9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 07:05

Bonjour !

 

aujourd'hui, je vais vous faire partager notre petite escapade au marché d'Issigeac en Dordogne pas loin de Bergerac.

 

C'est une cité médiévale et le marché est pittoresque et plein de charme. Il se déroule près de l'église et dans les ruelles tous les dimanches matin.

 

voici ce que ma fille a repéré avant moi : des barettes trop sympas !!! je retiens les idées, piochez vous aussi !!!

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (31)

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (32)

des savons ...

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (23)

 

des spécialités du sud-ouest...

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (39)

de la Provence...

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (26)

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (28)

thème du miel et des abeilles !

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (37)

 

mais mon coup de coeur : les broderies et boutis !!!

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (42)

 

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (47)

 

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (48)

là-dessous j'adore carrément !

les beaux sets de table et trousse de toilette ! tout à fait moi !!! je garde l'idée pour ma chambre dans ces tons...

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (34)

et là une idée pour mes rideaux de séjour (car on vient de commencer sa réfection voir mon article ici aïe les travaux commencent... photos à l'appui ! )

 

week-end-en-Dordogne-04-et-05-septembre-2010--518-.JPG

 

et une super belle boutique trouvée là par hasard...  pour clôturer notre p'tite ballade !

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (12)

je craque totalement !!!

 

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (14)

 

marché Issigeac en Dordogne dimanche matin (11)

 

bisettes aux croixpinettes !!! et aux autres !!!

commentaires

G
<br /> C'est un très grand marché important, que de belles trouvailles!! Devine Agnès sur quelles barettes j'ai flashé !!  hi hi !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben bien sûr même pas besoin de vérifier il doit y avoir des crayons hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Agnès,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je connais, et oui j'y suis allée en vacances durant plusieurs années et c'est vrai , c'est un endroit magnifique. Moi perso j'aime beaucoup et j'aimerais y retourner en vacances. Les<br /> barettes sont très rigolotes ,je pense qu'avec de la pâte fimot tu peux arriver à les refaire. Quant à cette boutique, whaouuuu elle est superbe, j'adore ce style de magasin ne serait ce que pour<br /> le plaisr des yeux...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente que tu connaisses !!! oui je me suis dit les barettes avec de la pâte à sel (jamais fait la fimo)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe sortie ! les savons et les tissus de toutes les couleurs j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça sentait bon... j'adore ces marchés de village très pittoresques où on trouve des merveilles ... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh la la! Ca donne envie d'aller y faire un tour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour nous ça été un pur hasard mais je me suis régalée, en plus il  faisait super beau ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }