24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 01:18

lavender & lace the wedding janvier 023Coucou !!!

 

 

 

Une avancée fulgurante pour mes xxx  brodées ce lundi jusqu'à minuit !

 

 

 

 

J'ai fini de broder l'intégralité du corsage de la mariée, ses manches et certains reliefs du commencement de la jupe.

wedding-23-01-12-002.jpg

avant/après

weeding 09 01 12 003 wedding 23 01 12 003

(le bouquet était déjà brodé)

wedding-23-01-12-004.jpg

wedding-23-01-12-001.jpg

Brodé sur du lin 12 fils (ma toile mesure 70x56 cm avec 301 x 228 points)

 

Je suis trop contente d'avoir fait ce gros morceau (environ 900 ou 1000 xxx), mine de rien, 4 beiges différents pour les nuances des plis et ombres avec même plusieurs xxx à broder avec 2 fils différents sur la même aiguillée, et pas mal de remplissage en blanc, un sacré boulot... Mais franchement, je me suis régalée et finalement j'ai eu du mal à m'arrêter !

A mardi prochain pour la suite !

bisettes !!!

commentaires

B
<br /> Alors là, moi je reste baba devant ton travail !!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas de mots pour dire à quel point c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben merci pour ce très gentil commentaire !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waaouuu quelle jolie avancée ! bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Oh oui dis donc, quelle avancée spectaculaire! Bises<br />
Répondre
P
<br /> en avant pour la jupe maintenant!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Superbe avancée ! bravo<br />
Répondre
A
<br /> c'est un monument ce modèle<br /> <br /> <br /> je l'ai fait il ya environ9 ans<br /> <br /> <br /> c'est une satisfaction de le voir fini<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme je te comprends... il me tarde de le voir trôner dans son cadre près de ma chambre !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravooooooo ta broderie est superbe ! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> Tu as en efet bien travaillé ca c'est du bon boulot c'est sur avec tout ce changement de couleurs. Bonne continuation Agnés et de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh !!!!!la!la!!!!!!!!!quel travail!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> j'adore c'est trop beau ,çà doit etre un vrai régale de le broder bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> une merveille <br /> <br /> <br /> bravo pour ces très belle tites croix<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
V
<br /> Oui, il s'agit de la tablette de chocolat, j'ai terminé la partie jaune (droite), me reste le chocolat peut être pour ce soir, car pas trop la forme, mal de tête avec rhume et gorge bien prise<br /> pffff ... Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu couves un truc alors mince de mince, je sais pas comment tu as pu broder tout ça avec la vilaine migraine et les microbes moi en grande forme j'ai fini les pois les 2 lignes et il me reste les<br /> pépites de chocolat à faire du muffin (avec des perles hihihi) en tout cas j'ai avancé c'est déjà ça, et  comme je sais déjà ton avancée ça m'évitera de nouveau la crise cardiaque demain<br /> matin ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, pour ton avancée, gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Effectivement c'est une superbe avancée. Elle est vraiment magnifique. Bon courage pour la suite. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> très beau !!  jolie avancée !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
L
<br /> Superbe avancée!! Bravo Agnès et gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> superbe, mais jamais je ne me serais lancée lol<br />
Répondre
V
<br /> Je suis en ce moment sur le Passion Chocolat, et je crois que je vais avancer moins vite que les semaines précédentes, je fais le carré sous le muffins, et en remplissage y'à ce qu'il faut hihihi<br /> .... Bisous et bonnes petites xxx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai attaqué le mien à 14h, j'ai commencé les petits points autour du muffin + les 2 petites lignes... j'y retourne ! ce soir j'essaie de faire un gâteau ! faut que je vous rattrappe ! <br /> quand tu dis le carré sous le muffin, tu parles de la plaque de chocolat ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CHIPIIIIIIIIIIIIIIIIIE!<br /> <br /> <br /> Je pense que pour les 5 ans de mariage c'est un bon défi!!!! chipie quand même!!<br /> <br /> <br /> Ouhaou que de boulot!!! Tu me fais trop trop rire ma tite fait!!! je t'adore!<br /> <br /> <br /> bizoux doux!<br />
Répondre
M
<br /> SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME! Je craque... je fonds... je suis émerveillée... ébahie... j'adore!<br /> <br /> <br /> Et tu sais quoi? je me suis dis que je broderais bien cette grille pour notre mariage... vraiment sublime!!!<br /> <br /> <br /> Tu as des doigts en or ma tite fée gourmandine! Tu m'éblouies!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> <br /> Ta Missa Dorée!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben tu devrais t'y mettre de suite ma pov' car ya du boulot je pense que jamais je broderai un autre titan pareil : 9 échevettes de blanc + 4 de beiges différents rien que pour le remplissage +<br /> une quarantaine de coloris différents avec un symbole pour 2 fils de couleurs... du fil doré à gogo et des perles ; c'est vrai que c'est sublimissime mais revers du décor :<br /> <br /> <br /> au moins 293 carrés de 100x sans compter les bordures et les écritures ni le U de Unis... tu peux partir sur 30000 xxx au rythme pour moi de 90 à l'heure ça nous fait du 330 heures dessus je<br /> pense !!!<br /> <br /> <br /> moi je me donne jusqu'en 2015 pour le finir et ça fait un an que je suis dessus !!!<br /> <br /> <br /> mais au fait pour tes 5 ans de mariage ça va, ça te laisse 6 ans hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle avancée bravo ...elle est sublime cet broderie ...bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> quel travail, c'est magnifique ! bravo<br />
Répondre
V
<br /> Superbe avancée.<br />
Répondre
A
<br /> Un ravissant modèle qui a eu beaucoup de succès,c'est sympa de le revoir,bonne continuation.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je confirme qu'il attendait sagement au placard depuis au moins 8  ou 10 ans !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est effectivement un sacré boulot cette broderie, mais qu'est-ce que c'est beau :) bonne continuation et à la semaine prochaine pour ton avancée ! bonnes petites xxx<br />
Répondre
P
<br /> attention à minuit la jolie mariée risque de se transformer en citrouille !!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est très beau et très fleur bleue !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pétard elle a pas intérêt la mariée car j'y passe déjà trop de temps alors en citrouille nooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle avancée !!! je suis toujours "baba" devant cette broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quelle  avancée ! C'est superbe !!!!<br />
Répondre
L
<br /> cette semaine tu as assuré !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme une folle !! j'ai fait que ça hier aprem + soir (après biensûr l'éternel linge à s'occuper et le sol à laver) ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo !! une très belle avancé ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Waouhhhhh, ça y est, tu as retrouvé ton aiguille turbo ? Magnifique avancée, il est superbe ce modèle, gros bisous et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère que la même aiguille sera à l'action cet aprem sur le passion choco hihihi verdict demain ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Il est vraiment superbe ce modèle !!!!! J'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> Et bravo bravo pour ton avancée, c'est impressionnant !!! Ca doit te motiver pour bosser dessus ! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça m'a carrément requinqué le moral car faut dire que c'est le méga projet de ma vie je pense !! je viens de faire les calculs pour missk qui veut se lancer... ça donne le vertige !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }