13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 00:11

 

Coucou !! Le jeudi c'est tralalalalère chez moi !!!

Voici ma 2ème avancée sur ma p'tite grille d'octobre (seul ouvrage que je brode seule sur mes 13 encours !) brodée quelques heures hier !

tralala halloween 2 006

avant

tralala halloween 1 (6)

fini

broderie sur un voile de lin (quasi transparent et donc d'une grande finesse...)

coloris gingembre (beige moyen) à 12 fils/cm

avec les Atalie (rubis fougère caramel et brique) et DMC préconisés

tralala halloween 2 007 tralala halloween 2 009

j'ai fini la frise de gauche + brodé la petite frise du bas ainsi que la citrouille et une grande partie de son feuillage

Je suis un peu déçue de la couleur Brique Atalie pour ma citrouille... c'est le coloris préconisé mais je suis sûre que Potiron Atalie aurait mieux convenu car plus orangé et là c'est un peu trop saumoné à mon goût... Si je rebrode ce modèle, j'achèterai du Potiron, nananère ! Par contre le vert dégradé Fougère Atalie est superbe et rend vraiment bien !

tralala halloween 2 008 tralala halloween 2 005

les photos prises à 23h30 sont mauvaises en luminosité j'en suis désolée ! Mais les couleurs des fils et toile sont à peu près ressemblant à ça !

j'aime beaucoup le rendu des points  sur ce type de toile ! (brodés avec 2 brins en 2/2)

(pas repassée, j'attends la fin de l'ouvrage car pour broder il m'a fallu l'amidonner et je ne voudrais pas martyriser cette merveille à la chaleur trop souvent !)

 

***

à jeudi prochain pour la suite !

Mon but, la finitionner pour Halloween soit le 31/10 !!

Là, j'hésite entre un dessus de boîte et une bannière... on verra !!!

***

 

 

bisettes

commentaires

S
<br /> <br /> superbe ce modèle bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quoi? Même pas un petit SAL? tu dois te sentir bien seule! MDR<br /> <br /> <br /> très joli ceci dit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> même pas car jeanne (cf les coms) le fait aussi elle a l'a commencé hier et je sens qu'elle va me rattrapper  !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une belle avancée !! à bientot poru la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les couleurs de l'automne !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très bonne idée. Ma demoiselle d'Halloween je ne l'ai posté qu'hier, c'est pour cette raison que tu ne l'as pas encore vu. Bises. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mignon ton tralala. Bonne soirée Agnés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle avancée, j'ai "craqué" aussi sur cette grille et je la brode seule aussi. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai cherché sur ton blog mais pas trouvé !! par contre j'ai vu de vraies merveilles j'ai pas laissé de coms mais je reviendrai ! ! je ferai comme toi pour les perles de ma tralala mère Noël !!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres tres joli....cet vrai que ta citrouille est plus couleur saumon sur la photo ...bonne continuation biosu s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouaiiiiiiih déçue pour la couleur mais bon comme j'ai pas la couleur potiron et que j'ai déjà commandé des trucs, et ben yen aura pas  tant pis ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> .....tout à fait de saison!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi, et, gros bisous, Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est de plus en plus tu crois que tu auras fini de le broder pour Hallowenn, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sûr !! s'il le faut la dernière semaine d'octobre, je broderai un truc de moins mais il sera fini et finitionné pour Halloween !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De plus en plus joli ! j'aime bien les dégradés... Tu me tentes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli cette citrouille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli, les couleurs rendent très bien sur ta toile, bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un petit tralala que j'avais fait aussi<br /> <br /> <br /> bien joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'avais vu ta version, tu avais changé les couleurs si je me souviens bien !! ! moi je regrette mon orange qui fait pas citrouille !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Superbe ton voile de lin ! Et moi j'aime beaucoup les couleurs. Bizzz de yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta collection "tralala" est impressionante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais c'est que ma 3ème que je brode !! mais c'est vrai que j'en ai encore 3 qui m'attendent avec leurs fils ! je pense d'ailleurs que je me laisserai tenter par d'autres madames !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joli tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme d'hab, rien a dire c'est trop joli !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop mimi cette citrouille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me donnes envie de mettre aux tralalas !! C'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> franchement ça se brode super vite (à part la frise mais avantage, pas besoin de grille ce sont toutes les mêmes !!) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joliment brodé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Rho c'est très beau Agnès, les modèles Tralalal sont vraiment super joli ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs automnales ....donc je trouve ta broderie très jolie !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Bravo c'est superbe, encore un beau modèle de chez Tralala !!! Tu as bien avancé, il va être fini pour le 31 !!! Je le verrai bien en couvercle de boîte pour trésors d'Halloween ... Gros bisous<br /> ma belle et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le seul hic c'est que j'ai déjà 2 boîtes décorées pour mes accessoires Halloween mais je pense que ça irait bien en effet, sauf si je trouve un tissu halloween ou petites citrouilles pour faire<br /> une bannière ! quand j'ai été voir la semaine dernière (pour ma dentelle de l'autre tralala) j'ai rien vu qui me plaisait ! j'attend fin octobre mais je vous montrerai ça le 31 je suis bien<br /> partie !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }