14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 06:54

Coucou ! alors chez la p'tite fée nougat blog  clic clic là cette semaine, on se met à nue, si si ! en montrant nos placards !!! ben alors vous allez être servies !!!

  y'a quoi dans mon placard ????

alors je vais vous avouer que depuis hier que je connais le thème, je me balade dans la maison et je me dis... quel placard vais-je choisir ?? dur-dur...

d'abord j'ai pensé à ma cuisine, que j'adore et c'est mon antre !!!

mon endroit préféré c'est ma vitrine car il y a tous mes bouquins de cuisine (presque car j'en ai un peu partout, à l'ordi, dans le séjour...)

xxx 009

bon c'est banal et pis ça fait copier car p'tite fée, elle a mis aussi  son placard de cuisine (trop bien rangé d'ailleurs ) dans son article !!! bouhhhh

 

alors, un peu plus loin, le séjour, qu'on aménage encore (c'est loooong)

là y'a ma belle vitrine avec mes bô verres plein de belle vaisselle

xxx 015

bon, ça me convient pas, ça fait pas placard !

 

alors allons au bureau (que je retrouve enfin avec bonheur pour celles qui suivent mes aventures en live !)

xxx 016

là c'est mon poste de travail avec MES 2 tiroirs à coulisse  perso personne qui touche ! maintenant y'a aussi l'ordi mais sur la photo, il n'est pas encore installé !!!

vous voyez que j'ai vue sur mer maintenant (c'est mieux que le bidet !!!)

 

mais bon, là aussi c'est pas vraiment un placard mais des  tiroirs !

 

on continue la visite...

ma chambre ? ben oui là j'ai 6 placards avec l'embarras du choix... comme mon mini-dressing...

xxx 001

oh et puis non, allons chez ma louloute voir ses bô placards de sa conception (elle avait 12 ans !) et réalisés par son papa pour mettre ses cours

xxx 002

sous l'escalier de son lit mezzanine, digne fille de sa mère qui range ses affaires!

 

mais ça me va toujours pas !

 

alors passons à la buanderie

xxx 013

ben oui !!! je peux tenir un siège de 1 an avec tous ses produits (j'ai compté 23 gels douches, 4 litres de shampoing ...)!!! c'est ma réserve car je profite des supers promos et j'ai la chance d'avoir plein de placards partout  !!!

 

y'a la salle de bains aussi, pas mal !

xxx 014

mes tits produits qu'à moi !

 

le placard à balais ??? mais c'est toujours pas ça que je cherche  !!!!!! (même si ça me caractérise en grand maniaque que je suis !)

xxx 011

la pharmacie alors ??? (je suis infirmière !)

xxx 008

noooon !!! ça va nous porter la poisse et les méchants virus vont rappliquer !!!

 

bon alors il ne me reste plus que.....

 

devinez....

 

xxx 010

vous ne rêvez pas !!!!! c'est bien mes WC !!!! et c'est le 'tit placard réservé aux filles !!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi !!!!! je vous ai bien eues !!!!!!!!!!!!! je m'amuse !!!! comme une folle à lier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dans son contexte ni vu ni connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roses-en-bois-001.jpg

alors, qu'est -ce que vous cachez dans vos placards !!! rejoignez-nous à cette VDB n°29 !!!

bisettes coquines

commentaires

B
<br /> <br /> j'adore tes placards !!! bien rangés et tout jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Excellent ton article!! Et très astucieux le placard des wc ;-) A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!! l'idée du placard c'est moi mais bien sûr la conception et  l'agencement sont de mon mari, je suis incapable de tenir correctement un marteau sans que cela finisse à l'hôpital !!!<br /> bisettes et merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah, merci pour la visite, j'ai beaucoup rigolé!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était le but, et tu as remarqué que je m'étais amusée comme une gamine à faire cet article !!! j'y ai pensé pendant 2 jours ! ces vdb c'est trop cooool !!! en plus je viens de le gagner, suis<br /> contente bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'arrive chez toi par le VDB de Petite Fée Nougat? Super, tes placards.Aurais-tu un peu de temps pour venir m'aider à ranger les miens ??<br /> <br /> <br /> J'ai démarré "la p'tite lessive" en SAL, hier. Je trouve que sur ta photo, cela rend bien. Je trouve cette ghrille agréable à broder.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                   Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi avec plaisir pour t'aider !!! la p'tite lessive est magnifique, tu as bien raison de l'attaquer, un jour je me ferai le grand ménage du même créateur et donc du même style !<br /> <br /> <br /> bisettes et merci de ta visite & de ce si gentil commentaire<br /> <br /> <br /> à bientôt Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là je suis épatée, c'est quoi ton truc pour être aussi ordonnée moi j'arrive pas, d'abord j'ai même pas fait la photo, car c'est trop le bazar chez moi...<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est extra<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben en fait, j'ai toujours été maniaque et en fait c'est pas compliqué, il suffit de ranger au fur et à mesure et surtout ne pas se laisser déborder et je n'hésite pas à demander de l'aide si<br /> besoin !!! cela ne prend que quelques minutes dans la journée, et de temps en temps (1 fois/an) je vide les placards, un coup d'éponge et je re-range !!!<br /> <br /> <br /> bisettes du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Non pas pour cette fois, me suis prise trop tard!!<br /> <br /> <br /> mais j'ai voté pour toi !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est dommage car j'avais bien aimé le tien la dernière fois ! mais oh ben ça c'est trop gentil d'avoir voté pour moi !!! merci !!!! bisettes du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wahou et bien que de placards!!!!! bravo pour le placard réservé aux filles j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui il plaît celui-ci !!!! bisettes ! tu as fait le jeu toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci de ta visite ...Que de placards chez toi et bien rangés !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! bisettes et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore super !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tatanounou !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que de placards chez toi, moi j'en ai pas autant et j'en ai qu'un seul de rangé: celui de ma cuisine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais franchement il est top ton placard !!! j'adore ton rangement !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super ces placards comme ça! j'en rêve...Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! bisettes Nicole !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour la visiste de tes placards, alors après le bidet, c'est les wc lol.... Je vois que pour les produits de salle de bain  tu es comme moi, j'ai mon loulou qui ne cesse de râler à<br /> cause de ça en plus je suis une adepte d'yves le rocher!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui, vous savez presque tout de mes lieux improbables !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouh tout est bien rangé chez toi ! Avant j'avais plein de palcards, depuis que j'ai déménagé dans une maison ancienne c'est la pénurie ! Donc le peu qu'on a c'est bourré à mort ! pas bien rangé<br /> du tout <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça doit pas être simple car moi avec mes placards, j'ai des fois du mal à caser mes nouveaux objets (car je n'aime pas jeter "au cas où ça servirait encore" lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ton article !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mumu, contente de te retrouver sur mon blog !!!! j'ai encore en mémoire tes belles photos de vacances sur le tien !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi je craque pour le placard du bureau mais des WC  aussi lol!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah le bureau c'est vrai qu'il estpasmal ! les wc bien utile et ingénieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> Pas de placard chez moi ! toute petite maison !!!<br /> <br /> <br /> chez toi tout est bien ordonné bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben nous tu sais la maison est petite mais mon mari très bricoleur utilise chaque espace, même l'escalier de la cave sert par en-dessous !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Sympa tes placards! Celui des filles m'a bien fait rire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben j'espère bien, en plus....  j'ai mené mon suspens !!!!! il en fallait pour arriver là MDR<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mis à part la grande penderie dans ma chambre j'ai pas de placard je sais plus ou mettre mon fourbis c'est dans des paniers en osier qui trainent partout dans les piéces<br /> <br /> <br /> je reve d'une piece rien qu'a moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ma pov je te plains un peu car j'ai des dizaines de placards chez moi (je vous ai fait grâce de ceux du garage<br /> !)<br /> <br /> <br /> mon mari est menuisier de formation et dessine dans le bois donc il est un super pro des placards entre autre et notre maison est une caverne d'alibaba en placards !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }