14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 13:00

Coucou !

Je passe en coup de vent vous montrer ma jolie Ruby !

Un avant-goût de ce que donneront mes publications en 2014, je vous montre d'un coup mes différentes étapes !

1ère (géante !) avancée du 03/12

ruby 03 12

au 04/12 ajout d'une partie des cheveux et du chat + début d'une autre jambe

ruby 04 12

au 05/12 : balançoire et ses bas + début d'un bras

ruby 05 12

au 07/12 : fin des bras et des cheveux

ruby 07 12

(désolée, photos de traviole je n'arrive pas à les insérer dans mon article)

au 09/12 : fin des jambes/chaussures

ruby 09 12

au 11/12 : points arrières

ruby-10-12-copie-1.JPG

hier soir le 13/12 : termito finitado !

il ne me restait que la signature et la couture des perles

ainsi que la confection des cordes de la balançoire (pas sur la photo)

ruby-13-12-copie-2.JPG

Chose exceptionnelle, je n'ai quasiment pas fait ma gnégnès... hormis les cheveux que j'ai brodés avec du noir métallisé, j'ai tout fait comme il faut hohohoho !

Elle est déjà finitionnée, cela a été fait dans la foulée ! Je ne vous ferai pas mariner longtemps... vous la verrez demain... elle est crô belle !!!

Encore mille mercis à mon amie Véro qui m'a offert ce kit fabuleux pour mon Avent le 02/12... l'an prochain, je pense que ce sera une année "Gorjuss" chez moi ! J'adooooooooooooore cette poupette ! Et vous comprendrez demain pourquoi il m'en faut broder plein d'autres hihihihihihi !!!

Bon week-end !

bisettes

edit 17h30 : j'ai modifié ma page d'articles le temps des Fêtes... j'espère que vous arrivez à bien lire, sinon, n'hésitez-pas à me le dire et je supprimerai la présentation !

(petite astuce pour agrandir la page, appuyer sur la touche Ctrl du clavier et simultanément, actionner la roulette de la souris !)

commentaires

N
très jolie, aussi, bravo !<br /> j'en ai fait une et j'attaque bientôt la 2è...
Répondre
L
très jolie cet poupette<br /> gros bisous
Répondre
N
superbe, j'aime beaucoup!!! belle réalisation!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
G
Elle est trop jolie !! J'adore !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
T
Très jolie demoiselle.<br /> Je n'ai pas encore craqué pour ces modèles...peut-être en 2014.<br /> Bonne journée, bizz.
Répondre
A
Coucou AGNES. CE modèle est très joli, elle irait bien dans la petite maison en bois de ma petite Clara lol. Elle veut la décorer avec les broderies de Mamou lol. Elle a reçu aujourd'hui son<br /> premier cadre pour son anniversaire. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
V
Très jolie avancée.
Répondre
trop trop belle cette demoiselle :) j'adore ^^<br /> perso pas de soucis pour lire ton blogounet malgré mes znoeils malades ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
elle est trop trop belle bisous cath
Répondre
V
oh moi aussi je la trouve craquante<br /> hate de voir la finition<br /> vero
Répondre
A
Super ton ouvrage!Bravo.<br /> Jolie ta nouvelle présentation..<br /> bisous
Répondre
L
trop trop trop belle<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
Une gorjuss en 10 jours.... NORMAL quoi hihihi mon dieu entre véro qui fait un llp en 3 semaines et toi qui a repris l'aiguille + que turbo... ça se voit pas que vous êtes copines hihihi pas pour<br /> rien :) ! Elle est magnifique en tout cas... de toute façon tu me connais je ne peux qu'aimer ! Sympa ton nouveau fond, j'adore !! Moi j'ai commandé un nouveau kit gorjuss pour le papa noel ! Hâte<br /> de m'y mettre aussi... si ma main me le permet ! Aller je file à la douche, après la piscine, je sens fort le chlore hihihi Gros bisoux MDB !
Répondre
<br /> <br /> je suis mdr en lisant ton début de com !!! ben à vrai dire pendant 1 semaine j'ai brodé (et fait que ça en loisirs !) comme une tarée dès que j'avais ne serait-ce qu'1/2 h !!! j'ai évité tant que<br /> j'ai pu de sortir pour la broder une vraie drogue !! et c'est laquelle que tu vas recevoir du papa noel ??? allez j-2 et tu pourras ouvrir ton paquet hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est adorable !
Répondre
Y
elle est très mignonne ! bisous
Répondre
C
coucou une Gorjuss toute mignonne avec son chat bises
Répondre
M
eh ba dit donc tu a mis l aiguille turbo<br /> cet vrai qu elles sont belle<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> oui j'avoue adorer broder ce genre de modèle ! toutes les brodeuses qui y goûtent cèdent à la folie gorjuss et je n'ai pas faille à la règle ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle rapidité !!!<br /> Bravo !<br /> Il me tarde de voir la finition !
Répondre
M
Vraiment top mignonne cette pépette,et tu nous fait languir avec ta finition...lol<br /> a demain donc!hihi<br /> marie B
Répondre
<br /> <br /> rhhho c'est programmé pour demain plus que quelques heures !!! je suis bcp plus vilaine d'habitude hihihi ! je peux mettre des mois à vous montrer ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ça c'est du turbo de chez turbo :-))<br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> C'est que du bonheur. Bravo Agnès.<br /> Gros bisous et bon samedi.
Répondre
<br /> <br /> en effet je n'ai mis que 10 jours à la broder ! et j'aurais pu mettre qu'1 semaine mais cette semaine a été très chargée lol ! (par contre je n'ai rien fait d'autre sauf du crochet hihi !)<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolie ces poupees
Répondre
F
Adorable comme tout !! bizz
Répondre
.
Merciiii ma belle pour cet article, en plus tu me fais un plaisir énorme en disant que tu n'as rien changé lol ... La finition est sublime !!! Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir, et ce n'est<br /> pas fini hihihihi. Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
<br /> <br /> le plaisir est tout partagé ! tu vas rire, ma louloute a pris l'album hier soir en se couchant et a regardé toutes ses photos !! elle a gardé quelques souvenirs c'est marrant !!! maintenant je<br /> l'ai mis à trôner sur mon buffet, comme c'est tendance rouge, ça s'harmonise plutôt bien dans ma déco de Noël !! et je confirme que ce n'est pas fini : tu nous fait drôlement plaisir encore avec<br /> le kdo du jour, on vient de se gaver de bonbons au chocolat ! j'ai posé la chaussette sous le sapin à côté de ton sac à kdos !!! encore merci ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee j'adore bravo bisous bon week-end sandrine
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }