5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 00:00

Coucou les croixpinettes !

Voici donc mes 3 dernières avancées qui m'ont permis de donner le coup fatal à ce café...

cafe-agnes-fin-juin.JPG

j'ai brodé les mots Viennois et Expresso

cafe-agnes-fin-juin--1-.JPG

puis les petits grains de café, boudiou c'était long ! Et je n'ai pas tout fait !

llp-cafe-fini--4-.JPG

Car il y a de la gnégnès touch' : pas envie de broder les gros grains de café prévus en bas à droite, le 1er j'aimais vraiment pas donc j'ai utilisé des motifs de serviette ; un p'tit bouton théière Manucrea  et voilà !

llp-cafe-fini--5-.JPG

mes fournitures là

J'ai entièrement modifié les coloris mais j'avoue adoooooooorer ma version ! 

La finition ?? A découvrir incessement sous peu avant ma pause-blog estivale !

 

Merci à Chtinange qui nous accompagne advitam eternam dans ces aventures "lilipointesques" !

bisettes

commentaires

N
trés otiginal, ta version me plait beaucoup! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
Encore un ouvrage terminé - Bravo
Répondre
D
Pour l'avoir vue plusieurs fois, cette broderie est jolie comme tout ! Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
A
superbe bravo et bonnes vacances si tu pars bientôt bisous
Répondre
C
Superbes couleurs, c'est magnifique !
Répondre
G
Très jolie version !! Bravo<br /> Bon week-end<br /> Bisous Agnès
Répondre
bravo il est superbe ^^<br /> et vu que je suis super méga chanceuse moa j'ai déjà vu la finition hihi :)<br /> bisous
Répondre
L
très joli ...bisous
Répondre
B
C'est super de le faire "à la toi" !! au moins, il est unique !!! Vivement la finition... Avec toi, ça ne peut être qu'une merveille !! bisous.
Répondre
M
très très joli ton sal LLP<br /> bisous
Répondre
A
J adore il est vraiment trop beau ! bravo !! vite la finition !!! gros bisous kaline
Répondre
E
un très beau résultat!!
Répondre
V
Très jolie version. As-tu vu que j'avais fini mon SAL Eclair?
Répondre
<br /> <br /> oui j'ai vu ! désolée je n'ai vraiment pas pu faire d'édit j'ai fait mon article de la tablette pour la pause et je ne peux pas mettre de photos... je le ferai à ma reprise de septembre; il y en<br /> a d'autres qui ont pris un peu de retard donc je ferai un article commun après la rentrée ! en tout cas encore merci d'avoir participé !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ooooooooooo trop beau ton LLP !! Et bravo pour la personnalisation, c'est topissime ! Bisoux
Répondre
C
rhooooo superbe ! j'ai l'impression que je pourrais sentir le café de là où je suis !!! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> hihihiih !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'ai plus trop en tête les couleurs originales, mais les tiennes sont superbes !
Répondre
A
Très bel ouvrage!Bravo<br /> bon vendredi<br /> biz
Répondre
.
Il est vraiment trop beau ce modèle, j'adoreeee ... Tu as mis le turbo, et hop un de moins dans le panier à encours !!!! Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
S
c'est magnifique et ton idée de faire du collage je trouve cela superbe bravo toujours pleins de bonnes idées bravo a toi bisous bisous
Répondre
F
Bravo c'est trop beau ! Voilà un lili point qui me tenterait bien ! Bizz
Répondre
P
Coucou<br /> Que de petites croix ! C'est superbe, bravo<br /> Bonne nuit<br /> A bientôt
Répondre
C
Il est vraiment super comme ça !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }