23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 16:51

Coucou ! j'ai été taguée hier par Séverine (Nuage rose) son blog là

 

alors je réponds aux mêmes questions !!!

 

1- Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question "Et toi que veux-tu faire plus tard quand tu seras grande ? 

petite, je ne me souviens pas, mais à l'âge du collège c'était infirmière-puéricutrice et c'est ce que je suis devenue !!!!

2 - Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Candy sans l'ombre d'un doute  !!!! je suis une fan et je connais tous les 115 épisodes presque par coeur ! et je pleure aux moments les plus émouvants !!!

je suis fan aussi de la Petite maison de la Prairie, j'en connais les répliques de presque tous les épisodes !!!

j'ai beaucoup lu très jeune, notamment tous les contes de la Comtesse de Ségur

pour les BD, j'aimais bien Astérix et Lucky Luke mais je n'en lis plus...

3 - Quels ont été vos jeux préférés ?

jouer avec les poupées, notamment les Barbies ! Faire du vélo ! Me prendre pour une danseuse étoile !! Et m'occuper de mes petits cousins, une vraie mère poule déjà !!!

et me construire une vie imaginaire dans un ancien poulailler où trônait une carcasse de voiture qui était ma maison !!! Et oui, il y avait la gadoue et une terre sans doute très fertile (hihihi) mais c'était pour moi un vrai château !

4 - Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Pas de souvenir spécial encore !!!

Quoiqu'on s'est bien marrés il y a 1 an avec ma soeurette et toute la famille avec des concours de grimaces !


Comme la p'tite fée nougat, je rêve d'une fête surprise !!! 

5 - Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez encore pas fait ?

beaucoup de choses !!! mais souvent non réalisées par manque d'argent !!!

j'avoue qu'un long voyage aux Seychelles ne serait pas pour me déplaire !!!

6 - Quel était votre sport préféré ?

petite, j'ai fait de la danse classique et j'adorais !!!

danse (1)

aujourd'hui, je ne pratique aucun sport (je suis une vraie feignasse) mais j'aime bien nager !!!

7 - Quelle était votre 1ère idole de musique ?

DEPECHE MODE !!! j'aime bien encore aujourd'hui mais c'est Céline Dion qui les a détrônés !!!

8 - Quel est le + beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?

tous les cadeaux sont beaux s'ils sont offerts avec le coeur !!! 

 

 

si vous souhaitez jouer, c'est à vous !!! plein de bisettes

commentaires

N
<br /> <br /> Allez, je joue!<br /> <br /> <br /> 1/ toute petite je voulais devenir clown, plus tard au collège, prof de sciences naturelles.<br /> <br /> <br /> 2/C'est rigolo, comme toi, Candy et aussi les cités d'or. Une inconditionnelle de la petite maison dans la prairie aussi. Je ne me lasse pas de Boule et Bill et de Gaston Lagaffe.<br /> <br /> <br /> 3/Les billes et les pulzzes.<br /> <br /> <br /> 4/L'année dernière mon zhom à fait venir mes amies de boulots (je suis en congé parental), il m'a fait croire qu'il m'emmenait en sortie, m'a bandé les yeux. En fait on a fait le tour de la ville<br /> et des allentours. En revenant à la tout le monde était là.<br /> <br /> <br /> 5/J'aimerais faire un voyage en Laponie ou le grand nord. Apprendre le violon. Mais le temps manque et les sous_sous!<br /> <br /> <br /> 6/J'aimais bien l'athlétisme.<br /> <br /> <br /> 7/Petite Chantal Goya! (oh, ça va hein, j'assume!). Ensuite jean- Jacques Goldman, détronné par Lynda Lemay et tout en haut, mais très très haut sur la pyramide Charles Aznavour!<br /> <br /> <br /> 8/Mon chéri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, c'est fait! Trop cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! j'en sais bien plus sur toi et je vois que nous avons plein de trucs en commun !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop chouette la grimace <br /> <br /> <br /> Super sympas de te connaitre un peu plus en vrai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi !!! je suis pas bien évoluée de la cervelle, en voici la preuve !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> haha toi aussi tu y a eu droit !! hihi ! sacrée Sèverine ! ben on a un point commun, les poupées barbies  !<br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ma fille y a énormément joué aussi (et moi avec lol) !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah ! la petite maison dans la prairie j'adore aussi !! Tu es super douée en grimaces , ça je ne pourrais pas le faire aussi bien mdr !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et encore, celle-là est montrable, j'ai des dossiers encore plus lourds !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop bien comme ça on te connais un peu plus !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on se sent si bien dans les blogs, qu'on se dévoile un peu !!! bisettes et bonne soirée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très sympa on te connais un peu plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiii !!<br /> <br /> <br /> et pis je viens de finir de prendre ma ballotine en photo ma Linette !!! je fais l'article !!! vite vite !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> génial !!!!! je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> plein de bisettes ma Béné adorée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca arrive de façon aléatoire aussi pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quoi ?????<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou! J'en ai en double, aussi!! J'apprends à te connaitre un peu plus! Tiens, moi aussi, avec ma cousine, on se faisait photographier dans les "Photomatons". Une fois le rideau tiré, les<br /> grimaces allaient bon train!!!!! Quelle rigolade!! J'ai toujours ces photos....!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce jeu effectivement ravive les bons souvenirs d'enfance !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mais t'es déchainé aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'asile je te dis !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> nous paratgeons plusieurs choses :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ces petites confidences !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir !!! je pense effectivement que l'on a plein de choses enc ommun , en plus de HP bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> est-ce que tu as remarqué des soucis avec les news des blogs où tu es abonnée ?? moi je n'en reçois que quelques unes ce matin, à cette heure je devrais en avoir une 15zaine et je n'en ai eu que<br /> 4 dont moi (oui je me suis abonnée, ça sert quand ça marcha pas comme là) et toi !! et celles que j'ai je les ai eu en double à 10/15 minutes d'intervalle !!<br /> <br /> <br /> en allant sur quelques blogs où je suis abonnée, je vois qu'il y a des articles depuis hier soir et j'ai rien eu sur ma boîte !!!<br /> <br /> <br /> et chez toi ??<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et be j'en apprends des belles lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> PDR !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ben ouai depeche mode mais c bien sur!!!! t'es une rigolote toi mais je n'en doutais pas!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ch'ti jure !!! j'ai TOUS leurs disques ou k7 (ben oui à l'époque les cd et dvd connaissais pas !!)<br /> <br /> <br /> j'ai été à Paris toute seule à 14 ans pour les voir à Bercy !!! (enfin, une connaissance m'avait recueillie quand même !!!)<br /> <br /> <br /> c'était trop géant !!!<br /> <br /> <br /> plus tard , j'ai été à Bordeaux à pieds les voir avec ma soeurette !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une dingue, ma chambre était tapisée des posters, j'achetais tous les magasines où ils étaient...<br /> <br /> <br /> et tu ne le croiras pas, moi la sentimentale qui ne jette rien, qui garde tout, un jour de folie digne d'un internement d'office pour la sécurité de la Nation, que dis-je du monde, non de<br /> l'UNIVERS !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai jeté tous mon barda de press book !!! heureusement j'ai gardé les disques !!! (mais je ne peux plus les écouter, car plus de lecteur de disque ou de k7)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rigolote oui, archi folle encore plus !!!<br /> <br /> <br /> du coup maintenant je réfléchis à 2 fois avant de jeter !!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> t'es super forte en grimaces dis donc!!!:oD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop PTR !!! mais il y a de la concurrence dans la famille !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }