17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 01:00

Coucou ! Aujourd'hui, pas de point de croix ! De la lecture ! Enfin dirons-nous, je vous invite à prendre le thé de la plus belle des manières : en mode Shabby !

Je me suis offert l'an dernier le sublime livre concocté par Gwénaëlle. Sur son site Little Cottage et sa page FB, on a suivi sa gestation et dès que l'occasion s'est présentée, je l'ai commandé !

Tea Time a little cottage (1)

Aucuns regrets !

C'est tout ce que j'aime !!!

Amatrice de belles photos et de mises en scène mêlant le rose-tendresse, les fleurs shabby-chic en mode édulcoré, je ne me lasse pas de le feuilleter !

Voici mes coups de coeur, mais chaque page recèle des merveilles...

Tea Time a little cottage (2)

j'aime beaucoup sa façon d'habiller ses gâteaux de créations couturesques et autres dentelles...

Tea Time a little cottage (3)

Tea Time a little cottage (4)

des gourmandises qu'on ne voudrait dévorer que des yeux !

Tea Time a little cottage (6)

mon gros coup de coeur : ces bobines en mode cake-pops !

Oui oui, ça se mange !!!

Tea Time a little cottage (5)

De la couture aussi...

Une mine d'idées de présentation avec les recettes, des tutoriels de confection... bref, j'adore !

Bisettes

commentaires

L
Bin, dit, donc, c'est une copine à toi la madame???<br /> On le croirait écrit rien que pour toi le livre...
Répondre
<br /> <br /> non même si on est "amies" sur fb elle ne sait même pas que j'ai un blog hihihi mais il est vrai que j'aime tout chez elle notamment elle a un intérieur blanc et note de rose pastel c'est<br /> ravissant comme j'aime ! elle est extrêmement douée en pâtisserie notamment avec la pas elle a fait un gâteau de fou thème pirate pour une fille c'est époustouflant !! (si tu as fb je te<br /> montrerai !!!) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
Répondre
C
très joli livre<br /> tu va pouvoir bien t inspirer avec toute ces belle choses<br /> bisous
Répondre
L
il a l'air d'être exquis<br /> bisous
Répondre
S
sympa ce livre tu va nous faire des merveilles bisous bonne journée
Répondre
A
Coucou AGNES. Ce livre me semble bien agréable à feuilleter. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
S
Magnifique livre :)
Répondre
C
Merci à toi pour cette belle découverte ! Belle journée.
Répondre
C
très beau livre !! et merci pour ces belles photos<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
il a l'air très beau ce livre ^^<br /> j'adore les bobines :)<br /> bisous bisous
Répondre
G
Un très beau livre !! Un vrai régal gourmand !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.
Répondre
A
Joli ce livre.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
C'est tout à fait tes goûts !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }