4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 00:00

Coucou !

Voici 2 nouvelles merveilles reçues dans ma boîte mail !

par Maud (sans blog)

pochette-maud-montage.jpg

elle a réalisé une superbe pochette à thé

je vous mets sa photo en grand car elle n'a pas de blog et mon montage ne montre pas vraiment la finesse de sa broderie !

pochette-maud-1.JPG

par Danaou du blog le Jardinoux

une superbe pochette de brodeuse brodée notamment avec le sal riquiqui de carmela (modèle que j'ai longuement hésité à prendre pour mon sal eclair d'ailleurs...)

pochette-jardinoux-montage.jpg

Je précise qu'elle a entièrement fait ses coutures à la main, c'est super beau !

Je vous invite à admirer ses photos de près sur son article là car franchement ça vaut le coup d'oeil !!!

clic clic

Je vous promets que j'ai bien salivé en voyant pareilles confections ! Et vous ?

Le tuto (en 2 parties)  est toujours disponible sur demande dans l'article dédié  (laisser un com dans l'article ICI (clic clic) et seulement ici et la 1ère partie vous sera envoyée). Profitez du mois de juin pour me le demander car en juillet/août, je ne me connecterai quasiment pas donc ensuite il vous faudra patienter jusqu'en septembre !

Sinon, pour celles qui la connaissent, avez vous des nouvelles de Marie du blog Les petites croix de Marie ? Car je suis vachement inquiète, elle ne donne plus signe de vie depuis fin mars... Vous pouvez me répondre en privé si vous en avez pour me rassurer !

bisettes

commentaires

S
très joli bisous
Répondre
L
Je t'écris de suite pour Marie !! Bisoux
Répondre
L
Bravo à elles !! Bisoux
Répondre
M
merci pour la publication de ma pochette et merci encore pour le tuto, bises
Répondre
<br /> <br /> de rien ! merci à toi pour m'avoir accordee ta confiance ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est vrai que je suis toute contente d'avoir trouvé ton modèle de pochette, grâce à Luna !!!<br /> Pour la pochette à thé, c'est le même modèle ou as-tu un autre tuto ??? J'aime bien ta technique simple et on réalise quelque chose de très sympa sans se prendre la tête! merci ma Belle !<br /> Bonne fin de semaine à toi !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
<br /> <br /> c'est le meme tuto ! en fait on peut faire n'importe quelle taille le principe est le meme'lol ! encore merci de m'avoir fait confiance pour mettre en avant tes jolies broderies ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo à toutes les 2 c'est sublime, et merci à toi de partager tes créations. Belle journée, gros bisous
Répondre
L
de tres belles broderies et pochettes ...bravo les filles<br /> gros bisous<br /> ps : pour marie personne à de news
Répondre
D
De biens jolis ouvrages ! J'aime bien la tasse à thé !<br /> Bon après-midi
Répondre
bravo aux filles, c'est superbe :)<br /> pas de nouvelles de Marie depuis aussi longtemps que toa :(<br /> bisous
Répondre
G
De très belles réalisations !! Bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous ensoleillés Agnès
Répondre
A
Tu as raison de vrai merveilles !! bravo aux filles !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
P
ho la oui c'est trop beau !
Répondre
L
Je n'ai pas de nouvelles e marie non plus et effectivement elle ne publie pas...<br /> Tu lui as envoyé un mail ?
Répondre
L
Elles sont superbes !!!!<br /> Pour le sal éclair, je ne sais pas si je vais avoir ta ténacité, je pense que je vais tricher un peu... Il y a mon sal scary halloween qui tombe aujourd'hui et je veux le faire pour être sûre<br /> d'être à jour ! Sinon je ne profite pas de mes broderies "libres" ensuite. je culpabilise. C'est terrible, hein. Tu m'accordes une dispense juste pour cette avancée là ?
Répondre
A
C'est bien beau! Je ne connais pas ton amie,désolée.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
elles sont trop belles ! il faut que j'en refasse une ! elles me donnent envie de recommencer ! bisous cath
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }