4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:24

Coucou !!!

 

ben oui !!! Halloween est passé et pourtant voici un revenant !!!

Souvenez-vous ! A la naissance de mon blog il y a donc pile poil 3 mois, je vous avez présenté mon futur tableau Noces d'étain (modèle Pique & Pique et un diagramme "le mariage")

Commencé en mai 2005, lâchement abandonné à plusieurs reprises, j'ai décidé mordicus de le finir cette année !!! L'échéance approche aussi voilà ! j'ai enfin fait quelques croix !!!

 

j'en étais restée là au 08/08

Pique et Pique & Un diagramme le mariage début voiture

et voilà ce que j'ai fait sur 2 fins de fins de soirée

encours noces d'étain au 03 11 10 001

de plus près

encours noces d'étain au 03 11 10 002

il faudra en arriver à ça

encours noces d'étain au 03 11 10 003

Je sais, il en reste pas mal mais c'est jouable si je m'y tiens !!!

Je vais essayer de vous montrer tous les jeudis mon avancée de la semaine !!! verdict dans une semaine !!!

bisettes

commentaires

C
<br /> <br /> ton ouvrage est superbe ! Ahhhh la deudeuche !!! ma première voiture !!! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore les P&P et un diagramme !!! la deudeuche, je me souviens surtout du bruit d'hélico hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> des revenants comme ça j'aime lollll!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super !!!!! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Belle résolution!! Allez, courage! Tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de me soutenir !! tu es mon modèle avec tous tes zencours !!! je vais essayer de faire comme toi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Agnès, je passe pour te rassurer. Je te dirais plus en mail ne t'inquiètes pas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok !!! quel soulagement de te "voir" !!!!! un millier de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop chouette celui là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est magnifique, et tu auras un superbe souvenir!!!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, celui-ci aura beaucoup de valeur !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très joli ! Bon courage pour la terminer ! je sais que tu y arriveras !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'y crois !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez, tu vas réussir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je compte sur toi pour me motiver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore!!!!! Cest très personnalisé! Vivement la suite!!!!! En tous les cas toutes mes:"Félicitations!!!" Grosses bises! Et......bon courage pour la broderie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'en ai besoin car j'ai trop traîné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhoooooo trop sympa cette grille j'aime beaucoup les noces d'étains c combien d'années??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On a tous un ouvrage en cours depuis des années dans un coin chez nous lol, le tien est très beau, il ne reste plus grand chose à faire, tu devrais y arriver ! courage on veut le voir vite fini<br /> hein !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }