11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 01:00

Coucou ! Voici donc ma p'tite boîte à tisane customisée par ma broderie... Je vous laisse admirer !

finition-llp-tisane--9-.jpg

Je suis plutôt fière de mes mesures tout rentre au millimètre près !

J'avais bien calculé mon coup !

finition-llp-tisane--1-.jpg

Sachet d'infusion fait avec une chute de lin floba naturel,

petits charms de ma réserve perso + baton de cannelle et anis étoilé !

finition-llp-tisane--6-.jpg finition-llp-tisane--5-.jpg 

llp-tisane-boite.jpg

finition-llp-tisane--3-.jpg

finition-llp-tisane--4-.jpg

finition-llp-tisane--7-.jpg finition-llp-tisane--8-.jpg

croquet Tilda de ma réserve

finition-llp-tisane--2-.jpg

Elle a élu domicile dans mon coin gourmandise...

finition llp tisane

Alors, vous aimez ?

bisettes

commentaires

L
magnifique, bravo bravo!!!
Répondre
N
superbe, magnifique!! un immense bravo et génial l'idée du sahet!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
<br /> <br /> merci !!! que de compliments  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique cette boite. Bizz du vendredi.
Répondre
<br /> <br /> merci tout plein !! je file voir ton chez toi  !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouh quel beau travail!
Répondre
<br /> <br /> merci c'est adorable ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
cela fat une boite géniale, vraiment bravo c'est magnifique
Répondre
D
qu'elle est belle ! j'apprécie beaucoup LLP et sur mon blog j'ai une rubrique LLP fini si tu souhaites voir j'en ai broder pas mal !
Répondre
<br /> <br /> je suis abonnée à ton blog depuis septembre 2012 sans pourtant laisser de com'  pas bien  ! mais j'irai voir ça ! je suis addict comme toi  !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Qu'est-ce que c'est beau ! Bravo !
Répondre
E
elle est super belle, bravo. J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous et bon courage pour le taf.
Répondre
N
J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrre !!!! Elle est superbe !!! Bravo !!! très beau travail !!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
A
Coucou AGNES. Moi j'adore j'adore, trop beau et pil poil juste sur ta boîte, une merveille que tu nous as fait là. Bravo. Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ah ben tu sais j'avais tout bien calculé et vérifié au fur et à mesure donc j'étais finger in the noise ! et toi tu l'as fini ? j'espère que tout s'est bien passé en espagne ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh y a ma petite boite avec la religieuse ...hihih<br /> elle est magnifique ta boite a thé ...<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> ben oui bien sûr ta boite est bien dans mon coin j'y mets des bonbons dedans ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
splendide finition bravo elle est sublime ta boite bisous
Répondre
L
J'aime cette etagere , elle me donne envie :p tres belle ta realisation perso de la tisane, bravo c'est superbe.<br /> Bisous neigeux
Répondre
L
sublime j'adore un grand bravo<br /> j'irais bien plonger dans ton coin gourmand<br /> linette
Répondre
A
wawwww !! tes boites sont superbes , j'adore !! bisous
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> Elle est magnifique ta boîte, et j'adore la customisation gourmande !<br /> Bisous !
Répondre
B
alors là j'adore ! tout à fait le style que j'aime !
Répondre
<br /> <br /> elle me fait penser à ta boite macarons d'ailleurs ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bien sûr qu'on l'aime !! avec le petit croquet c'est très joli !!<br /> bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
C
Ta boîte est sublime !!!
Répondre
F
Parfaite !<br /> Tout est bien assorti !<br /> Mais.....qu'est-ce qu'il y a....dedans ?? LOL.....LOL....<br /> Bisous et bonne semaine, ma belle.
Répondre
<br /> <br /> ben des sachets de tisane évidemment hihihi ! on y a encore pioché hier soir d'ailleurs ! c'est ma belle-soeur qui est venue hier qui m'avait offert cette boite il y a 10 ou 15 ans !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si j'aime ? biensûr que oui !!! je bave devant tes manignifiques créations !! quel talent ! bravo. Bises
Répondre
oh oui c'est pile poil ^^ j'adore, tu as toujours de belles idées de finition :)<br /> ton coin gourmandise est superbe :)<br /> bisous
Répondre
C
encore une bien jolie boîte de garnie .... et dans un rangement en très bonne compagnie ... j'admire .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> mercii !! j'avoue que je fais de ce coin mon pécher mignon !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Absolument magnifique !!! j adore !! un tres grand bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
Y
Si j'aime ? Bah faudrait être difficile, elle est superbe ! Bizzz
Répondre
C
superbe cette boîte à tisane bravo<br /> très joli ton coin gourmandises<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Bravo ! ça tombe pil poil tu as eu l'oeil pour cet ouvrage ! Bises
Répondre
G
bonjour<br /> quel plaisir de vous lire et quel beau travail<br /> félicitation, oui j aime un plaisir de l oeil chaque fois c est un régal<br /> bonne journéé<br /> et bonne création
Répondre
V
Elle est superbe! Bravo.
Répondre
C
Elle est vraiment très belle ! Encore bravo ! A bientôt !
Répondre
C
magnifique,<br /> bonne semaine
Répondre
.
Alors j'aime pas, j'adoreeeee ... Une superbe finition pour une bonne tisane le soir !!! Bravo ma belle, c'est un superbe boulot ... Et ben, je viens de me commander la grille en attendant celle de<br /> bonbons que je ne trouve pas encore !!! Belle journée, gros bisous
Répondre
E
j'adore ta finition, c'est très fin !! et un très beau coin à gourmandises !!! je fond totalement<br /> bonne journée et bon courage pour la reprise<br /> bisous
Répondre
M
y a rien a dire cet trop beau<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
A
elle est très réussie!bravo<br /> belle semaine
Répondre
C
wouaoau !!!! je suis admirative ! quelle merveille b isous cath
Répondre
B
Rhooo !!! comment elle est trop belle ton étagère de près !!! enfin..... ce qu'il y a dessus surtout !! hi hi !! C'est magnifique !!!!..... J'en reste baba... (et pas au rhum !!!).<br /> Ta finition "tisane" est splendide. Superbe boite... la taille de la broderie idéale... les petites finitions adéquates...<br /> Voilà du beau travail !<br /> Bisous.
Répondre
D
Et hop chez les autres merveilles, cette broderie est magnifique, bravo à toi<br /> Bizz
Répondre
V
Je te dis qu'un seul mot "magnifique". Je vois qu'elle va aller rejoindre les autres boîtes toutes aussi belles.<br /> Bonne journée et bonne reprise Bises
Répondre
F
j'aime a tout hasard tu as vu la nouvelle fiche lili point;..<br /> tu me remercieras plus tard... ou pas mdr
Répondre
L
Chapeau !!! C'est parfait au millimètre près !
Répondre
P
Recoucou<br /> JE ne pensai pas revenir chez toi ce soir ! hihihihihi<br /> Ta broderie est sublime, mille bravos.<br /> Bonne nuit
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }