3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 01:00

Coucou ! Oh là là ! Tout un programme déjà que 2015 ! Les plus perspicaces auront remarqué que ma liste s'allonge depuis quelques semaines... (dans ma colonne de droite sous mes encours) je ne cesse de craquer de partout ! Alors les voici, mes projets... les "sûr et certain" !

 

  sal Il était une fois dans mon coeur

toutes les infos là : proposition de sal

10473617 718320598247652 4715753270722595114 n10616255 697848720294840 6534184598250245262 n10866804 1523072224613583 1412778573 n10445550 1522631254657680 5742250923369258250 n

je broderai 2 fois Coeur Ensorcelé (1 pour Fôve 1 pour moi)

et je rebroderai Coeur Enneigé pour moi

+ chaque Coeur créé par Mélanie hormis le coeur de Reine déjà bien avancé
(à venir aussi : Coeur de Merveille et Coeur d'Orient)

 

 

Bannière Halloween pour ma nièce Aurélia

commande passée l'été dernier, modèle Halloween Rules de Lizzie Kate

http://cdn.nexternal.com/scc/images/lizzie_kate_halloween_rules1.jpg

à terminer pour le 30/10 son anniversaire

Je ne vais pas tarder à l'attaquer car y'a du boulot...



coussin "Zen" pour les parents de titi

commande passée en mars, il est temps de m'y mettre

je mixerai plusieurs motifs pré-choisis sur une toile de lin chocolat

 

 

LLP orchidée (en sal avec Amélie)

ce sal vient de commencer, je vous en parle plus précisément dans quelques jours

la 1ère étape est à broder pour le 12 janvier

http://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/52CE/BAB6/ED09/3FE4/B0CD/C0A8/8010/C043/LP-L_Orchidee.jpg

 

 

Special Days (Soda) en sal FB

sur toute l'année : 1 modèle pour Lou + 1 pour Luna et 1 pour moi

(j'ai déjà brodé celle de Noël la 1ère étape de la Valentine's a été donnée ce 1er janvier)

http://en.pindiy.com/data/attachment/forum/201410/25/181941ld8o0cfwm8mn0ckc.jpg

 

 

Alice (Soda) en sal FB

commence le 1er février

http://www.universbroderie.com/Files/14575/Img/05/SO-3190_alice_and_a_clock_rabbitzoom.jpg

 


Fées de Mélanie (CSD) en sal FB

commence le 1er mars

je rebroderai les Elfes de Noël pour Lou qui m'a passée commande pour cet été

chibi-collection-de-fees.JPG

et tous les autres pour un futur projet dont je vous parlerai sous peu

 

Mme la Fée (en sal avec Chtinange)

modèle Pâtisseries Roses que je commencerai au printemps je pense

http://www.universbroderie.com/Files/14575/Img/08/lapatisserierose.gif


Calendrier de l'Avent (Jardin Privé)

10402457_372203016289459_2737670986339610541_n.jpg

à priori, je fais partie des chanceuses ayant pu avoir la dernière fournée de kit boutons, je les attend impatiemment !!!

ouvrage un peu particulier pour moi : je le broderai tous les jours de l'Avent 

 c'est donc un projet de fin d'année 

où je me ferai plaisir en brodant ma p'tite case comme on ouvre un cadeau...

mais en amont, je broderai les cadres pour n'avoir que les petits motifs à faire au jour le jour... 

 

Il y en aura d'autres évidemment de projets (il me reste encore 2 kits gorjuss à broder et j'ose pas imaginer quelles nouveautés vont arriver au printemps...) j'ai toujours mon projet Tralalalesque en stand-by (recouvrir mes 7 boites à fils des Madames) je ne vous parle pas des grilles LLP collectionnées au fil des années qui pleurent... mes fées Nimuë qui patientent aussi ainsi qu'un CCN gourmand que je repousse tous les ans... mais bon, on va dire que le feeling fera le reste !

Et j'essaie de donner le coup de grâce à mes 2 UFO d'ici la fin d'année ! Au moins celui du mariage vu que je me le brode pour mes 20 ans que l'on fêtera en juillet !

J'ai hâte de découvrir vos projets sur les blogs, c'est un moment que je ne râte jamais : je cherche plus follasses que moi et je trouve toujours... on se rassure comme on peut ^^

bisettes

commentaires

E
olala mais cela en fait des ouvrages !!! plus fofolle que toi je ne pense pas que tu trouves :D<br /> Je sens que l'on va se régaler à suivre tes encours.<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> comparé à tout ce que je suis capable de broder sur 1 an je me suis trouvée particulièrement raisonnable hihi !! c'est vrai que pour l'instant il y a peu d'articles "projets" la blogosphère n'est<br /> plus ce qu'elle était : on a du mal à se projeter dans l'avenir... la crise, l'actualité... j'essaie de me réfugier dans mes xxx c'est ma thérapie ❤ bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens te souhaiter une douce et belle année 2015<br /> bisous<br /> que de beaux ouvrages en prévision<br /> linette
Répondre
N
houuu, là, là, que de croix, que de croix ça va faire...<br /> Le Jardin Privé, je le connais bien depuis quelques jours: c'est ma broderie de l'an neuf...
Répondre
<br /> <br /> ah ben grâce à ton autre com je sais lequel c'est on aura un ouvrage en commun c'est cool !!! bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
S
De bien jolis projets en 2015 !!!! des heures et des heures de plaisir : ça donne envie ^^ ♥ Amuses-toi bien ♥ hâte de voir toutes ces merveilles ♥
Répondre
C
voilà donc de bien beaux projets ! bisous cath
Répondre
C
Alors là tu m'épates !! Tu es sûre que tu arrives à trouver pire que toi ? hihihi Ca va être super de suivre tout ça !
Répondre
<br /> <br /> tu as raison à ce jour je n'ai pas vu beaucoup d'articles et ils étaient un peu pauvres lol mais qui sait d'ici fin janvier c'est comme les voeux ça peut pleuvoir de projets !! ❤ bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel programme, j'adore la bannière Halloween mais quel boulot ! Je ne projète rien cette année, je me laisserai guider au fil de l'eau pour ne pas être déçue de n'avoir pas tout fini et surtout<br /> plus envie de stresser à l'idée de finir les choses. Laissez le temps coulé, profiter du moment, voilà mon défi 2015. Bisous
Répondre
que de beaux projets ^^<br /> dont pleins qui me font de l'oeil :p<br /> hâte de voir toutes ces belles petites croix :)<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> et plein qu'on fait ensemble ❤ bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour j aimerais savoir si vous donner des cours de broderie ou si vous connaîtriez un club ou une personne qui donne des cours merci vous faites de très belle réalisation
Répondre
<br /> <br /> bonsoir désolée de ma réponse tardive je ne donne aucun cours et ne connait personne... j'ai appris seule à broder et la couture grâce aux tutos dont j'ai suivi les meneuses  ❤ bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très jolis projets pour 2015, certains en commun. Bisous et au plaisir de suivre tes différentes avancées
Répondre
A
Wahou!! de superbes projets!!!<br /> <br /> Belle année 2015!!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
C
eh ba dit donc sa t en fait des ouvrages pour cette année 2015 tu es bien courageuse<br /> bisous
Répondre
L
ahahaha je me marre déjà en voyant ta liste ! Moi je n'en fais pas, c'est plus simple et moins effrayant :)
Répondre
<br /> <br /> sans liste c'est impossible de m'organiser lol mon blog en fait me sert aussi de pense-bête !!! et quand je vois ma liste d'encours s'allonger je me dis qu'il est temps de dire stop ! ❤<br /> bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
S
de très beaux projets 2015 bravo je suivrais tes avancées avec grand plaisir bisous
Répondre
L
Coucou ma belle !!<br /> je te souhaite une très belle année 2015 emplie de joies et de bonheurs ..<br /> je vois que tu débordes de projets , c'est formidable, je vais me régaler à venir voir toutes tes avancées !!<br /> je vais de ce pas m'inscrire à ta naws , en esperant que ça marche<br /> ( Labeca , mode geekette on !! )
Répondre
L
=^..^=<br /> que de beaux projets !<br /> il me semble qu'il est possible maintenant de s'adresser à "une mercerie à la campagne" pour le calendrier jardin privé avec les boutons.<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> oui c'est là que les ai pris !!!! ❤ bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe projets! Il faudrait que je fasse ma liste aussi, elle risque d'être très très longue lol.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
A
oh lala!!tu me donnes le tournis :)) vite!à tes aiguilles!
Répondre
I
suite à mon précèdent comm, je voulais écrire "agnès" pas "Florence" pardon pour la minute blonde, c'est tout moi, ça
Répondre
D
Oh tu auras de quoi faire, allez courage<br /> Bizz
Répondre
I
Hello florence, sais tu que les journées ne font que 24 h ? il faut que tu demande une rallonge de temps, vu tous les projets titanesques auxquels tu vas t'atteler !! je suivrai avec grand plaisir<br /> toutes tes avances, j'espère que ça me motivera pour les miennes, bises
Répondre
<br /> <br /> ce sont des projets que je suis sûre de faire sauf ennui de santé ou catastrophe je brode 10 fois plus que ce que j'ai présenté (tu as une idée de mes productions dans ma rétrospective hihihi !) je suis une<br /> gaga des xxx ❤ bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as du voir sur mon blog, lles projets our 2015! je ne sais pas si j'y arriverai!<br /> BISES<br /> florence
Répondre
<br /> <br /> hélas je ne peux plus aller sur ton blog je viens encore de faire l'essai cela bugue systématiquement que je sois sur mon ordi comme là avec mozilla ou sur ma tablette avec chrome... je ne sais<br /> pas ce qu'il se passe sur ton blog : je reçois les articles en bribes tronqués souvent sans photos ou des débuts de phrases et quand je veux aller dessus ça rame pendant un temps infini là j'ai<br /> été obligée de couper l'ordi pour revenir car ma session s'est bloquée en ouvrant ton blog... j'en suis désolée et ne sais pas quoi te proposer en solution tu es le seul blog chez qui j'ai le<br /> soucis et j'en suis environ 250 via newsletters ❤ bisettes ❤<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }