3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 01:00

Coucou les croixpinettes !

Ma tisane est terminée (à voir dans 2 jours hihihi) donc je peux me lancer dans un nouveau LLP ! Ca me manque de ne pas en avoir plusieurs sous le coude sous l'aiguille !

J'ai choisi le modèle café, mon dernier LLP reçu mais comme il m'a été offert par ma grande toupine Véro, je ne voulais pas attendre pour me jeter dessus ! C'est aussi la continuité de la tisane !

Voici mes fournitures

llp-cafe-fournitures-agnes.jpg

sur une toile Zweigart Lugana marbrée moccha (10 fils) je broderai en 1/1

avec des fils Anchor complètements différents de ceux préconisés

(une première pour moi de broder avec Anchor ! Mais quand j'ai vu ces soldes, j'ai choisi au pif les couleurs qui iraient le mieux avec ce llp pour les mettre de suite à contribution)
+ un peu de blanc DMC (pas sur la photo)

et 2 nuancés de chez Un Fil un Rêve aux doux noms évocateurs de Crème de marrons et Café Liégeois

llp-cafe-fournitures-agnes--1-.jpg

La finition ?? Déjà prévue bien sûr ! Ce sera pour orner le dessus de ma boîte à capsules !

capsules--1-.jpg capsules.jpg

Voilà ! J'ai eu tellement hâte de m'y coller que j'y ai passé des heures hier, quasi non-stop de 17h à minuit (à côté de louloute qui a du recopiage de cours à faire, je lui ai scanné plus de 60 pages la povrette) ! Mais il vous faudra patienter pour voir mes xxx héhéhéhé !!!

Je le brode en sal libre avec notre Chtinange-llp-addict : avancées libres le temps qu'on veut, on a juste à lui envoyer nos avancées 1 dimanche sur 2 ! Cependant, pour ne pas me faire trop d'articles, je ferai comme mes autres encours, vous le verrez tous les 5 du mois sur mon blog !

Entre 2, ce sera donc Chtinange qui vous montrera ma toile "lilipointesque" !

(ça se dit ??) 

bisettes du dimanche

commentaires

A
EN BONNE LLP addict je suppose que tu as vu la nouveauté qui sort le 19 mars ???<br /> pfffff a se damner !!!
Répondre
<br /> <br /> oui j 'ai vu ça en coup de vent vendredi soir !!!!! j'adooooooooooooore !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est beau ce modèle ! bizz
Répondre
C
J'ai adoré le broder, c'est un chouette modèle comme tous les LPP... Il faut dire que j'en ai brodé une quinzaine déjà. Bonnes petites croix à toi.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> une quinzaine... je pense que j'en suis pas loin aussi hihihi je les compte plus !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
je l'ai brodé ce modèle il est super. C'est une très bonne idée pour la déco de ta boîte à capsules.<br /> Vivement la photo de ton avancée.<br /> Gros bisous
Répondre
.
Waouhhhhh, voilà un modèle qui va être très agréable à suivre, j'ai eu la grande chance que mon amie Nat me le brode, et je l'admire tous les jours en passant devant !!! Belles fournitures, bonnes<br /> petites xxx ma belle. Gros bisous
Répondre
L
bon courage a ta nenette pour les 60 pages ...<br /> j'ai hate de voir les premieres croix ...tu es pas gentille de ne pas nous montrer ....<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> suis vilaine je sais mais si tu soudoies chtinange elle a la photo hoho !!!! demaine je serai plus gentille tu verras ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh ! je l'aime aussi ce llp ! Mais pour moi ça attendra...<br /> Boinne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Ca promet d'être très joli ! Je te suivrai chez Chtinange !
Répondre
C
vite vite montres nous ! bisous cath
Répondre
C
j'ai hâte de voir tes débuts!!! tes fournitures sont superbes!!! bisous. Céline
Répondre
<br /> <br /> j'ai déjà préparé l'article pour le 5 mais dans 1 mois la vilaine !!!!! faudra jeter un oeil chez chtinange dans 2 semaines hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Toujours addict au lilipoint bravo tu dois en avoir une sacré collection maintenant ?
Répondre
<br /> <br /> oh oui j'en ai je sais pas combien !!! tiens j'essaie de mémoire : mes coussins mandarine * fruits rouges * raisin * lavande * cupcakes * ma nappe recette de noel * mes 2 bannières non fumeur *<br /> ma bannière bienvenue * la tisane * les macarons * un carnet de recettes * pour le meilleur (en double) * unis par les liens * l'addition (et un 2ème encours caché) * donc c'est le 16ème si j'en<br /> oublie pas !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe grille a faire, je'adore les LLP aussi la j'ai maccarons et Chocolat qui seront fait cette année , oulalalala la gourmande lol.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> les macarons c'était mon 1er llp j'en ai fait ma bannière de blog !! tu vas te régaler ! le chocolat m'a été offert déjà brodé par mon nsp je le vénère comme une relique ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou AGNES. Bravo tu as terminé la Tisane, c'est super, moi pas encore avec ce contre temps que je n'avais pas reçu les étapes je suis en retard.Il me tarde de commencer un nouveau lLP je suis<br /> addict comme toi à ces modèles. Bon dimanche gros bisous à bientôt
Répondre
<br /> <br /> et oui !!!! tu feras lequel ensuite ???? moi quand j'aurai fini le café je me mettrai à la recette du mariage ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
ça promet une petite merveille tout ça ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> hihi comme je disais à Aline à l'instant, dès qu'il est fini ce café j'embraye avec la recette du mariage ainsi qu'un cadre !!! je vais t'accompagner un bon moment ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ça promet !! a finition aussi !! Hâte de voir ça !!! bises
Répondre
B
ça va être super joli je le sens ...<br /> gros bisous
Répondre
N
Encore une belle broderie qui s'annonce. Vivement qu'on voit tes petites croix !!! Très gros bisous. Nel
Répondre
<br /> <br /> hihihi un mois à attendre sur mon blog mais si tu fais ta curieuse dans moins de 14 jours chez chtinange tu verras mes xxx ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super !! j ai hate de voir ton debut !! bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
V
Ca va être très joli comme finition.
Répondre
C
coucou Agnès, de jolies fournitures, hâte de voir ton début bisous
Répondre
L
on reste dans la boisson, bravo, ça va être superbe !
Répondre
S
superbe modèle je suivrais tes avancées avec plaisir et sur le blog de chtinange bon dimanche bisous
Répondre
M
hate de le voir terminer<br /> bisous
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog !! que du bonheur !!!!!! a très vite pour la suite !!
Répondre
<br /> <br /> merci de ta visite alors bonne balade !! bisettes (je file découvrir ton univers de ce pas !)<br /> <br /> <br /> <br />
E
très beau modèle de LLP, hate de voir le résultat avec tes couleurs. moi aussi j'en ai également en réserve (articles ce jour), hate de vous rejoindre chez Chtinange !!! bon dimanche bisous
Répondre
V
Je le trouve bien aussi ce lili points sur le café et il ira bien sur la boîte à capsules.<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
<br /> <br /> oui ça fait un bon moment que j'ai ce projet en tête ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est chouette aussi celui là i est dans ma cuisine<br /> alors le recopiage de cours combien de pages?<br /> allez m'en va me preparer pour une journée entre filles
Répondre
<br /> <br /> elle a fini le recopiage et a attaqué les devoirs... hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une jolie broderie qui promet !!!! bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> mercii ! c'est une valeur sûre pour moi j'aime tous les llp ou presque ! je me fais violence pour être raisonnable ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
J ai hate de voir tes xxx<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
D
J'au hâte de voir tes pts croix qui vont s'aligner sur la toile<br /> Bizzz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }