19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 00:00

Coucou !

Voici un nouveau sal ! Il me permettra de gâter ma princesse du bout du monde, j'ai nommé Eileen la fille de ma copinette Fôve ! 4ème anninoël pour elle !  Je veux le terminer début décembre pour ensuite avoir le temps de le finitionner avant son long voyage de 17000 km...

J'ai acheté la grille dans ma boutique fétiche

fiche SODA special days = jours de fête

en 2015, je participerai à un autre sal pour broder

la St Valentin pour ma Lou-lou, la Halloween pour Luna

et la Jour blanc -White Day- pour moi ! 

Pour celles qui ne connaissent pas cette dernière fête, voici l'explication

special-days-fournitures.JPG

ma toile est une Lugana écrue (étamine 10 fils) et je brode en 2/2 les fils préconisés... et oui sur ce projet, pas de triche !

Le sal pour la demoiselle de Noël est mené par Anne sur un groupe FB avec une étape tous les 1ers et 15 du mois

https://www.facebook.com/events/1594784427415756/?ref_dashboard_filter=past 

Il  a commencé le 1er octobre mais ayant tardé à commander ma grille, je ne l'ai reçue que mercredi, jour de la 2ème étape...

1ère étape brodée dans la foulée : juste le temps de farfouiller dans mes fils ; le soir, c'était même envoyé sur le groupe ! Efficace moi !

special-days-noel-etape-1-au-15-octobre.JPG

2ème étape brodée en suivant et hop vendredi soir c'était plié !

Envoyé sur FB et programmé sur mon blog !

La gnégnès au top dans ses sals ! Pourvu que ça dure !!!

special-days-noel-etape-2-au-17-octobre--1--copie-1.JPGIl faut dire que je me régale, la grille est comme j'aime (sans prise de tête mais pas non plus trop fastoche) et broder sur de la Lugana est très reposant...

special-days-noel-etape-2-au-17-octobre--2-.JPG

Je vous la montrerai terminée avant sa finition que je garde secrète car je sais que ma Fôvette lira ces lignes... je veux garder un effet de surprise hihi ! Je peux juste vous dire que ce ne sera pas une chaussette de Noël (mon idée première quand j'ai vu qu'elle craquait dessus) car la maman vient de lui en confectionner une sublime en feutrine mais comme j'ai de la ressource, j'ai trouvé une autre idée bien sympa ! Je peux juste vous dire que le mot Christmas de la bannière sera remplacé par le prénom de la choupinette !

J'attends impatiemment que Mélanie crée une grille Chibi qu'Eileen adorera encore plus (comme pas mal de petites filles certainement...) mais chut c'est un secret ! Je vous dévoile en exclu (avec son accord) cet indice que Mélanie m'a envoyé...

 10721409 1498412170412922 1893099907 n

bisettes

commentaires

O
très joli dèbut<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
un magnifique début<br /> bisous
Répondre
L
elle est jolie cette lutine de noël :) Il me tarde de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
S
cool ♥<br /> je languis de voir ta demoiselle d'Halloween ♥ ma préférée ^^ .<br /> J'ai longuement hésité avant de m'offrir ou pas ces jolies grilles ^^ .....<br /> pour les fils du Chut !!!! ça promet d'être superbe !!!!<br /> Amuses-toi bien ♥
Répondre
<br /> <br /> je pense que quand Mélanie commencera à mettre en ligne cette nouveauté ça va ruer dans les brancards hihi !!! bisettes (ps : rien à voir avec le gif ci-dessous qui est juste un clin d'oeil à<br /> Alice !)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trop mignon!!<br /> bisous belle soirée
Répondre
C
moi aussi cette grille me fait de l'oeil, il me semble même que je participe à l'évènement sur FB pour l'intégralité des demoiselles... Joli début. Bisous
Répondre
<br /> <br /> je confirme je vois que tu y es inscrite ça va être chouette ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est toute mimi cette grille, je ne connaissais pas!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
<br /> <br /> normal elle est sortie en septembre je crois ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
que c'est adorable ta princesse du boud du monde va adorer<br /> linette
Répondre
C
du beau travail en perspective !!!! pas de quoi s'ennuyer, en attendant bon dimanche ensoleillé, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> je confirme ne pas m'ennuyer mais cependant je prends beaucoup de plaisir avec ces modèles ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh oh, y'a de la reine des neiges dans l'air ...<br /> Et sinon, merci pour le lien explicatif pour le White Day, moi aussi j'ai craqué sur cette grille, je l'ai commandé à Mélodie, et j'ai hâte de l'attaquer !<br /> Bisous !
Répondre
F
C'est trop chou ! Sûre que ta petite princesse du bout du monde va être ravie hihi ! Bizz
Répondre
adorable cette grille :)<br /> et cette poupette est cro mignonne ^^<br /> ohhhhh j'ai bien une petite idée en voyant les couleurs, je penserais bien a la belle Elsa :)<br /> bisous bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }