5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 01:00

Coucou !

Je continue dans ma lancée de ma série du mercredi, c'est chez vous que ça se passe !

Je vous présente les merveilles couturesques de CécileBZ alias ♥ I fil good ! ♥

 

20120706_221537

llp un amour de chocolat, dans des tons bleu et vert j'adore !

20120625_204420

et ce llp un mariage pour la vie... une oeuvre d'art ! D'ailleurs je l'ai à broder !

et puis encore

 

20121027_18163520121027_181708

 

 

 

 

et ce superbe Bent Creek ! montages faits grâce à mon

tuto du coussin ultra-simple en 1/4 h...

(il y a aussi la variante  ECONOMIQUE !!!  si ça vous tente !)

à voir en détails ici sur son blog

et

3 coussins aussi beaux que bien réalisés... bravo ma belle !

 

bisettes

commentaires

S
de sublimes coussins bravo c'est superbe bisous
Répondre
A
très jolis coussins!
Répondre
A
De jolis coussins. Bavo. Gros bisous
Répondre
L
le bleu est de toute beauté !
Répondre
E
Ils sont magnifique bravo les filles.<br /> J'ai un gros faible pour llp un amour de chocolat. J'adore les couleurs choisies.<br /> Bisous
Répondre
P
c'est superbe! tu peux être fière que ton tuto fasse de si beaux bébés! bises
Répondre
L
ils sont superbes ces coussins ...bravo aux filles<br /> gros bisoumiamiam
Répondre
C
rhoooo ils sont superbes !!!! du beau travail b isous cath
Répondre
L
Oh je l'ai zappé ce tuto !! Superbes ces coussins ! Bises
Répondre
<br /> <br /> ben tu as le lien dans l'article si tu veux essayer j'avais même fait 2 articles ! le pas à pas est photographié pas besoin d'ouvir un fichier lol bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils sont magnifiques !! les broderies superbes !! bravo<br /> bonne journée<br /> bisous miams Agnès
Répondre
M
ils sont splendide tous ces petit coussins<br /> bravo a toute<br /> gros bisous
Répondre
ba dit donc miss Cécile est accroc a ton tuto ^^<br /> bravo a elle :)<br /> bisous
Répondre
C
Merciiii Agnès pour "l'hommage" ^^
Répondre
<br /> <br /> avec plaisir d'autant plus que tu les as particulièrement bien réussis (et ton llp mariage me fait rêver ! ) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
De belles réalisations grâce au tuto<br /> Bizzz
Répondre
P
il va falloir vrtaiment que je l'essaie ce tuto
Répondre
K
Superbe !! bravo a ton amie ! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
ils sont magnifiques ces coussins avec ces superbes broderies<br /> bonne journée
Répondre
.
Waouhhhhh, ils sont trop top ces coussins et coussinet ... j'adore !!! Belle journée, gros bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }