14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 09:32

coucou

 

à présent la recette pour faire ça

Halloween 2010 009

Halloween 2010 016

 

Je me suis servie de la recette gâteau vanille/rhum à laquelle j'ai ajouté 200 g de noisettes en poudre et sans mettre de rhum). C'est tout !

Il faut remplir les cupcakes aux 2/3 (ça gonfle +++)

Quand ils ont refroidi, les napper de glaçage royal coloré grâce à cette recette

Parsemer de décos en sucre et de décos plastiques !!!

 

et déguster après 1 h de séchage quand même !!!!

 

Vous pouvez faire cette recette en s'adaptant aux couleurs de Noël !!!! Et les parfumer avec des épices à pain d'épices !!! Les décos des bûches sont parfaites pour ce type de présentation !!!

Quand j'en aurai fait, je vous mettrai une photo !!!!

A vous de jouer !!!

 

Voir aussi ma recette de la pâte sablée pour sablés d'Halloween ou de Noël

 

 

Bisettes gourmandes et bon dimanche !!!

commentaires

V
<br /> <br /> oh lala mais tu es super cuisinière aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ma 2ème passion après le poit de xxx !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou au fait dis moi ou tu as trouvé tes moules cupcakes si peu chers?? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à leclerc !!!  (et très chers à intermarché) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ils sont adorables , mais ils ne faut pas les manger, on devrait les mettre plutôt dans une vitrine!!   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh en vitrine ils prendraient le moisi je pense !!! et puis les photos restent !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'espère, en effet, descendre en février mais ma soeur vient de trouver du travail donc je ne sais pas si ça sera possible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, on se tient au courant, je n'oublierai pas !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour te rencontrer, j'accepterais de prendre le risque de quelques kilos en trop!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben c'est avec plaisir !!!! pas pour les kg mais la rencontre !!!! c'est bien en février que tu viens dans la région ?? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fabuleux petit gâteau. J'ai fait un article aussi sur les cupcakes qui paraitra demain. En angleterre il y a des boutiques que pour sa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh là là que j'aimerais voir ça !!!!! bisettes je regarderai ton article demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam miam, que ce doit être bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui et tu vois, je ne me suis pas tracassée pour les décos !!! le modelage ce n'est pas possible pour moi encore (toujours mon doigt...) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super joli ! j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous de AliceTartine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si j'ai bien compris, on mange les décorations en plastique, et, on laisse les cupcakes??????!!! Pardon!!! je voulais<br /> dire le ......contraire!!!! Ta recette a l'air bien délicieuse, et, peut être réalisée avec quelques autres ingrédients!<br /> Super! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est ça que j'aime dans la pâtisserie, on brode les ingrédients qu"on veut !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tiens ça tombe bien que tu en parles en ce moment je pense fortement à m'acheter des moules silicone pour cupcakes et un moule à chausson aux pommes!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les moules silicones je m'en sers énormément et tu peux les trouver les 15 à 1,50 pour les petits, 12 à 1,50 pour les plus gros (fais attention, j'ai vu les mêmes que les miens à 7,90 !!)<br /> <br /> <br /> le moule à chausson, je l'ai découvert chez la fée nougat et en fait, en discutant ma mère m'a donné le sien dont elle ne se servait plus !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> celle-ci je l'enregistre aussi car je ne vais pas tarder à essayer !<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ces bonnes recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison, et changes-en les ingrédients d'accompagnement si tu veux !!! tu me diras !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour toutes ces chouettes recettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec grand plaisir !!! à l'heure où je te lis je te souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou tres mignon tes ptits gateaux , mais ceux avec les arraignée beurkk !!! j aime pô ces ptites bètes la (mdr) !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi ce sont les reptiles qui me font frémir !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbes gâteaux! Bravo! Heureusement que je n'habite pas près de chez toi, j'aurai déjà pris ... kilos! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est clair car j'aime beaucoup recevoir comme tu l'as compris et mes recettes sont loins d'être light... d'où mon surpoids !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }