10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 00:00

Coucou !

Je poursuis ma série du mercredi, c'est chez vous que ça se passe !

Et pour aujourd'hui, je vous présente Luna qui détient le record, à ce jour, de confection de pochettes : 6 à son actif et toutes plus belles les unes que les autres ! Et toutes brodées !

Je vous mets les noms des créatrices des grilles, si je me suis trompée Luna, tu me dis ! Car j'ai fait de mémoire ! Les liens sont à retrouver dans ma liste

❤Mes Blogs p'tites xxx préférés❤ sur page d'accueil

J'ai eu la chance d'en recevoir 1 des plus gourmandes, la revoici et je peux vous dire qu'elle me sert bien, je mets mes facturettes de CB dedans avec la CB donc je la sors souvent hihihi !

pochette-luna-8.jpg

grille de Cathy (qui a fermé son blog) et proposée en sal par l'île aux lucioles

et voici les autres...

 

pochette-luna-6.jpg

grille de LN

pochette-luna-7.jpg

grille de Lisbeï

pochette-luna-9.jpg

grille de Lisbeï

pochette luna 5

grille de Lisbeï

et l'intérieur de la sirène
pochette-luna-1.JPG 

pochette-luna-10.jpg

grille de MissK

Un immense bravo à Luna !!! Qui a su trouver de belles idées de finitions pour ses (nombreuses) broderies et ses (nombreux) cadeaux !

Je rappelle qu'il y a un album Vos réalisations avec mes tutos dédié à vos créas sur mon blog  !

Et mon tuto toujours diponible en 2 parties, infos  ICI !

La semaine prochaine, ce sera le tour de Nel puis de Angie !

bisettes !

commentaires

A
De trés jolies pochettes réalisées à partir de ton tuto.Gros bisous Agnés
Répondre
N
très sympa tout ça!!! Bravo Luna!
Répondre
C
Super idée tes articles sur les copines !<br /> Luna fait des merveilles !
Répondre
<br /> <br /> ben oui j'aime bien moi-même me balader (quand j'ai le temps  !) chez de nouvelles bloggueuses ! les styles changent parfois et ça fait toute la richesse et ça donne et développe les idées<br /> créatives ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
ce sont de petites merveilles que tu nous expose bravo les filles elles sont sublimes et très variées j'adore bisous
Répondre
L
tu as été joliement gâté toute ces pochettes sont top elle fait de belles choses ton amie<br /> linette
Répondre
N
elles sont très jolies bises
Répondre
.
Mille bravo à Luna pour ces superbes pochettes ... elles sont magnifiques !!! Belle journée, gros bisous
Répondre
V
Très jolies pochettes.
Répondre
bravo a luna pour toutes ces belles pochettes ^^<br /> bisous
Répondre
K
Bravo a Luna , elles sont superbes ces pochettes !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
L
de tres bel pochettes ...bravo a luna et merci a toi de nous remontrer de bel photos ..<br /> gros bisoumiamiam
Répondre
L
Je les avais déja vu sur le blog de luna mais j'avais pas compté !! C'est superbe en tout cas !! Bises
Répondre
<br /> <br /> je crois de mémoire que toutes ne sont pas publiées chez luna héhéhéhéhé !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as parfaitement tout retrouvé, bravo !!!<br /> Et merci pour ce bel article en mon honneur :)
Répondre
<br /> <br /> l'avantage c'est que je t'ai suivie dans ces broderies (même si c'était de loin !) donc ma mémoire a fait le reste ! merci en tout cas d'avoir utilisé mon tuto !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooooo j'adore !!! bravo luna ! bisous cath
Répondre
C
superbes réalisations, j'adore les broderies<br /> bisous
Répondre
E
de très belles réalisations, son blog est très simpa. je vais voir le tuto de la pochette car elle m'intéresse plutot. bisous
Répondre
M
Pour avoir reçu la pochette sirène, je confirme que ces pochettes sont super pratiques et sublimes!!!<br /> D'ailleurs, je te demanderai bien ton tuto... si si, je ne blague pas!<br /> Mil biz enchantées ma tite fée gourmandine... Aprés deux jours d'arrêt car j'étais exténuée, épuisée, je reprends le chemin du boulot ce matin! Il est avare en arrêt mon toubib, car sincèrement une<br /> semaine d'arrêt n'aurait pas été du luxe, surtout quand on sait que dimanche je ne tenais plus sur mes guiboles!!!<br /> Bizoux doux et gourmands, rien que pour toi!<br /> MissK
Répondre
<br /> <br /> mince encore malade ma pov' ça n'arrête pas ! mais tu devrais faire un bilan quand même !allez courage ! pour le tuto si ça t'embête pas laisse un com sur l'article en question  c'est pour<br /> ma gestion de tuto pour que je m'y retrouve ! merci et bon courage !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour tout<br /> bises<br /> christine
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }