponse.<br /> je vois que tu as réussi à centrer ta photo, je lirai avec attention ton article demain :)<br /> Merci de penser à moi, comme d'habitude !
Répondre
S
magnifique cette petite fille bravo bsous
Répondre
je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solution ! merci bisettes
A
Toujours aussi agréable à regarder en tout cas ! Par contre oui ca doit piquer pas mal les yeux le 1/1 &amp;amp;gt;&amp;amp;lt;<br /> Juste pour info je n'ai eu aucun pb de réception de mail pour annoncer un nouvel article, pour ce qui est des commentaires je n'en ai pas laissé depuis le passage au kiwi! Donc à suivre =) Bises !
Répondre
A
Je n'ai recu qu'un mail me prévenant de ton article technique, mais pas de mail me signalant une réponse directe a mon commentaire comme avant :( et dur d'ecrire depuis un smartphone sans les accents xD
en fait ma copinette a un soucis de messagerie donc pas de soucis de mon côté pour les articles ! mon gros problème est la gestion des commentaires... je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solution ! merci bisettes
A
Belle avancée!Bravo<br /> J'ai installé adblock il a un moment, mais la pub vient tout de même sur certains blogs.<br /> bie
Répondre
en effet j'ai exploré la question et la pub arrive à priori au 10ème blog version kiwi visité dans la journée... on ne peut rien y faire... je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solution ! merci bisettes
L
Superbe ta toile... Pour la version kiwi et ses pubs... je t'indique juste que même avec adblock depuis environ 2 semaines on se tape les pubs aussi !!! *<br /> bizz
Répondre
oui en fait cette pub genre écran c'est une pub propre à ob qui s'affiche au 10ème version kiwi visité... un peu pénible... je tente les réponses à mes commentaires stp si tu reçois d'autres mails que celui-ci dis-le moi que je voie une autre solution ! merci bisettes

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }