23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 00:05

lili-points-0k.JPG

Coucou !!


je suis une LLP addict !!! 

Ca se passe chez pOmme

4ème objectif donné et brodé dans les temps !!!

  avant

mandarine 3 001

après

mandarine-4-003.jpg 

  2 lignes d'écriture, j'adore ça !!!

mandarine-4-004.jpg

 mandarine-4-005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toile de lin  45x50 cm (12 fils x  14fils)

j'ai choisi la facilité !!!

J'utilise 1 brin de mouliné et je brode sur 2 fils de trame !!!

 

j'adore le rendu !!! j'aime de plus en plus le broder !!!

 

nous avons 1 objectif tous les 15 jours !

 

Je le finirai en corbeille vide-poche comme ma corbeille de Pâques corbeille de Pâques 019

d'ailleurs, vous pouvez voter pour  votre broderie préférée jusqu'à ce soir !!!

sur le blog de Carole

clic clic ici

vous avez le droit de voter 1 fois par jour

 

 

  mille mercis !!!

 

bisettes et bonne journée à toutes !!!

commentaires

G
<br /> <br /> joli ce modele aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je veux voir la suite car ça donne bien sur cet toile .Bisous amandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo tu as raison c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça avance bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De plus en plus joli j'ai hâte de voir la suite, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu a été awardisée et taguée! Hiiii!<br /> Bizoux doux!<br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mille mercis de m'avoir oscarisée hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ces deux lignes d'ecriture sont très jolies! Que de SAL gourmands par ici, ça me donne envie de croquer un bout de chocolat! Bon we de Pâques! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, ma belle!<br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai voté une dernière fois, et, si tu ne gagnes pas avec tout çà......et, bien.....je rends mon tablier!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai chipé un quartier de mandarine.....j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le tissu est joli !!   les fils aussi!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques !!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca avance bien^^ c'est trés joli!!*<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca avance bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joli avancée j aime beaucoup  la toile que tu as choisi le rendu est superbe !! allé je file voté pour la dernière fois !! bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien broder lesphrases, ça va vite et c'est valorisant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> preum's <br /> <br /> <br /> bravo très joli sur ses carreaux<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yesssssss !!! et oui je suis fan de ces toiles ! je les trouve parfaites pour les llp, d'ailleurs je crois que tu as la même pour les pâtes il me semble !!! bisettes et joyeuses fêtes de Pâques à<br /> toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }