19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 00:09

coucou !!

 

SAL SMMS = sampler multi-miam salé organisé par Aurore de l'île aux lucioles 

9 étapes (1 tous les dimanches) il ne nous en  reste plus qu'1 et ce sera fini !!!

brodé sur un protège-cahier pour mon livret de recettes maison (source de toutes mes gourmandises comestibles vues et à voir ici sur mon blog !!! )...

  sucre-sale-8-001.jpg sucre-sale-8-006.jpg

(photos avec et sans flash, broderie finie peu avant minuit hihihi !!)

l'objectif de la semaine :

  du bon pain !

et

   les lettres Y Z   !! 

sucre-sale-8-montage-ok.JPG

   j'ai ma p'tite idée pour le dernier motif, qui commencerait  peut-être par un b... 

(et oui, j'ai eu droit en exclusivité aux idées d'Aurore mais je ne sais pas ce qu'elle a fait au final aussi je suis impatiente  de voir la fin !!!)

verdict dimanche hihihi !!

Il nous reste aussi les lettres R U V

côté salé brodé avec 2 fils teintés et nuancés Bleu Cerise :

"Terre trop cuite" pour les lettres

"Abricot magique" pour les motifs

j'utiliserai des perles Cousines et Cie assorties... bientôt vous en verrez plus !!!

 

et le côté sucré que je fais en parallèle

j'ai fini de broder la grille !!! yessssssssssss !!!! 

sucré salé 8 002

 

côté sucré brodé avec 2 fils teintés :

Pomme de Pin "Chemin de traverse" comme dans Harry Potter !!! En plus que ma copine  Luna Lovegood (Anne) brode la grillette avec nous !! Trop bien !!!

et le Fil d'Elodie "Fraises des bois" sa BOUTIQUE là

car la grille est prévue pour 2 couleurs (l'abc et les motifs)

et bien sûr aussi mes fameuses perles Cousines et Cie dont je ne me passe pas !!! Vous verrez bientôt comment aussi !!!!

 

je publierai mes avancées tous les jeudis !!!

 

je vous rappelle qu'Aurore organise un jeu Candy avec ça à gagner !!!

IMG_8810

pour jouer c'est ICI

 

bisettes gourmandes !!!!

commentaires

F
<br /> <br /> Un petit coucou.......gourmand!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée, ma chère Agnès!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as bien bosser Agnès ! !   bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo! C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est de plus en plus beau, vivement la fin !!!! bravo tu as bien travaillé. bon après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De plus en plus jolie!!!! gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo ben c un joli rendu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh la la, dernière ligne droite! Ce carnet de recette va être vraiment super! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien avancée!! c'est super jolie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C est presque fini et en plus trés beau, bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonne jouréne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop mimi cette tite baguette !! Hate de voir le dernier motif alors, je vais cogiter ce qui commence par un "b" lol. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une très bonne idée de finition:jomie et utile :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou il es toujours aussi mignon ton ouvrage !!! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique, tu en viens à bout!!!! Bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est de plus en plus joli !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> B.. je ne trouve pas... Ah je me demandais quand arriverait tes petites perles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais voila que c'est bientot fini^^, tres joli, bravo Agnès!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }