28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 00:11

  Coucou !! Et oui ça y est  ! Dernières xxx posées hier soir ! Je ne pensais pas la finir avant le we et puis finalement comme ça c'est fait ! Nanananère !!!

tralala-halloween-finie--1-.jpg

Il ne me restait que la 1/2 frise du haut + à droite

(ma toile est tellement fine que j'ai renoncé au repassage entre les étapes !)

broderie sur un voile de lin (quasi transparent et donc d'une grande finesse...)

coloris gingembre (beige moyen) à 12 fils/cm

avec les Atalie (rubis fougère caramel et brique) et DMC préconisés

***

et je vous montre les fesses de ma demoiselle !!!! Rien qui dépasse ; obligé vue que ma toile est vraiment totalement transparente !!!

tralala-halloween-finie.jpg

je vous invite à découvrir la version de Jeanne qui l'a terminée comme moi hier soir !! Motivées comme des dingues on a fini synchro !!!

clic clic ci-dessous pour voir sa belle

demoiselle d'Halloween

à lundi pour la finition !

à voir dans Happy Halloween 2011 !!!

En attendant, ce vendredi c'est finir de préparer l'objectif de mon sal RECETTE DE NOEL  (j'ai juste posé quelques xxx après ma demoiselle ci-dessus)

ensuite j'ai ma Mousse au chocolat qui attend ses dernières xxx et j'aimerais broder mon mois d'octobre pour mon gros calendrier... de quoi bien m'occuper tout le we !!! Et qui sais, si j'ai tout fini (on peut toujours rêver hihihi)  peut-être que je pourrais brodiner sur mon AMAP "boules de Noël"...

***

bisettes

commentaires

N
<br /> <br /> trop jolie: j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je viens juste de la finitionner, c'est pour demain pour la voir en ligne!! ! (oui je fais la couture avant la vaisselle mais j'ai une bonne excuse, la vaisselle ça me détend après la mac<br /> hihi !!) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo Angès elle est superbe. Je vois effectivement que tu as de quoi t'occuper tout le week-end et bien plus  La<br /> version de Jeanne est très belle également.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui Jeanne a de très belles couleurs automnales j'adore sa citrouille !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah! Ouf! Je suis contente, nous avons été synchro sur ce coup là, sans même nous consulter, on a fait fort, bravo à nous. Elle est superbe ta Demoiselle. Merci encore pour le lien vers mon blog,<br /> j'ai été contente de faire cette broderie en même temps que toi. Passe une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> plaisir partagé ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il suffisait de demander ^^<br /> <br /> <br /> J'avais pas vu que tu avais terminé !! Elle est superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle est superbe ta demoiselle et je suis admirative devant son derrière (sans aucune arrière pensée).<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Agnés ta demoiselle est aussi jolie à l'envers et à l'endroit. Bonne soirée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bel endroit<br /> <br /> <br /> superbe envers<br /> <br /> <br /> bravo bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un envers aussi beau que l'endroit ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique et un tout grand bravo pour l'arrière de ton ouvrage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......quoi?! Ta Demoiselle qui montre son.....derrière?!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, c'est vrai que cela valait le coup!!!<br /> <br /> <br /> Le travail est bien propre!! Travail de pro!<br /> <br /> <br /> Très agréable week-end, et gros bisous!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour la dodue!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça y est , il est fini , tu vois quand tu mets le turbo tout va plus vite !! très jolie demoiselle<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo c'est sublime ,c'est un très beau travail aussi bien devant que derrière bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un de fini, bravo Agnès, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe agnès!!! j'adooore!! et bravo pour l'arriere! moi ce n'esi jamais aussi propre!!!!!!felicitation!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh super tu l'as finie, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo c'est magnifique !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, je savais que tu y arriverais haut la main, mais peut-être pas aussi vite !<br /> <br /> <br /> Et quel beau derrière tu as (impossible de résister...) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai pensé à toi en écrivant le mot derrière lol !!! celles qui vont lire ça vont rien comprendre, sauf missk et nougat peut-être bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie ta demoiselle halloween ...et bon courage pour le reste ....tu vas y arriver ..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravooooo :)<br /> <br /> <br /> elle est trop belle ^^<br /> <br /> <br /> ps: pour le SAL recette de noel j'ai fini la dernière étape ! mais toujours pas a jour dans les frises ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est noté ma belle !! allez il te reste quelques jours de vacances tu vas peut être en venir à bout ! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh oui un WE bien prometteur !!! moi faut que j'attaque mon mois de novembre, je me fais opérer le 8, et je ne sais pas si je serais d'attaque ..... grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage pour ton opération !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli. Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t une pro ma nagnès bavoooooo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo elle est magnifique ! Et ton arrière, waouh, quelle netteté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est super jolie ! un grand bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est trop trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement superbe bravo bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Elle est superbe ta demoiselle d'Halloween !!! Bravo, bonne continuation pour tes projets du week end, pour ma part ça va être avancer sur l'automne, et avancer aussi sur mes brins de lavande<br /> .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben je sais pas toi mais moi j'avance pas du tout c'est mal parti hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Rho elle est très très jolie cette demoiselle d'halloween !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }