6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 01:00

Coucou ! Je reprends enfin mes recettes du jeudi !

Et voici une recette toujours d'actualité :

tarte-cremeuse-aux-pommes-caramel--6-.jpg

Pour cela, faire revenir vos pommes pelées et coupées en quartiers dans du beurre (sucrez éventuellement selon la variété de pommes)

Préparez un appareil en battant 3 oeufs + 20 cl de crème + le jus de cuisson des pommes

tarte-cremeuse-aux-pommes-caramel--1-.jpg tarte-cremeuse-aux-pommes-caramel--2-.jpg

Disposez les pommes sur la pâte (sablée c'est la meilleure je trouve !)

Versez l'appareil

tarte-cremeuse-aux-pommes-caramel--3-.jpg tarte-cremeuse-aux-pommes-caramel--4-.jpg

et napper de caramel prêt à l'emploi

tarte-cremeuse-aux-pommes-caramel--5-.jpg

cuire 30 minutes à 180°C

tarte-cremeuse-aux-pommes-caramel--7-.jpg

et dégustez !

tarte-cremeuse-aux-pommes-caramel.jpg

bon appétit !

bisettes de gourmande aux gourmands !

commentaires

S
hum!! j'en salive d'avance merçi bisous
Répondre
F
Hum je prends note et je mets en pratique au retour de mon mari de son déplacement professionnel soit le 22<br /> Elle me fait salivée lol
Répondre
C
rhoooo la la la aaaa je fonds de gourmandise !!! bisous cath
Répondre
E
Oh la la ! il faut vite que j'essaye ça !
Répondre
P
du gluten là dedans donc pas pour moi, snif
Répondre
F
Slurp.....miam....miam !!!!<br /> Qu'est-ce que ta tarte est succulente !!<br /> Merci pour la recette !<br /> Bisous tout.....sucrés !! LOL...
Répondre
E
oh purée qu'elle doit être bonne cette tarte :-)<br /> Merci beaucoup Agnès.<br /> bisous
Répondre
K
hummmm! miammm! ça donne envie,et c si simple! mais que vais-je faire de mes kilos en trop,moi,hein????
Répondre
G
Hummmm !! miam miam !! merci pour cette recette sympa<br /> bonne journée<br /> bisous miams Agnès
Répondre
C
C'est vrai qu'elle fait bien envie.
Répondre
F
ahhhhhhh j'ai faim !!!!
Répondre
D
J'arrive, mais je suppose qu'il n'en reste plus<br /> Bizz
Répondre
L
simple et bon comme j'aime
Répondre
L
hmmmmm ça a l'air bon ça !! Bises
Répondre
T
oh la donne idée de dessert !!! à tester rapidement !!! merci !!!!<br /> bizzz
Répondre
.
Mille merciiiiiii pour cette "miam miam recette" ... j'ai un stock de pommes, donc voilà ce que je vais faire avec ... Elle est très tentante et gourmande même à 6h du matin hihihihihi. Gros bisous<br /> et bonne journée
Répondre
A
Coucou Agnès. Cette recette met en appétit de bon matin. merci Bonne journée Gros bisous
Répondre
merci pour la recette :)<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }