24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 00:00

Coucou !

Que d'émotion de recevoir les 1ères photos faites avec mon tuto ! Je suis très fière de Christelle alias  Rip63 baptisée aussi fée Ripette par missK (qui je le rappelle m'a aussi baptisée fée gourmandine, ya la fée linotte aussi et tant d'autres : quelle bande de fées !) .

Je précise que la fée Ripette  est débutante en couture ! Elle a mis aussitôt son coeur à l'ouvrage et admirez son sac, avec les motifs Kokeshis qui font craquer nombre d'entre nous ! Un très beau coordonné de tissus ! Et je suis soulagée que mon tuto lui ait paru limpide à comprendre !

sac-brodeuse-rip-63-MONTAGE.jpg

des coutures extrêment soignées, elle a fait des prouesses ! Et regardez, même le ciseau est assorti !

rip-63-montage-2.jpg

Les photos originales sont dans l'article de la fée Ripette , n'hésitez pas à la féliciter ; elle le mérite ! Pour une débutante elle fait un coup de maître !

Si vous souhaitez vous lancer n'hésitez-pas à vous inscrire ICI et je vous enverrai mon tuto en 3 parties, la 2ème à réception de votre photo de 1ère partie, la dernière partie à réception de la photo de votre 2ème partie !

bisettes et encore un grand bravo à la fée Ripette !

commentaires

A
super ce tissus et le sac est tout simplement très joli. Je ne l'ai pas encore commencé mais ma couture est prévu pour ce mois de juin du coup je vais le coudre sans broderie pour avoir un joli sac<br /> pour y mettre ma broderie pour les réunions du club.<br /> <br /> Bisouxxxxx Agnès
Répondre
R
Merci la fée gourmandine :) Sans toi et ton super tuto je n'aurais pas un joli sac qui fait baver les copines, hihi.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ça bave c'est clair et c'est mérité !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une jolie réalisation à partir de tes tutos Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> pour l'instant c'est la 1ère finie pour le sac mais yen aura d'autres de mémoire une douzaine déjà devraient voir le jour !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Son sac est magnifique, on peut l'applaudir bien fort.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui surtout qu'elle débute en couture !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu peux le dire on craque sur son sac qui est sublime et ce tissu bravo bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui les fans de kokeshi doivent baver à se noyer hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
bien s ympa ce sac !
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle ; elle l'a particulièrement bien réussi et toi qui aime les kokeshi ça doit te faire baver !!!!!!!!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super alors on fait comme ça !!<br /> bisous à bientot
Répondre
M
couou miss<br /> il est trop beau le sac et j adore le tissu je suis fan de kokeshi<br /> bisou
Répondre
A
<br /> <br /> comme beaucoup !! quand j'ai vu les tissus de la fée ripette j'ai su de suite que ça aller baver !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
BRAVO !!!! très joli sac<br /> bisous véro
Répondre
bravo il est super ^^<br /> faudra que je me lance un de ces 4 pour le faire :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> surtout quand tu te lanceras si tu as un doute une inquiétude tu me maile ! je sais ton peu d'amour pour la couture !! prévois la journée quand même pour le faire tranquillement ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau han moi j'ai rien commencé encore! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> t'as le temps hihihi ! ! tu me diras si tu le trouves bien clair, à priori ripette a réussi alors qu'elle débute donc ça va à peu près mais je sais que ton oeil averti me donnera de bons conseils<br /> ou des retouches surtout n'hésite pas à me dire si ya des trucs qui vont pas !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Recevoir des photos de réalisations, faites par les copinettes à partir de ses propres tutos, est un grand plaisir !!<br /> Bravo pour tes explications claires.<br /> Bisous du Jeudi.
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est un grand plaisir surtout de voir la fierté justifiée de mes "élèves" !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
TROP TROP bien je ne suis pas spécialement fan des kokeshi mais j'aime beaucoup le tissus ! Bravo à la fée ripette ! Bisous
Répondre
C
bravo à la créatrice de ce sac, il est superbe<br /> je voulais te dire aussi que je vais commencer à répondre à tes comm sur mon blog, si tu n'as pas le temps, ne t'inquiète pas, ne viens pas voir les réponses, je comprends très bien !!!! hihihi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis pour les coms car cette semaine je suis en congés (enfin je travaillerai samedi snif !) d'ailleurs j'ai remis mon adresse pour lire les réponses des coms que je laisse et j'ai lu<br /> les 2 tiennes tout à l'heure ! donc si tu tiens à répondre à tous tes coms pas de soucis, j'ai trouvé la parade je mets mon adresse quand je suis pas débordée de mails hihihihi !!! donc surtout<br /> si un jour tu as un truc à me dire et que tu vois que le signe de mon blog et pas l'enveloppe, fais moi un mail car autrement je suis pas informée de la réponse !! encore merci de m'avoir aidé à<br /> être plus sereine ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superrrrrrrrrrrr !!! il va falloir que je prenne le temps de m'en faire un aussi parce que je trimbale mes ouvrages dans un vieux sac lolllllllllllllllllllllll je vais aller faire un tour chez<br /> cette petite fee !!<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi le tuto c'est moi qu'il l'ait ! tu le veux ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo rip !! Et bravo à toi Agnès pour ce super tuto ! Bises
Répondre
L
j'ai vu ça chez elle, une vraie réussite !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> en plus une débutante je suis très fière d'elle !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo à Christelle, c'est superbe !!! Une belle réussite. Et bravo à toi aussi pour ton tuto très clair et précis, je n'aurais plus qu'à m'y mettre hihihi. Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> euhhhhhhhhhh tu m'as demandé le tuto de ce sac ??? j'ai pas souvenir et je t'ai pas envoyé de mail !! dis-moi si tu le veux ça part de suite !!! (par contre je t'ai bien envoyé le tuto de TA<br /> pochette hihihihi!)<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle a bien bossé !! il est magnifique !!!!^^ bisous
Répondre
G
En effet il est très joli !! bravo à vous 2 !!<br /> bonne nuit<br /> bisous Agnès
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }