23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 20:28

Coucou ! Je vous l'avais dit que j'allais "reviendre" hihihi ! Et en fanfarre s'il vous plait : je suis en plein boom de projets brodesques ! Comme c'est l'automne aujourd'hui, je vous présente mes p'tites founitures pour un p'tit modèle de La comtesse du point de croix (en free sur le net)

J'ai trouvé les tissus  parfaits pour achever ma chôse en... je ne sais pas encore !!! Certainement un coussinet !

 fournitures-champignons-d-automne-agnes.JPG

Je broderai sur ce carré avec au centre un carré d'aïda acheté il y a peut-être 15 ans chez les Cousines et cie à Toulouse !

Je broderai cette grille en compagnie de la Fée Linotte qui organise un Sal Automne  à partir du 26 septembre (soit vendredi) et publiera tous les 15 jours nos avancées !

toutes les infos dans son article là : nouveau sal

A très vite pour de nouveaux articles !

bisettes

commentaires

C
Et bien oui, que de projets en cours ! Je suis émerveillée par tout ce que tu fais en ce moment ! Moi, j'ai bien du mal à toucher une aiguille en ce moment ! Et oui, une rentrée qui me prend<br /> beaucoup de temps et m'éloigne de la blogo ... mais j'espère revenir bientôt ! Bravo à toi pour tous ces projets et bon courage pour la réalisation ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
L
Oh j'ai hate de voir, tes tissus sont superbes<br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L
une belle grille<br /> merci de t'être inscrite ...<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci surtout à toi d'organiser ce sal ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
joli projet ^^ j'ai hâte de voir le rendu :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
Petit motif, ça va être vite réglé :) mais je suis sûre que tu ne manques pas de projets sous le coude !
Répondre
<br /> <br /> ça non alors je n'en manque pas mais bon j'ai pas su résister... je pense faire du genre tes 15 xxx par jour mais en 50 par quinzaine hihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien joli ce tissu j'attends de voir ta réalisation!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Très joli modèle!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
M
oh la la sa va etre superbe comme grille hate de voir sa<br /> j ai meme tissus que toi<br /> bisous
Répondre
G
Toujours aussi gourmands tes tissus !! Vite Vite !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Agnès
Répondre
A
J'ai bien hâte de voir la suite !! j'adore les tissus !! Douce soirée !!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }